Elle m'énerve !! :O

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
RockDiva97
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 09 févr. 2011, 19:21

Elle m'énerve !! :O

Salut je m'appelle Océ, j'ai 14 ans et depuis quelque temps une ''turbulence'' a crée des tensions entre ma meilleure amie et moi, Je vous explique ;

2 mois après le début des cours il y a eu une grande dispute entre la ''turbulence'' et moi. Elle essayait par tout les moyens que je parte du <<groupe>>(Ma meilleur amie appelons la VV, La turbulence, mon amie M, mon amie I) ! Elle disait au autres des choses fausses que je n'avais JAMAIS dites sur elles : Résultat : tout le monde me croyait faux-cul !Je n'avais rien fait, j'ai alors dit aux autres que tout était FAUX et qu'elle voulait juste me faire partir car elle voulait VV pour elle toute seule car elle a toujours été jalouse de l'amitié que nous partagions et en ce temps là elle était proche de VV également ! VV c'est rendue comte de la supercherie et lui a dit qu'elles n'étaient plus amies et qu'elle ne voulait pas me perdre surtout à cause d'une faux-cul comme elle !! :-? :|

Le prOblème ; depuis environ 3 mois et demi la ''turbulence'' & moi & VV & les autres nous sommes plus ou moins redevenue amies, ils faut dire que nous sommes assez naives. Mais maintenant c'est finit j'ai ouvert les yeux et elle recommence à mentir sur des choses que j'aurai soi disant dites alors que c'est FAUXXX exactement comme avant !! :roll: Elle ment, ment et ment encore. Et on dirait que je suis la seule a ouvrir les yeux. Je suis plutot franche et j'ai envie de lui dire tout ce que je pense d'elle EN FACE mais après elle va faire comme la premiere fois, elle va me faire passer pour la SALOPE qui est méchante avec elle sans aucunes raisons !!


AIDEZ-M0i que dois-je faire a votre avis ??
L'amour c'est comme le jardinage, ça commence par une pelle & ça finit par un rateau
Avatar du membre
sweet-heart
Baronne
Baronne
Messages : 432
Enregistré le : 07 févr. 2011, 21:44
Localisation : Alger ,Algérie
Contact :

Re: Elle m'énerve !! :O

La seule solution que je vois c'est de lui dire ce que tu pense en face , et je pense pas que tu va passez pour la méchante . Ils l'on cru une fois sa veut pas dire que sa sera le cas cette fois ci en plus tu dis qu'elle avait compris que "turbulance" mentais donc elle vont surement te croire
et la meilleur chose a faire a mon avis c'est de s'éloigner de ce genre de personne , elle l'a fait une fois,..deux fois ...elle n'a pas l'intention de s’arrêter.
RockDiva97
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 09 févr. 2011, 19:21

Re: Elle m'énerve !! :O

Merci de m'avoir aidee ! Je vais tout lui dire en face car elle ne semble pas prete a arreter de faire de ma vie un enfer !!
L'amour c'est comme le jardinage, ça commence par une pelle & ça finit par un rateau
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Elle m'énerve !! :O

Oui d'accord avec Coco !
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Elle m'énerve !! :O

D'accord avec mes VDD !!
Quand même faut assumer et cracher le morceau quoi ..
Courage !
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Elle m'énerve !! :O

Je pense aussi que tu devrais lui dire ces quatre vérités en face, et surtout lui dire d'arrêter de mentir sans arrêt.
11.07.2011 <3
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Elle m'énerve !! :O

Ouais !! C'est comme tournée en rond ...
Tiens nous au courant ;)
Marie~Charline
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 123
Enregistré le : 24 avr. 2011, 11:46
Localisation : saint-remy
Contact :

Re: Elle m'énerve !! :O

Salut, j'ai vraiment un problème avec une fille que je connais depuis la maternelle (la je suis en 4éme) et par exemple j'ai un petit copain et bin elle a réussi a le draguer et a le prendre et sa c'est pareil avec ma meilleure amie et avec mes "ex" et la je sort avec un mec et j'ai peur quelle le prenne encore j'en peu vraiment plus aidez moi je fais quoi ? je la tape quand même pas je vais parler a ces parents sa se fait pas j'ai vraiment pas de solution ... :cry:
♥ 0THANTÏK PRINCEZA DE LÜXE ♥
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Elle m'énerve !! :O

Folle-Dingue, la présentation est obligatoire. Dans la rubrique Presentez vous.
Avatar du membre
CRAZiY
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 62
Enregistré le : 06 mai 2011, 19:03

Re: Elle m'énerve !! :O

Ouais, va la voir, et explique toi avec elle. Si elle persiste, laisse tomber.. Si ce sont vraiment tes amies, elle te croiront, elles sont censées bien te connaitre. :)
Je ne suis pas une Princesse, parce qu'une Princesse sans Prince Charmant, ça n'existe pas.
Avatar du membre
Avrilove
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 52
Enregistré le : 23 avr. 2011, 20:55

Re: Elle m'énerve !! :O

Pareil que les filles, elle a un problème avec toi pour t’embêter autant, règles ça avec elle !
Vivre ses reves au lieu de rever sa vie :D
Répondre

Retourner vers « Amitié »