PROBLEME AVEC UN AMI

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
Charline<<<
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 06 déc. 2010, 15:10

PROBLEME AVEC UN AMI

Salut les filles, J'ai un petit problème alors je vous explique j'aimerais redevenir ami avec un ancien ami alors :
Il y a 1 mois et demie on était super proches ont est sortir ensemble sa na pas marché ... donc j'ai cassé mais il était toujours sur moi, on était toujours proche: je le considérais comme un bon ami rien de plus et il a compris qu'il n'y aurais plus rien entre nous donc il est passé à une autre fille. Du coup on passé moin de temps ensemble puis il est sortie avec ... Mais après je sais plus trop comment il as voulue savoir pourquoi javais rompue sa lui a fais de la peine quand il as sue la raison du coup il as commencer a ce moquer de moi. Sa as durée un mois, un mois ou tout les jours il se moquais, puis j'en est mare du coup je lui est dis que je ne l'avais jamais aimé( quand on sortait ensemble ) et la il ne me parle plus du tout.

Aujourd'huit il as rompue avec sa meuf et il ets sur une autre et moi j'aimerais reparler avec lui comme avant car ce mec je l'aimais ( comme amie ) .
Voila merci les filles
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: PROBLEME AVEC UN AMI

Sa me rappelle Mon meilleur ami !! y a plus de 3 ans
Un jour il m'avait dis : "tu voudrais qu'on sorte ensemble cet aprèm ? moi j'ai dis " Oui " sans arrière penser !
La nuit il m'appelle en me disant qu'il était super content d'être avec moi et qu'il est heureux avec moi et qu'il m'aime !! La je me suis senti mal sa a durer un Mois ( On s'est jamais embrasser )et je lui ai dis que sa n'aller pas marcher et puis il m'as de moins en moins parler :S
Ecoute moi Charline , le faite de se facher ou de se prendre la tête ne servirais a rien , Sérieusement ! Je te le dis par expérience , va lui parler explique lui qu'entre vous ce n'étaient que purement " amitié " et que tot ou tard sa aller mal finir !!
et puis il a pas a se moquer de toi je trouve sa complètement stupide sa sa part :roll:

A faite , tu ne sais pas pourquoi il a rompu avec sa copine ???
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: PROBLEME AVEC UN AMI

Lui mentir à propos de tes sentiments n'était pas intelligent.. La preuve, il te parle plus.
Bref, pour moi ceci reste assez gamin. Tu devrais tout simplement lui parler. Si vous avez cassé, c'est qu'il y avait une raison. Donc tu as bien fait. Mais tout simplement, parle lui !
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: PROBLEME AVEC UN AMI

Je pense aussi que tu devrais lui parler sincèrement.
11.07.2011 <3
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: PROBLEME AVEC UN AMI

Bonne chance Charline ! Donne nous des nouvelles .
Charline<<<
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 06 déc. 2010, 15:10

Re: PROBLEME AVEC UN AMI

Bonjours les filles merci pour vos conseil mais c'est assez compliqué, donc là il a une nouvelle petite amie, puis je pense que lui parler ne serviras pas a grand chose j'ai éssayer et il est vexé car il croit que quand je sortait avec je ne l'aimais pas ... ce qui est faux et je pense que quand il ne seras plus avec sa petite amie sa iras mieux.
Mais defois en le regardant je vois bien qu'il me regarde donc au jour d'aujourd'hui je ne fais j'attends.

Agyness il a rompue car il ne l'aimais plus.

Encore merci pour vos conseils.
Répondre

Retourner vers « Amitié »