Un meilleur ami

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
tipaza1806jtm
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 10 avr. 2011, 14:07

Un meilleur ami

Bonjour,

je connais un garçon depuis 7 ans. Nous nous étions un peu éloigné, puis la dernière nous sommes tombés dans la même classe. Nous sommes devenus inséparables, les meilleurs amis du monde. Il me racontait toujours tout, me disait qu'il tenait à moi. Enfin toutes ces choses qu'une fille aime entendre de la part de son meilleur ami. Il n y a jamais eu aucune disputes entre nous. Puis nous sommes allés au lycée, et il me promettait que jamais on ne s'éloignerait, que rien ne changerait entre nous. Hélas, plus le temps a passé plus nous nous sommes éloignés. Et maintenant, c'est à peine si on se dit bonjour, comment ça va. J'ai l'impression qu'il a honte de moi, ou tout simplement qu'il ne veut plus de moi. J'ai tout fait pour qu'on se retrouve, j'allais vers lui et tout. Je voulais que tout redevienne comme avant. J'ai toujours été là quand il avait besoin et je ne l'ai jamais laissé tombé. Je lui ait déjà parlé de ça mais ça ne change rien. Comment faire pour qu'il se "réveille" et qu'il me "revienne"?
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Un meilleur ami

Bonjour,

Pourrais-tu te présenter ici http://forumpourfilles.com/presentez-vous/, il te suffit juste de créer un nouveau sujet et de nous dire au minimum prénom, âge, loisirs, dans quel coin tu vis. La présentation et la lecture du règlement est obligatoire avant de poster . :wink:

En cas de problème ou si tu as des questions tu peux me contacter sans soucis

Merci d'avance de ta compréhension.
Avatar du membre
mariahly
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 61
Enregistré le : 26 nov. 2010, 10:40

Re: Un meilleur ami

tipaza1806jtm a écrit :Bonjour,

Puis nous sommes allés au lycée, et il me promettait que jamais on ne s'éloignerait, que rien ne changerait entre nous. Hélas, plus le temps a passé plus nous nous sommes éloignés. Et maintenant, c'est à peine si on se dit bonjour, comment ça va. J'ai l'impression qu'il a honte de moi, ou tout simplement qu'il ne veut plus de moi. J'ai tout fait pour qu'on se retrouve, j'allais vers lui et tout. Je voulais que tout redevienne comme avant. J'ai toujours été là quand il avait besoin et je ne l'ai jamais laissé tombé. Je lui ait déjà parlé de ça mais ça ne change rien. Comment faire pour qu'il se "réveille" et qu'il me "revienne"?
As-tu fais quelque chose qui aurait pu lui déplaire ? Ses fréquentations ont changé? Il a une copine?
Je l'aime à en mourir.
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Un meilleur ami

mariahly a écrit : As-tu fais quelque chose qui aurait pu lui déplaire ? Ses fréquentations ont changé? Il a une copine?
T'as quel age toi?
et ton ami, il a quel age aussi?
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
tipaza1806jtm
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 10 avr. 2011, 14:07

Re: Un meilleur ami

Non je n'ai rien fait qui puisse lui déplaire au contraire.
Ses fréquentations ont un peu changé oui, c'est à dire qu'il s'est renfermé avec une bande d'amis et que il n'y a en quelque sorte que eux qui compte que eux qu'ils voient; ce sont des garçons. Mais je ne comprend pas car avec les autres filles il est très gentil très touchant, toujours là pour elle & n'a pas honte d'elle.
Nous avons 16 ans tous les deux.
Répondre

Retourner vers « Amitié »