Problème de meilleur amie...

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Avatar du membre
TheMissLucy
Baronne
Baronne
Messages : 344
Enregistré le : 19 mars 2011, 18:08

Problème de meilleur amie...

Bonjour tout le monde,
j'ai un petit soucie par rapport avec mes meilleurs amies.
Tout à l'heure j'était en vélo toute seule est qui je vois arrivée... ma meilleur amie avec une autre fille que je déteste le pire que tout c'est que après ma copine j'ai regardée sa tête elle était toute rouge... :oops:
Est en + une fois je suis allée chez elle peut être un ou 2 jours avant est elle ma dit que la fille qui était avec elle ,elle la détester !!!
Donc je sais plus quoi faire. L'autre jour à mon école il y avait MA meilleur amie qui est arrivée parce qu'elle est au collège donc elle est arrivée dans la cour j'ai courue vers elle .Est mon autre copine ma dit en classe franchement tu mas laisser tomber est tout donc c'est un peu dure à vivre !
Merci est aidez-moi !!!
A u g u s t i n
Avatar du membre
Ella-D
Marquise
Marquise
Messages : 2110
Enregistré le : 29 mars 2011, 16:02
Contact :

Re: Problème de meilleur amie...

J'ai rien compris...
Image
>> * * Ella* *
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Problème de meilleur amie...

:mmdr: Alors moi d'après ce que j'ai pu comprendre, je peux juste te dire, qu'il faudrait que tu lui en parles puis voilà. Tu es juste très jalouse, je suis pareille ^^ Et ta meilleure amie, désolée, mais si elle a dit que par derrière elle l'aimait pas la fille et que tu l'as surprise avec, ba c'est une belle focul !
reglisse
Comtesse
Comtesse
Messages : 1040
Enregistré le : 29 août 2010, 17:41

Re: Problème de meilleur amie...

Je n'ai pas vraiment compris non plus....
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: Problème de meilleur amie...

J'ai pas trop compris non plus :S
Ta meilleure amie t'a laissé tomber pour rester avec celle que tu detestes ?

C'est vrai que c'est pas cool de te dire deux jours avant qu'elle la deteste,et ensuite trainer avec elle. MAis d'un autre coté, tu peux pas lui en vouloir d'avoir d'autres amies même si tu les aimes pas. Mais de faire la focul ça c'est pas cool du tout:/
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Problème de meilleur amie...

Ouf' je suis pas la seul a pas trop avoir compris :S
Enfin j'ai compris que ta meilleurs amis ta mentis parle en avec elle , et demande lui pk elle traîne avec cette que tu déteste ( enfin pk la déteste tu ? elle ta fais quelque chose ? si c'est pour rien en particulier , tu peux laisser ta meilleurs amie traîner avec , et même toi te réconcilier avec )
Pk l'histoire de la cours de récréation :X Rien compris si elle te reproche de l'avoir abandonner , bah tu t’excuse , tu n'as pas fais expert et pis voila , fin' c'est pas très grave , tu ne trouve pas ?
Dîna
Comtesse
Comtesse
Messages : 665
Enregistré le : 29 déc. 2010, 22:19

Re: Problème de meilleur amie...

Ba laisse faire, si tes meilleurs amies veulent trainer avec quelqu'un que tu n'aime pas, ne les retiens pas, car c'est elles qui finirons par ne pas t'aimer. La jalousie, c'est le pire défaut, alors laisse les, puis si dans le dos de cette fille que tu n'aime pas ta meilleur amie dit qu'elle ne l'aime pas, ba dis lui franchement d'arrêter de te prendre pour une c*nne.
Image
Avatar du membre
TheMissLucy
Baronne
Baronne
Messages : 344
Enregistré le : 19 mars 2011, 18:08

Re: Problème de meilleur amie...

Merci beaucoup pour ses conseils les filles Idéalicity je la déteste car elle ma trahi avec ma meilleur amie parce-que avant c'était ma meilleur amie mais on a eu une conversation sur Facebook et Msn est en + je ne pourrais pas me réconcilier avec car on c'est bagarrées :S
Donc voila merci quand même pour les conseils bisous tout le monde a+
A u g u s t i n
Avatar du membre
Ella-D
Marquise
Marquise
Messages : 2110
Enregistré le : 29 mars 2011, 16:02
Contact :

Re: Problème de meilleur amie...

Je vous admire les filles pour avoir compris O_O
Image
>> * * Ella* *
Dîna
Comtesse
Comtesse
Messages : 665
Enregistré le : 29 déc. 2010, 22:19

Re: Problème de meilleur amie...

MDR ^^ Tu sais c'est comme quand on comprend pas une consigne dans un contrôle : tu te retourne la phrase dans la tête et tu fini par la comprendre, et a force de faire sa, tu peut tout déchiffré ^^
Image
Avatar du membre
Ella-D
Marquise
Marquise
Messages : 2110
Enregistré le : 29 mars 2011, 16:02
Contact :

Re: Problème de meilleur amie...

Mdr pas bête !
Image
>> * * Ella* *
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Problème de meilleur amie...

La bagarre n'est pas une solution hein.. C'est plutôt stupide qu'autre chose.
Répondre

Retourner vers « Amitié »