Jalouse d'une inconnue ?

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Avatar du membre
Yum-Yum
Comtesse
Comtesse
Messages : 984
Enregistré le : 27 juil. 2009, 20:59

Re: Jalouse d'une inconnue ?

Je veux pas sortir avec lui n.n
J'essaie juste de capter pourquoi j'suis jalouse qu'il sorte avec une inconnue alors qu'avec une amie ca passe niquel
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Jalouse d'une inconnue ?

C'est peu être parce que tu tiens beaucoup a lui ...
Avatar du membre
Yum-Yum
Comtesse
Comtesse
Messages : 984
Enregistré le : 27 juil. 2009, 20:59

Re: Jalouse d'une inconnue ?

Ouep, ca doit etre en partie pour ça
Mais j'ai aussi peur qu'elle le change ou qu'elle l'éloigne de moi ><
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Jalouse d'une inconnue ?

Tu n'as aucune relation avec le mec en question apart Msn/Facebook ou autres c'est comme si il s'éloigner de toi je pense ...
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Jalouse d'une inconnue ?

Je pense effectivement que tu as des sentiments pour lui... Mais, vu qu'il sort déjà avec une fille, tu devrais prendre tes distances pour pas trop souffrir... Quand il ne sera plus avec sa copine, je pense que tu devrais lui poser la question que tu te pose.
11.07.2011 <3
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Jalouse d'une inconnue ?

Ca peut être des sentiments d'amour comme de la pure amitié. Tu tiens à lui, donc tu crois qu'en sortant avec une autre, il va t'oublier ect. Je suis pareille actuellement, une amie est avec son copain depuis 1 mois 1/2, et je suis jalouse de lui, car elle me parle plus autant qu'avant, elle ne vit que pour lui ect. Mais bon, je laisse faire. Le principal c'est de rester en bons termes et ne pas s'éloigner, parce que c'est justement comme ça, en lui faisant des crises de jalousie, que tu risques de le perdre.
Répondre

Retourner vers « Amitié »