Je ne sais plus comment le récupérer..

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
Mahaliia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 26 mars 2011, 13:06

Je ne sais plus comment le récupérer..

Coucou les internautes.
Je vous fait aujourd'hui part de mon problème, parce que je ne sais plus quoi faire..
Voilà, au mois de Novembre, à l'anniversaire de mon ami, j'ai rencontré le frère de sa copine. Ça a tout de suite très vite accroché entre nous, et on est vite devenus inséparables. Les mêmes délires, des câlins à volonté, les secrets de nos vies, ses moments les plus durs qu'il m'a confié alors qu'on se connaissait peu..
Bref, je ne voyais déjà plus ma vie sans lui à l'intérieur.
Sauf qu'il a déjà eu pas mal de problèmes, et quand il va mal, il se renferme sur lui, et silence radio. Depuis un temps, le contact est complètement rompu, et ça me tue, parce que tous les mots du monde ne suffirait pas à vous expliquer combien je l'aime. Il va mal, mais ne veut pas me dire pourquoi, il ne veut même pas me parler, sans raisons, et il passe son temps avec une fille qui le fait retomber dans ses pires vices..
Je veux que tout redevienne comme avant et je ne sais plus quoi faire.. =/
Dîna
Comtesse
Comtesse
Messages : 665
Enregistré le : 29 déc. 2010, 22:19

Re: Je ne sais plus comment le récupérer..

Si il ne veut pas te dire pourquoi il va mal, alors n'insiste pas, et peu etre qu'un jour il sera près a te le dire. Si il ne veut pas te parler, demande lui quand même si tu peut le voir seul a seul, et rappelle lui les bons moment que vous avez passé ensemble, et que se serait dommage que tout se termine. Si il ne réagit pas, demande lui franchement où est le problème.
voila :)
Image
Avatar du membre
Marshmalot
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 89
Enregistré le : 22 mars 2011, 18:06

Re: Je ne sais plus comment le récupérer..

Je ne peux que te comprendre Mahaliia, dis lui ce que tu nous dis, qu'il te manque, et "que ça te tue, parce que tous les mots du monde ne suffirait pas à lui expliquer combien tu l'aime", puis laisse lui du temps et de la distance : il tient à toi, il reviendra de lui-même :)
Charline<<<
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 06 déc. 2010, 15:10

Re: Je ne sais plus comment le récupérer..

Oui je suis d'accort avec Marshmalot si il t'aime vrement il reviendra vers toi, mais après toi tu peut aller le voir apart un soir ou il rentre de cours ... et lui parler lui dire que tu tien a lui que tu ne comprend pas pourquoi il met ses distances entre toi et lui et qu'il s'explique ...
Voila bonne Chance ! :wink:
Répondre

Retourner vers « Amitié »