Manque de conversation...

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Manque de conversation...

Voilà, je peux être très bavarde comme très discrète... Et quand je suis avec mes copines, j'ai l'impression qu'elles s'ennuient avec moi, que je manque de conversation... Mais je pense plutôt que je ne sais pas quoi leur dire.
Aidez-moi, s'il vous plaît !
Merci d'avance.
11.07.2011 <3
Avatar du membre
Lonelyne
Baronne
Baronne
Messages : 253
Enregistré le : 10 mai 2010, 18:52
Localisation : Underworld

Re: Manque de conversation...

lala19 a écrit :Voilà, je peux être très bavarde comme très discrète... Et quand je suis avec mes copines, j'ai l'impression qu'elles s'ennuient avec moi, que je manque de conversation... Mais je pense plutôt que je ne sais pas quoi leur dire.
Aidez-moi, s'il vous plaît !
Merci d'avance.
Salut!^^
Je crois que l'essentiel est d'être soi-même alors si tu l'es et que t'as l'impression qu'elles s'ennuient, ce n'est pas de ta faute...Toutefois, si tu crois que tu peux faire quelques efforts, tu pourrais parler de sujets qui intéresseraient toutes tes copines, et vois après si ça te convient..
Image
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Manque de conversation...

Lonelyne a écrit :
lala19 a écrit :Voilà, je peux être très bavarde comme très discrète... Et quand je suis avec mes copines, j'ai l'impression qu'elles s'ennuient avec moi, que je manque de conversation... Mais je pense plutôt que je ne sais pas quoi leur dire.
Aidez-moi, s'il vous plaît !
Merci d'avance.
Salut!^^
Je crois que l'essentiel est d'être soi-même alors si tu l'es et que t'as l'impression qu'elles s'ennuient, ce n'est pas de ta faute...Toutefois, si tu crois que tu peux faire quelques efforts, tu pourrais parler de sujets qui intéresseraient toutes tes copines, et vois après si ça te convient..
D'accord, merci beaucoup.
11.07.2011 <3
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Manque de conversation...

Parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps lol.
Non sérieusement, comme l'a dit ma VDD il faut que tu restes toi-même. Poses-leur des questions, sur ce qu'elles écoutent en ce moment, sur ce qu'elles aiment...
Puis c'est pas non plus qu'à toi "d'animer", elles doivent être là aussi hein :wink:
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Manque de conversation...

Reste toi même comme l'on dit mes VDD , Raconte ton week-end , elle raconte le leur , parler de vos loisirs etc...
Enfin avec mes copines c'est naturelle les sujets de conversation vienne naturellement au fur et a mesure que l'on parler ^^
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Manque de conversation...

Sa peux arriver !! Mais ne t'inquiette pas !!
Comme a dis Idéalicity , raconte leur ce qui se passe chez toi ( film , potins ,loisirs ...)
Reste Naturelle y a pas autre chose a rajouter !!
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Manque de conversation...

Oui le naturel est souvent important dans ce genre de situation ;)
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Manque de conversation...

Ok, merci beaucoup les filles =D !
11.07.2011 <3
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Manque de conversation...

Mais de rien c'est normal :)
Defizz35
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 04 mars 2011, 13:27

Re: Manque de conversation...

Coucou,
SI tu as l'impression qu'elles s'ennuient avec toi, es-tu sûre qu'elles sont de vrais bonnes copines ?
Tu es peut-être un peu gênée en leur présence ?? Tu dois aussi être un peu timide ...
Et puis, dans le groupe, ce n'eest pas que à toi de parler !! Elles peuvent parler elles aussi, essayer d'engager la conversation si elles voient que tu es timide ...
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Manque de conversation...

Avec mes anciennes potes, je me sentais à part. Parce que l'on avait pas du tout les mêmes sujets de conversations. Elles, elles parlent de mangas, des musiques japonaises... Et moi je suis pas du tout comme ça, je parle de tout et de rien, de l'acteur qui me fait craquer, des fringues, du dernier film... Tout ça pour en venir, que je m'ennuyais avec ces filles. Et du coup, je manquais de conversation, comme toi.
Un jour, je suis partie, et j'ai trouvée des filles qui sont comme moi. Avec certaines, j'ai moins de choses à dire.
Peut-être que tu devrais chercher ailleurs, et trouvée des filles qui sont comme toi :)
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Manque de conversation...

Justement, je n'ai pas encore trouvé la personne avec qui je peux parler de tout. Mais je m'entends bien avec elles, là n'est pas le soucis et je trouve que ça va mieux. Je suis partie en voyage scolaire, à Toulouse et je me suis plus rapprochée de mes copines, donc voilà, en plus, on a bien rigolées. J'essaye de parler de ce qu'elle aime bien parler. Mais aussi, le problème, c'est qu'elle parle souvent cours, école et moi, ça me soûle un peu, alors, j'essaye de changer le sujet en douceur. En tout cas, merci pour vos conseils les filles (:.
11.07.2011 <3
Répondre

Retourner vers « Amitié »