fallait t il le gardé pour soie?

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
nini84170
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 29
Enregistré le : 14 avr. 2011, 17:14

fallait t il le gardé pour soie?

voila j'étais dans un groupe d'une quinzaine de personne, et voila qu'hier j'ai dit a ma copine qu'elle était cocul pas son cheri qui est dans le groupe elle voulasi un bébé moi sa fais une semaine que je le sait je lui en avait parlé il ma dit dit rien dit rien.

Mais je me dit cas sa place j'aiemrais avoir une amie qui me le dise, pour eviter de faire un bébé dans le vent avec un mec infidéle! NON vous en pensez quoi vous?

du coup been je me sent seule car plus personne me parle comme si c'étais ma faute!! alors que dans le groupe les emc était au courant car le mec qui fais ca en avait parlé au copains! du coup been je suis triste et je cherche de nouvelle connaissance!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: fallait t il le gardé pour soie?

Bizarre ton histoire de bébé ... :roll:
Quoi qu'il en soit tu as bien fait d'en parlér à ton amie, j'aurais fais pareil.
nini84170
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 29
Enregistré le : 14 avr. 2011, 17:14

Re: fallait t il le gardé pour soie?

oué c'est ceux que je me dit aussi mais bon maintenant il me parle plus
nini84170
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 29
Enregistré le : 14 avr. 2011, 17:14

Re: fallait t il le gardé pour soie?

c'est surtout pour ca que je lui est dit car il avait l'attention d'avoir un bébé, et la pff meme pas de nouvelle rien!
Estelle-Stell
Baronne
Baronne
Messages : 410
Enregistré le : 13 avr. 2011, 21:46
Localisation : Dans les étoiles *-*

Re: fallait t il le gardé pour soie?

Tu as eu totalement raison de faire ça je pense ! Avec le recul ils le comprendront sûrement... ou alors ils sont immature car on ne fait pas un enfant dans ces conditions, il était donc important qu'elle le sache.
Rêves ta vie en couleur c'est le secret du bonheur =)
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: fallait t il le gardé pour soie?

Totalement d'accord avec les filles, tu as bien fait! Mais je pige pas, ils ont quel age, pour vouloir un bébé??
nini84170
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 29
Enregistré le : 14 avr. 2011, 17:14

Re: fallait t il le gardé pour soie?

la fille a 25 et le gas 26
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: fallait t il le gardé pour soie?

Ta eu raison , et ne culpabilise pas , si il y en a un qui devrais être mal dans cette histoire c'est bien le mec qui a trompé sa copine !
Répondre

Retourner vers « Amitié »