Ma Besthà ne veut rien comprendre

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
Avatar du membre
Shaady
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 21 mars 2011, 23:03
Localisation : BamaaKo' AFRICA

Ma Besthà ne veut rien comprendre

Bonjour,

Je suis ShaaDy et Ma meilleure amie Nellie ( C'est nos pseudos)!

J'ai un problème avec Nellie, justement elle ne veut rien comprendre!
Tout D'abord, On a 15ans toutes les Deux, On est en Seconde et On etait dans la mêm école jusqu'en 3èm!( elle a changé d'école).
Ce changement n'avait rien changé dans notre Amitié, jusqu'a cequelle, se fasse des nouveaux amis et surtout SON COPAIN.
Son copain, certes elle est folle amoureuse de lui! Mais moi je sais qu'il ne l'aime Pas, D'ailleurs tout nos amis communs le Savent Sauf Nellie. Elle est devenue extravagante, elle a complêtement changé, sauf envers moi. Elle S'habille Sexy, et très coloré histoires de se faire remarquer. Au debut j'ai pensé que le Lycée lui ai monté par la tête! Mais je la retrouve plus et j'en souffre....
Son copain; a plus de 3autres copines que je connais bien, j'ai beau expliqué à Nellie, Mais elle ne veut riien comprendre, elle se dit trop l'aimer pour casser!!!
Elle se rapproche d'autres filles qui ne font que parlé sur elle mêm quand je suis là!
je lui dit tout! mais elle dit s'en foutre encore une fois!!! et elle est toujours colé à eux.
Elle Fait Tout pour eviter ces sujets avec moi...
Jee ne sais plus Quoii Faiire... Ca me met mal à L'aise tout cà...!

Que Faire Pour Lui Faire Comprendre Que Son Copain est Un con qu'il se fout de sa gueule et Que ses Camarades Ne sont pas Vraiment des amis pour elle?
Aidez-Moii!!!
Ps: Jee ne suis pas Jalouse, Je veux juste qu'elle comprenne .
ShaaDy

....

Laa Reiinee


Image
Dîna
Comtesse
Comtesse
Messages : 665
Enregistré le : 29 déc. 2010, 22:19

Re: Ma Besthà ne veut rien comprendre

Si tu lui a dit toute la vérité sur son copin et ses sois disant amie, je vois pas bien ce qu'il te reste a faire a part attendre qu'elle s'en aperçoit toute seule. Si son copain est si con que sa, sa ne durera pas. Quand au soi disant amies, si elles ne l'aiment pas, elles ne tarderons pas non plus a lui signaler, et a lui demander de ne plus trainer avec eux.
En tout cas des situations comme sa j'en ai vu très souvent, et sa s'est toujours déroulé comme sa.
Image
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Ma Besthà ne veut rien comprendre

Wah ! Sympa le copain !
Comme l'a dit Dîna, tu as assez donné je pense. Tu ne vas pas lui rabâcher sans cesse la même chose, laisse-la, elle s'en apercevra seule. Y'a bien un moment où elle verra que son copain se fou d'elle, qu'il traîne avec d'autres etc...
Puis pour ces filles, elle se rendra bien compte aussi que ce sont de mauvaises fréquentations et qu'elle devrait s'en détacher...
Avatar du membre
Shaady
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 21 mars 2011, 23:03
Localisation : BamaaKo' AFRICA

Re: Ma Besthà ne veut rien comprendre

Oook, pour les majuscules! ^^


Merci, les filles je penses qu'il n'ya plus rien à faiire! j'attends que mes remarques agissent sur elle... Xoxoxo
ShaaDy

....

Laa Reiinee


Image
Avatar du membre
Shaady
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 21 mars 2011, 23:03
Localisation : BamaaKo' AFRICA

Re: Ma Besthà ne veut rien comprendre

J'ai tout aussi peur de me retrouver seule en m'éloignant d'elle... Je ne sais pas pourquoi elle a autant changé. Depuis qu'on était au CP On était des amies et On se voyait tout le temps, jusqu'à ce qu'elle change de lycée ' !!! Ca fait mal, de penser ne plus être amie avec elle, elle est très têtue pourtant ce n'est pas si compliqué il lui suffit juste de comprendre Que son con de copain est un connard qui l'a trompe pratiquement en flagree'! :(
ShaaDy

....

Laa Reiinee


Image
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Ma Besthà ne veut rien comprendre

Je pense aussi qu'elle pense que tu es jalouse d'elle, mais non, si j'ai bien compris ! Alors, tu dis qu'il y a d'autres copains/ines avec toi ?! Vous devriez vous regrouper pour lui dire qu'elle a changé, et lui faire comprendre que son copain est un idiot.
Informe-nous de la situation (=
11.07.2011 <3
Avatar du membre
Neko
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 52
Enregistré le : 10 juil. 2010, 15:44

Re: Ma Besthà ne veut rien comprendre

Moi je suis d'accord avec Dîna, maintenant que tu lui as tout dit, tu ne peux plus rien faire à part attendre qu'elle se rende compte d'elle-même...
Image
Xavier + Eva.
Avatar du membre
Shaady
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 21 mars 2011, 23:03
Localisation : BamaaKo' AFRICA

Re: Ma Besthà ne veut rien comprendre

Oui, il ya d'autres copines , Mais on lui a tout dit, elle est têtue, mais bon, maintenant je prefère passé à autres choses elle s'en rendra compte toute seule, quand elle aura besoin de moi je serais partie mais avant je l'aurai prevenue!!!!
ShaaDy

....

Laa Reiinee


Image
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Ma Besthà ne veut rien comprendre

Oui vaut mieux que tu fasses ca.
Avatar du membre
MissJessi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 30 mars 2011, 22:35

Re: Ma Besthà ne veut rien comprendre

Tu c'est l' amour rend aveugle pfff!!!
NaG
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 30 mars 2011, 17:58

Re: Ma Besthà ne veut rien comprendre

ça se trouve ils sont dans une relation " d'amis intime " .. et qu'elle n'ose pas te le dire . c'est pour ça peut-etre que ça ne lui dérange pas que son " copain " ait d'autres " copines " !?
Répondre

Retourner vers « Amitié »