Meilleurs Amis?

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
Ashley--<POP
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 134
Enregistré le : 19 sept. 2009, 11:22

Meilleurs Amis?

Bonjour, alors je vous explique

Depuis la 5eme j'ai un meilleur ami. En fin de 5ème, lors d'un voyage en Angleterre il m'a subitement demander de sortir avec lui. Sur le coup j'étais tellement surprise que j'ai accepter, j'ai tout de suite regretter. Je tiens beaucoup a lui mais quand je suis sortit avec lui, et qu'ensuite je me suis retrouver toute seule je me suis rendu compte que j'avais fais une connerie et que je ne l'aimais pas. Quand nous sommes rentrés en cours tous le monde m'a dit :"ohh vous êtes trop mignon... Alors j'ai tout de suite mis les choses au clair et j'ai rompu. Sa lui fait beaucoup de mal et beaucoup de gens m'en ont voulu mais c'est ce que je devais faire. Cette année, nous sommes en 3ème et depuis tout est redevenu comme avant. Il est sortit avec 2 filles depuis, une pétasse que je déteste et une de mes amie ensuite; il ont rompu il y a peu et là encore je le voyait super triste. J'étais loin de me rendre compte qu'une semaine plus tard il allait me balancer qu'il m'aimait ce con. Il me l'a dit par texto et je lui ai bien fait comprendre que ce n'était pas réciproque, je sais pas comment faire lundi, je veux le garder comme ami mais si il pense ce genre de truck ça ne seras plus jamais comme avant...
reglisse
Comtesse
Comtesse
Messages : 1040
Enregistré le : 29 août 2010, 17:41

Re: Meilleurs Amis?

J'ai vécu un peu la même chose en ce moment.

Un de mes amis m'a avoué son amour; et m'a embrassé.
Sur le coup, j'ai été surprise.

J'ai laissé, quelques jours passés, puis en tête à tête, je lui ai expliquer, que je ne ressens rien pour lui, à part de l'amitié.
Que je l'aimais beaucoup, mais en tant qu'ami, et simplement en tant qu'ami.
J'ai mis les choses au clair.
Maintenant, ca va mieux, même si parfois encore, je vois dans ses yeux que ca va pas vraiment.

Mais dis lui ce que tu ressens, et si vraiment c'est un ami, il comprendra, et voudra pas te perdre.
Après un peu de distance, permet aussi de mettre les choses à sa place.
Ashley--<POP
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 134
Enregistré le : 19 sept. 2009, 11:22

Re: Meilleurs Amis?

Oui mais je nai pas envie de prendre mes distances, j'ai envie qu'il se trouve une petite amie. Je prend mes distances avec pas mal de gens pour des raisons que je peux pas trop expliquer, ça serait trop long, alors si lui aussi part il n'y aura plus personne!
reglisse
Comtesse
Comtesse
Messages : 1040
Enregistré le : 29 août 2010, 17:41

Re: Meilleurs Amis?

d'accord mais faut vraiment que tu t'expliques avec, que tu lui dis ce que tu ressens.
Et n'essaye pas de lui trouver une petite amie, il le prendrait mal.
Avatar du membre
miss lollipop
Comtesse
Comtesse
Messages : 572
Enregistré le : 23 déc. 2009, 11:59
Localisation : somewhere in algeria

Re: Meilleurs Amis?

cc
c'est pour ça que je n'aime pas l'amitié fille/garçon, généralement ça se finit comme sa

je ne vois qu'une solution lui dire la véritée tout ce que tu ressent (que tu ne veux pas le perdre et tout ça) et tu vera bien sa reaction s' il ne veut pas de toi comme amie tu ne va pas le forcer quand meme
reglisse
Comtesse
Comtesse
Messages : 1040
Enregistré le : 29 août 2010, 17:41

Re: Meilleurs Amis?

Si la relation fille / garçon ca marche.

J'en connais pleins, et ca fonctionne très bien.
Sauf que parfois ben ca finis comme ca.
Avatar du membre
miss lollipop
Comtesse
Comtesse
Messages : 572
Enregistré le : 23 déc. 2009, 11:59
Localisation : somewhere in algeria

Re: Meilleurs Amis?

a cour terme oui mais a long terme generalement sa ne dure pas (mais enfin je dit sa je dit rien)
Ashley--<POP
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 134
Enregistré le : 19 sept. 2009, 11:22

Re: Meilleurs Amis?

Je pense que ça peut marcher les relations fille/Garçon mais rarement.
Je lui ai parler clairement et au final je lui ai demander de faire comme si rien ne c'était passé, du coup il m'a dit qu'il pouvait pas.
A part vous je n'en avait parler a personne alors je lui ai demander si sa le derranger et il m'a dit fais ce que tu veux.
J'en ai parler a une fille qui est ou était "proche de moi' et elle a fait mine d'etre surprise. En faite elle ne l'etais pas elle le savait deja il lui avait deja dit.
Je suis un peu dégouter qu'il ne me l'ai pas dit et qu'elle m'ai mentit.
Répondre

Retourner vers « Amitié »