Dans un cas comme ça, comment réagir?!

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
Avatar du membre
Lonelyne
Baronne
Baronne
Messages : 253
Enregistré le : 10 mai 2010, 18:52
Localisation : Underworld

Dans un cas comme ça, comment réagir?!

Salutations! d'abord, je m'excuse de la rareté de mes apparitions sur le forum...
J'aurais un conseil à vous demander ou du moins, avoir vos avis à propos de cette fille que je connais depuis l'âge de 8 ans et qui m'a rejetée méchamment y'a pratiquement deux ans ... Le truc est que je me sens angoissée car après cette absence elle renoue contact avec moi, comme si de rien n'était et elle veut venir me voir à la maison (pour me donner quelque chose, a-t-elle dit)..
Je ne peux pas vous décrire comment je suis nerveuse à propos de ça!! qu'auriez-vous fait à ma place ?!
je veux dire, pourrait-on facilement rouvrir son coeur à quelqu'un qui n'a pas su l'apprécier?!
Merci d'avance!
Image
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Dans un cas comme ça, comment réagir?!

A ta place, je l'aurais laissé revenir pour voir ce qu'elle à donner, et je lui aurais certainement demandé des explications :/
En faite elle à eu une pulsion en te rejetant méchamment, ou il y avait déjà quelques tensions entre vous?

M'enfin dans tous les cas, tu devrais éviter de te rattacher à elle, si elle t'as déjà rejetée une fois, elle pourrait très bien recommencer encore :/
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Dans un cas comme ça, comment réagir?!

Oui, moi je la laisserai venir et lui poserait des questions une fois en face, la raison de sa présence etc.

Sinon oui, ne t'accroche pas trop, car comme l'a dit Marley, elle peut très bien recommencer..
Avatar du membre
Lonelyne
Baronne
Baronne
Messages : 253
Enregistré le : 10 mai 2010, 18:52
Localisation : Underworld

Re: Dans un cas comme ça, comment réagir?!

Merci les filles!
J'ai bien fait de ne pas l'accrocher apparemment! Un lapin m'a été posé!
Cool; donc je dois forcément conclure que ce retour n'a pas pour but de renouer contact ou bien... à savoir !
Image
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Dans un cas comme ça, comment réagir?!

Pfff non mais quelle idiote...
Je pense qu'elle a fait ça juste pour voir ta réaction et pour te blesser si tu commençais à t'attacher.
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Dans un cas comme ça, comment réagir?!

Je pense pareil que Jenny.
11.07.2011 <3
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Dans un cas comme ça, comment réagir?!

Clémence a écrit :Oui, moi je la laisserai venir et lui poserait des questions une fois en face, la raison de sa présence etc
Idem .. Mais néanmoins je me méfierais plus d'elle qu'auparavant ^^
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Dans un cas comme ça, comment réagir?!

du même avis que agyness, laisse là venir te voir pour tout expliquer de son absence, mais en même temps garde tes arrières :wink:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Dans un cas comme ça, comment réagir?!

Oh bah oui tu peux toujours avoir une conversation avec elle! Peut etre pas chez toi si tu ne la cernes pas, à l'extérieur mais peut etre que tu pourrais comprendre certains trucs ... :)
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Dans un cas comme ça, comment réagir?!

D'accord avec mes VDD :) ! Laisse la tombée elle en vaut vraiment pas la peine >0<
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Dans un cas comme ça, comment réagir?!

Bah non, justement l ol
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Dans un cas comme ça, comment réagir?!

xD En relisant jme suis moi aussi rendu compte que je m'était trompé .X.x
Bah moi je suis plutôt d'avis de la laisser tomber , si tu lui demande pourquoi elle fais sa etc ... elle va croire qu'elle a de l'importance pour toi , ( même si c'est vrai ) qu'elle a réussie a te faire du mal , et puis si elle te laisse tombé une fois , te met un lapin la deuxième fois , ... qu'est ce que sa sera alors la prochaine fois ...
Répondre

Retourner vers « Amitié »