Combien !!!!??

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
RockDiva97
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 09 févr. 2011, 19:21

Combien !!!!??

A v0tre avis une meilleure amie sa doit vous faire la geule combien de fois par semaine ??
Pas que ma (BFF) me fais la geule très souvent et c'est très souvent pour rien également aidez-moi ??

:nonono: :roll: :-?
L'amour c'est comme le jardinage, ça commence par une pelle & ça finit par un rateau
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Combien !!!!??

Bonjour,

Merci de commencer par te présenter et lire le règlement si ce n'est pas déjà fait .
Ensuite merci de donner des titres un peu plus explicite à tes sujet si tu souhaites des réponses .

Enfin, je ne vois pas trop ce que tu veux qu'on te réponde, on ne connait pas votre histoire ..
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Combien !!!!??

Euh, une meilleure amie ne doit "jamais" faire la geule. Si elle te fait la geule souvent, c'est que c'est une gamine surtout si c'est pour rien ! :roll:
Puis de toute manière faire la geule, c'est gamin alors..
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Combien !!!!??

Désolé mais sa me gêne on écrit " gueule " ^^
RockDiva97
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 09 févr. 2011, 19:21

Re: Combien !!!!??

Je me suis présentée et on m'a répondue ce que je souhaitais je voulais juste que quelqu'un soit d'accord avec moi sur le jamais ...
L'amour c'est comme le jardinage, ça commence par une pelle & ça finit par un rateau
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Combien !!!!??

ok pour la présentation ..
Il n'y a pas de moyenne lol, comme l'a dit Fouinette. si c'est ta meilleure amie elle ne devrait pas te faire la gueule sans arrêt et surtout pour rien !
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Combien !!!!??

Faut dire quoi alors Doriane pour "geule " ? lol Moi je dis boudin mais bon, ca reste mon mot à moi lool
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Combien !!!!??

Lee-Lou a écrit :Désolé mais sa me gêne on écrit " gueule " ^^

:wink:
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Combien !!!!??

Ah oui Doriane, j'avais pas vu le U lool Merci.

Sinon peut être pas jamais, mais là c'est tout le temps donc elle a un soucis sa meilleure. Tu peux pas nous dire un exemple pourquoi elle te fait la geule ?
Avatar du membre
Graphitta
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 123
Enregistré le : 25 déc. 2010, 19:10
Localisation : Au Pays des Merveilles

Re: Combien !!!!??

Pour moi, une meilleure amie ne devrait jamais faire la "gueule". Si ta meilleure amie fait toujours la tête, elle a un problème. Parle-en avec elle si ce n'est pas encore fait.
RockDiva97
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 09 févr. 2011, 19:21

Re: Combien !!!!??

Certaines raisons :

Voilà je précise qu'elle a une soeur jumelle qui est donc en même année que nous.
Je l'attendais dehors depuis 15 minutes à la pause (il neigeait) alors j'ai été parler avec sa soeur et 3 autres filles (on parlait de film d'horreur :lool: )
Lorsqu'elle est arrivée elle n'est pas venue avec moi elle a préféré attendre et me dire : Pk tu traine avec ...(A) ??
Et elle me dit souvent sa et elle me fait souvent la gueule a cause de trucs comme sa ...
Pour elle je lui appartient je ne peux pas rester avec certaines personne alors qu'elle elle reste avec qui elle veut ...
Tout sa pour dire qu'elle n'est pas ma mère et que j'ai de droit de choisir avec qui je reste sans son approbation... Elle me fais la gueule pour ce genre de raisons si vous voulez savoir ...
L'amour c'est comme le jardinage, ça commence par une pelle & ça finit par un rateau
Avatar du membre
cendrillon
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 153
Enregistré le : 17 févr. 2011, 02:28

Re: Combien !!!!??

Je la trouve bien possessive, ta meilleure amie. C'est dommage! Mais là, je crois que le problème vient d'elle, en fait...
Elle manque de confiance en elle ou dans cette relation d'amitié, c'est pour cela qu'elle réagit de la sorte. Elle a peur de perdre ton amitié si tu t'interesses à d'autres... il faudrait qu'elle sache que ce n'est pas le cas;
t'étouffer ne fera qu'aggraver les choses... Avoir une amie doit être bien plus marrant que ce que tu vis là!
et si cela est vraiment insupportable, pourquoi ne lui ferais-tu pas toi aussi la gueule?
Répondre

Retourner vers « Amitié »