Des mensonges?

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Des mensonges?

Salut les filles!
J'suis assez perdue en ce moment, alors j'ai besoin de votre avis.

Alors voilà, j'ai une amie (T) qui était (ou est, j'en sais plus trop rien en fait) en couple avec un de mes bons amis (A). Ils se prenaient souvent la tête, et ont cassés et reprit quelques fois. Plus récemment, alors que ça allait mal dans leur couple, elle m'avait avoué qu'elle avait du retard dans ses règles. Quelques jours plus tard, elle m'apprit qu'elle et A s'étaient laissés. Le lendemain, PAF, elle était enceinte. Elle avait "passé des tests" et elle avait mit les résultats dans sa chambre. La soirée même, elle m'appella en pleurant alors que j'était au magasin avec mon copain. Elle pleurait, disant que sa mère l'avait foutue dehors parce qu'elle avait trouvé les tests. Alors j'appella A, afin de lui demander ce qui s'était passé et aussi s'il pouvait au moins la faire entrer chez lui, puisqu'elle n'avait nulle part ou aller. Il me dit que T lui avait déja fait le coup 2 fois, c'est-à-dire que 2 fois où ils avaient cassés, elle était revenue vers lui parce qu'elle était supposément enceinte. Et puis, finalement, quelques jours après, elle disait qu'elle ne l'était finalement pas. Alors il me dit qu'elle me mentait, et qu'elle ne voulait que le ravoir, alors, elle faisait comme les fois précédentes. Il me dit aussi qu'il ne voulait plus rien savoir à son sujet, car il voulait tourner la page. Alors je raccrochai et je rappellai T. Elle me dit qu'elle attendrait de pouvoir retourner chez elle. Il était environ 8h quand je n'eu plus de nouvelle d'elle. (Celles qui s'en souviennent: J'en avait parlé dans "Quotidien!")

Le lendemain je réussis finalement à la contacter grâce à l'aide de L, une de nos amies en commun. Elle m'appris qu'elle s'était finalement endormie sur un banc de parc et que son cellulaire n'avait plus de batterie. Des personnes l'avaient amenée à l'hôpital quand ils l'eurent trouvé dans le parc. Elle me dit aussi qu'elle avait perdu le bébé. Je n'ai vu nulle part qu'un coup de froid (voire une hypothermie légère) pouvait causer la "fausse couche" qui lui arriva. Bref, elle me raconta tout ça puis me dit qu'elle allais se coucher.

Durant la semaine suivante, une de ses amies l'hébergeais chez elle puis cette amie nous écrit (à moi et L) disant que T avait beaucoup de problèmes en ce moment, et qu'elle avait déja tenté de se suicider 3 ans auparavent à cause du décès de sa meilleure amie. Alors elle avait peur que T recommence. Elle nous demanda de l'aider en cas de besoin... Quelques jours plus tard, T m'apella. Elle était (re)sortie de l'hôpital. Je lui demanda ce qui s'était passé et elle me dit qu'elle avait fait une autre tentative. Les jours suivant, elle avait bel et bien un bandage. Mais après TOUT ça, je commençais à douter. Elle nous raconta qu'elle et A avaient essayé de se reparler mais en vain. A ne voulait plus rien avoir à faire avec elle.

Nous devions nous voir toute les 3 (T, L et moi) jeudi dernier, mais A m'envoya un message texte disant que T ne pourrait pas venir avec nous car elle était supposément tombée dans les pommes quelques heures/minutes auparavent. Il me dit qu'ils étaient à l'hôpital et qu'ils attendaient que les médecins la voient. (Rappellons-nous ici que A et T ne voulaient plus se parler. Ni même se voir.)

Les choses se "calmèrent", puis, hier soir elle nous envoya un message à L et à moi nous demandant de la rejoindre aujourd'hui à son casier puisque c'était probablement son dernier jour d'école. Elle nous dit qu'elle allait sûrement devoir annuler sa session car elle devait se faire enlever un kyste. Mais là... je ne sais plus si je la crois ou pas. C'est trop. C'est presque impossible.

Pardon pour le roman, et félicitation si vous avez tout lu!
Mais... qu'en pensez-vous?
Moi.. je ne sais pas, j'ai l'impression de ne plus la croire..
Mon copain qui étudie un peu la psychologie m'as dit qu'il y avait un truc dont je ne me rapelle plus du nom, mais qui faisait que certaines personnes (enfin, celles qui sont atteintes de ce truc!) pouvaient se mettre à raconter tout pleins de mensonges afin de garder l'attention sur eux. Peut-être que c'est son cas.
Mais même L a du mal à tout croire ce qu'elle dit.. c'est.. assez lourd..
Non?
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Des mensonges?

