Mes deux meilleurs amis se détestent

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
Hanna22
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 45
Enregistré le : 15 avr. 2011, 19:31

Mes deux meilleurs amis se détestent

Salut !

Alors voila j'ai un problème qui me tracasse. J'ai une meilleure amie avec qui je suis très très proche depuis des années, on partage tout. Cette année, un nouveau mec est arrivé au collège, avec qui on a très vite sympathisé, donc tout le début de cette année on trainait tous ensemble. Seulement voila, pendant une période ou moi je me rapprochais énormément de lui, ma meilleure amie s'est disputée très violemment avec lui, ils ne veulent plus entendre parler l'un de l'autre. Depuis, moi j'essaye de passer du temps avec les deux, seulement je n'en peux plus ... Car ma meilleure amie me repproche de me laisser manipuler et de s'éloigner d'elle, pour ne pas la perdre j'essaie de garder mes distances avec lui de temps en temps, mais lui aussi me reproche de ne pas être honnête et de ne pas avoir le courage de lui dire qu'elle exagère ... Enfin voila, j'ai peur d'un perdre un des deux, voir de les perdre tout les deux ... Je ne sais plus trop quoi faire ...

Voila, au revoir !
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Mes deux meilleurs amis se détestent

Dur dur comme situation !
La meilleure des choses à faire est je pense de vous réunir tous les trois, et de leur dire ce que tu ressens. Comme on dit : tu ne peux pas être au four et au moulin, faut trouver une solution ! Si ils étaient amis au début de l'année, peut être qu'ils pourraient le redevenir... Enfin, faut voir quoi... Mais je te déconseille de continuer à aller voir l'autre, puis le "laisser tomber" etc car un jour ils vont en avoir marre tous les deux de cette situation et comme t'as dit, tu risquerais de les perdre tous les deux...
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Mes deux meilleurs amis se détestent

Olala, je suis dans la même situation que toi ! C'est trop chiant ! Je n'en peux plus non plus ^^
Sinon, moi je jongle entre les deux, mais bon, quand c'est pas l'une qui dit quelquechose sur l'autre, c'est l'autre qui commence! C'est un truc de fou lol
Sinon, moi j'arrête pas de leurs dire de se parler, de s'expliquer, parce qu'à moi elles savent toutes les deux balancer sur l'une ou l'autre. En gros je suis entre les deux lol Mais bon, elles sont aussi tétu l'une que l'autre donc se parle jamais :-?
Sinon je suis assez d'accord avec Jen'
Avatar du membre
CindyLockwood
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 49
Enregistré le : 17 avr. 2011, 13:45
Contact :

Re: Mes deux meilleurs amis se détestent

J'ai jamais vécu une situation pareil, mais je comprend que ce ne doit pas être facile !
Demande leur de faire des efforts, et si ils t'aiment , il le feront ! Mais ils n'ont pas à te reprocher de ne pas être
assez avec eux ou quoi que ce soit , car rien n'est de ta faute ! J'espère que ça s'arrangera (:
26 mars 2010 <3
Rien n'est plus beau pour moi, que d'être dans ses bras .
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Mes deux meilleurs amis se détestent

D'accord avec mes VDD ; Demande leur de s'expliquer et de faire des efforts pour toi , que cette situation n'est plus possible , que toi sa te fais souffrir , dis leur que tu tiens a eux et que tu ne veux perdre ni l'un ni l'autre , enfin dis leur tous ce que tu as sur le coeur !
Hanna22
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 45
Enregistré le : 15 avr. 2011, 19:31

Re: Mes deux meilleurs amis se détestent

D'accord, je vais essayer. Merci a toutes pour vos conseils :D
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Mes deux meilleurs amis se détestent

De rien c'est normal ;) BON COURAGE <3.
Répondre

Retourner vers « Amitié »