Boom pour anniv' :)

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
Avatar du membre
Cey95
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 03 avr. 2011, 18:57

Boom pour anniv' :)

Salut les filles ! :grin:

Je savais pas où poster ce sujet... donc, désolée si ce n'est pas le bon endroit. :oops:

Donc, à l'occasion de mes 14 bougies, je souhaiterai faire une boom. Ca se passera en juin. J'aurais aimé le fêter à l'extérieur, mais pour les voisins, c'est pas terrible vu que nos maisons sont vraiment côte à côte. Du coup on va le faire à l'intérieur.
On sera environ une quinzaine de personnes (seulement une soirée entre filles). Les parents resteront à la maison...

Voilà, en gros. Est-ce que vous auriez des idées pour que ma boom reste "inoubliable" et qu'on puisse s'éclater un max.
Ah oui, j'ai oublié de préciser que ça se passera de 18h à 22h30. ^^

Merci beaucoup ! :<3:
Ceeline ... nouvelle. ♥:)
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Boom pour anniv' :)

C'est dommage pour tes voisins, comme c'est en Juin il fera surement beau, ça aurait été mieux à l'extérieur :S

Bien sur faut d'la musique; et aussi quelques filles qui mettent de l'ambiance x) Parceque des fois, la plupart restent assises, donc ça plombe un peu l'ambiance :/ Ya quelques jeux débiles après, (mais bon comme c'est entre filles, ça l'est moins^^) genre action ou vérité..
Après pour la bouff', tu peux prendre de la pizza, ou faire un barbuc', ça fais un peu plus "convivial" ^^

Voila voila, j'espere t'avoir un peu aidé^^
Bisou :)
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Avatar du membre
Cey95
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 03 avr. 2011, 18:57

Re: Boom pour anniv' :)

Merci beaucoup pour ta réponse :)
Ceeline ... nouvelle. ♥:)
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Boom pour anniv' :)

Je pense que, si tu vas prévenir les voisins, que vous ferez une petite fête donc qu'il ne faudra pas s'étonner si il y a un peu de musique etc.. Ils comprendront, ils sont passés par là aussi. Donc moi j'irai tout simplement les prévenir, puis bon, 22h30 c'est pas la mort non plus hein, c'est le tout début de soirée. Donc ils comprendront, après ca reste à vous de faire gaffe à pas hurler non plus comme des cinglées, mais de rester raisonnable :)
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Boom pour anniv' :)

Je suis d'accord avec Clém. Si ils sont un peu tolérants et tout ils comprendront sûrement =)
Répondre

Retourner vers « Amitié »