Je suis du même avis que les filles aussi!
Avatar du membre
sweet-heart
Baronne
Baronne
Messages : 432
Enregistré le : 07 févr. 2011, 21:44
Localisation : Alger ,Algérie
Contact :

Re: Des mensonges?

Choupettee-x a écrit:

Nous devions nous voir toute les 3 (T, L et moi) jeudi dernier, mais A m'envoya un message texte disant que T ne pourrait pas venir avec nous car elle était supposément tombée dans les pommes quelques heures/minutes auparavent. Il me dit qu'ils étaient à l'hôpital et qu'ils attendaient que les médecins la voient. (Rappellons-nous ici que A et T ne voulaient plus se parler. Ni même se voir.)



je trouve aussi que c'est un peu exagéré mais bon la tu dis que A était avec T a l’hôpital donc il y a peut être une pars de vrai dans tout sa mais bon sa en veut pas dire que T est totalement honnête. Bonne Idée Julia ,je pense que comme sa tout va devenir plus clair...
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Des mensonges?

C'est pas qu'un peux exagéré je trouve c'est même trop !! Oww
Je suis mes VDD dans ce qu'elle ont dit !
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Des mensonges?

Bon, je vous amene des nouvelles!

Elle m'as dit à quel hôpital elle devait aller et tout, mais.. j'en sais rien.. J'ai encore du mal à la croire.
Elle voulait absolument arrêter les cours, et là ben, c'est ce qu'elle fait.. peut-être qu'elle se sert de cette excuse pour le faire.. :S
J'en sais rien. Vraiment.
Je vais voir quand je la reverrai..
Merci de vos conseils!
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Des mensonges?

Ah là pour faire un faux pansement elle serait vraiment très très forte niveau mythonage :roll:
Sinon je n'ai pas d'avis, apart la tester à mort et à la lettre de ce qu'elle dit ! Mais pourquoi tu irais pas en parler avec sa mère ?
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Des mensonges?

Sa mère est.. très spéciale disons.. Elle refuse tout contact avec les ami(e)s de sa fille! Allez savoir pourquoi.. 8-)

Et non, son kyste était supposément sur son ovaire gauche! La veine! -_-'

Mais justement, elle étudie en analyse biomédicale, donc elle pourrait se faire un pansement elle-même si elle voudrait. -__-'
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Des mensonges?

Ahh bah non! Elle marchait super bien et montait les 3 voire 4 étages pour aller à ses cours et tout.
Elle allait même aux cours d'éducation physique!
Elle ne s'est JAMAIS plainte! Et pis c'est toujours la première à se plaindre d'habitude.
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Des mensonges?

C'est un peu gros quand même tout ca !
Et puis le coup de la Maman qui veut pas voir ses amis tu crois que c'est pas encore une invention d'elle ? =S
Sinon pour le coup de l'hopital va la voir le jour J, tu verras bien si elle y est ou non...
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Dîna
Comtesse
Comtesse
Messages : 665
Enregistré le : 29 déc. 2010, 22:19

Re: Des mensonges?

c'est quoi ce que vous appelait un kyste ? une tumeur non ?
en tout cas moi aussi j'avais une amie qui n'arrêtait pas de mentir, elle disait que son petit frère en fait c'était le fils qu'elle avait eu avec son ex et plein d'autre mensonges. Donc je me suis posé plein de question, et je n'ai pas arrêtait de chercher des réponses. Et a force "d''enquêter" sur elle, j'ai découvert qu'il lui était arrivé un truc horrible dans son passé : son père était en prison car il l'avait violé.
fait attention a ce que tu pourrait découvrir, parce que ce genre de secret est choquant quand tu l'apprend, et il est très lourd a garder.
Image
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Des mensonges?

Ma mère a eu ca aussi mais je crois qu'il était placé sur l'utérus elle...
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Des mensonges?

Ouch! :S Ça doit pas être évident avoir ça! :O

Sinon, elle est rentrée à l'hôpital genre.. mercredi dernier, puis elle était déja sortir Samedi.
J'ai pas eu le temps d'aller la voir puisque j'avais mes cours et tout! -__-'
Je trouve ça hyper rapide! Elle m'as texté, et elle m'as dit qu'elle ne peut même pas se lever seule. Et pis comme y'avait soit disant personne chez elle et qu'elle avait faim, ben elle a simplement rien mangé...

J'ai même plus envie d'essayer de trouver un fond de vérité dans ce qu'elle dit!
Mais bordel, comment je peux lui dire ça moi que je ne la crois pas? o_O
J'vais tout de même pas lui sortir un truc du genre de: Bah non mais là tes mensonges j'les crois plus! Arrête de faire ta mytho! XD
Répondre

Retourner vers « Amitié »