Jalouse d'une inconnue ?

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Avatar du membre
Yum-Yum
Comtesse
Comtesse
Messages : 984
Enregistré le : 27 juil. 2009, 20:59

Jalouse d'une inconnue ?

Voilà, j'ai un ami dont je suis assez proche et que j'aime vraiment beaucoup. J'ajouterais aussi qu'il me plait ^^"
Bref, il y a quelques mois, il est sorti avec une bonne amie à moi donc j'étais super contente pour eux et tout.
Sauf que là il sort avec une fille de son lycée que je connais pas, et je sais pas pourquoi, je suis terriblement jalouse !
Ca me gene trop qu'il sorte avec une fille que je connais pas, alors que quand c'était avec mon amie y avait aucun problème !
Est-ce que ça vous est déjà arrivé ? J'aimerais bien avoir vos expériences personnelles s'vous plait =x
Histoire de pas etre seule dans ce cas, et de savoir si il y a quelque chose à faire parce que ça m'énerve d'etre si possessive et jalouse..
Merci d'avance les filles !!
Avatar du membre
Orweys
Comtesse
Comtesse
Messages : 995
Enregistré le : 29 oct. 2010, 19:23
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Jalouse d'une inconnue ?

Personellement je n'ai jamais vécu cette situation .. :-?
Peut-être est-ce parce que tu n'as pas digérer la rupture avec ton amie et lui ?
Tu ne le supportes pas avec une autre car ton amie à souffert de cette rupture.

Enfin c'est ce que je pense, mais je n'ai jamais vécu ça donc je ne sais pas ..
SPP .. bien plus qu'un métier, une passion ..
Avatar du membre
Yum-Yum
Comtesse
Comtesse
Messages : 984
Enregistré le : 27 juil. 2009, 20:59

Re: Jalouse d'une inconnue ?

Non parce que c'est la fille qui avait rompu la dernière fois, et lui qui en avait terriblement souffert.
J'ai peur de commencer à tomber amoureuse de lui, et si c'est le cas, je prendrais mes distances avec lui, ce que je ne souhaite pas vraiment..
bref c'est la merde ! ><"
Avatar du membre
Orweys
Comtesse
Comtesse
Messages : 995
Enregistré le : 29 oct. 2010, 19:23
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Jalouse d'une inconnue ?

Alors il se peut que tu commences à tomber amoureuse de lui ..
Mais si ça ne pose aucun problème à ton amie, tu n'est pas obligée de prendre tes distances. C'est assez difficile de le faire quand on est amoureuse .. :roll:
SPP .. bien plus qu'un métier, une passion ..
Avatar du membre
Yum-Yum
Comtesse
Comtesse
Messages : 984
Enregistré le : 27 juil. 2009, 20:59

Re: Jalouse d'une inconnue ?

"Mais si ça ne pose aucun problème à ton amie, tu n'est pas obligée de prendre tes distances"
Je comprends pas. Mon amie, celle avec qui il était sorti la 1ere fois ? Je comprends pas pourquoi ca lui poserait un problème :-?
Avatar du membre
Orweys
Comtesse
Comtesse
Messages : 995
Enregistré le : 29 oct. 2010, 19:23
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Jalouse d'une inconnue ?

Tu as dit que tu voulais prendre tes distances avec lui. J'en ai déduis que c'est parce que ton amie est sortie avec lui et que c'est "mal" que tu sortes avec lui.

Si ce n'est pas ça, pourquoi tu veux prendre tes distances ?
SPP .. bien plus qu'un métier, une passion ..
Avatar du membre
Yum-Yum
Comtesse
Comtesse
Messages : 984
Enregistré le : 27 juil. 2009, 20:59

Re: Jalouse d'une inconnue ?

Ah nan c'est pas mon but premier ^^ Mais il est vrai que je serai gênée de sa réaction si je venais à être avec lui x.x
Je veux prendre mes distances parce que rester avec lui en sachant que mes sentiments sont pas réciproques me ferait souffrir énormément, j'en ai déjà fait l'expérience =_=
Avatar du membre
Orweys
Comtesse
Comtesse
Messages : 995
Enregistré le : 29 oct. 2010, 19:23
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Jalouse d'une inconnue ?

Oui tu serais sûrement mal pour ton amie, mais si c'est elle qui en a finit, elle n'a plus de sentiments et donc s'en fiche, enfin j'espère ^^

Pour savoir si c'est réciproque, tu pourrais te rapprocher de lui en douceur, petit à petit, lui parler plus etc ..
Mais si tu penses qu'il ne ressens rien pour toi, tu peux prendre tes distances
SPP .. bien plus qu'un métier, une passion ..
Avatar du membre
Yum-Yum
Comtesse
Comtesse
Messages : 984
Enregistré le : 27 juil. 2009, 20:59

Re: Jalouse d'une inconnue ?

Ouep, elle en a plus m'enfin ca change rien, ca me ferait bizarre Oo
M'enfin je précise que c'est un garçon qui habite loin, que j'ai déjà vu, mais que je fréquente que par internet..
Et on est déjà proche comme ça ^^
Mais vu qu'on devrait se voir 1 ou 2 semaines cet été, je patienterais jusqu'à ce moment pour lui faire comprendre en face, je veux pas de relation à longue distance.
Personne est dans mon cas ? =O
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Jalouse d'une inconnue ?

J'avais déja ressenti sa une fois y a super longtemps ! Tu te dis que ce n'est pas grave si c'est ta copine mais si c'est une inconnu c'est différent et tu sais pourquoi ... Parce que a mon avis il fais battre ton coeur ..
Mais toi tu dis que vous vivez une relation a distance ! Je comprends pas la ? il sort toujours avec la fille inconnue ou pas ??
Avatar du membre
Yum-Yum
Comtesse
Comtesse
Messages : 984
Enregistré le : 27 juil. 2009, 20:59

Re: Jalouse d'une inconnue ?

J'veux dire par là qu'il habite loin de moi, qu'on se parle via internet/portable, on se voit pas irl ( in real life, en vrai quoi ) comme avec des amis du collège tout ça quoi, mais je sors pas avec lui !
Et oui, il sort toujours avec elle.
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Jalouse d'une inconnue ?

A mon avis , Tu devrait éviter de te torturer comme sa sérieusement ! Vous ne vivez pas une vrai relation , vous n'êtes pas ensemble , il es déjà avec une autre fille ... Je suis désoler de dire sa mais je trouve que c'est perdu d'avance :S
Répondre

Retourner vers « Amitié »