Gros Problème D'amitié :S

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
RockDiva97
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 09 févr. 2011, 19:21

Gros Problème D'amitié :S

Voilà, j'ai une amie C, et au début de l'année scolaire nous avons eu une grosse dispute, elle disais des trucs dans mon dos et essayait de faire que ma meilleure amie me détèste, sa a presque marché mais finalement c'est elle qui a du partir car ma meilleure amie ne voulait plus en entendre parler d'elle... Ma plus grande dispute avec ma MA a duré 2 semaines...

A cause de qui ???? De C

Elle mentait dans les deux sens, si vous voyez ce que je veux dire ?? (Elle disait par exemple : elle a dit que t'était une salope, et pareil à l'autre) Mais nous nous en sommes rendues compte...

Bref tout est redevenu normal...

Jusqu'a ce que C nous mente encore une fois !Elle ment sur tout ce qu'elle fait et elle dit des trucs genre :

-Oh en math j'ai du donner une réponse à J (moi disont)

Alors qu'en fait elle m'a demandé 3 réponses et moi rien !!Je suis encore très proche de mon ex-meilleure amie et elle m'a dit qu'elle me critiquait en permanence ! J'ai demandé à plusieurs autres personnes et c'était VRAi !!


Je ne la supporte PLUS làààà VRAiMENT !!!!!


Aider moi que dois-je faire ??


Je précise qu'une fois elle nous a même fait croire qu'elle était malade et qu'elle allait mourrir dans un an mais c'était absolument FAUX FAUX FAUX !!!
Elle c'est FOUTU de notre gueule pour tout vous dire...

Merci de répondre :)
L'amour c'est comme le jardinage, ça commence par une pelle & ça finit par un rateau
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: Gros Problème D'amitié :S

Vous avez déja essayé de lui parler ? Face à face, sans énervement ?
Pour tout dire clairement, comme quoi vous supportez pas ce qu'elle fait et d'essayer de comprendre pourquoi elle fait ça ? Parce-qu'elle a bien une raison quand même ? :s
reglisse
Comtesse
Comtesse
Messages : 1040
Enregistré le : 29 août 2010, 17:41

Re: Gros Problème D'amitié :S

C'est vraiment des enfantillages. C a un comportement encore un peu bébé.

Enfin bref, si ca fait plusieurs fois que ca se renouvelle, ben parle lui calmement, et si ca continue ben passe à autre chose.
Ce n'est vraiment pas la peine de se prendre la tête pour des personnes comme ca.
RockDiva97
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 09 févr. 2011, 19:21

Re: Gros Problème D'amitié :S

Réglisse : ça c'est produis 3 fois déjà :S
L'amour c'est comme le jardinage, ça commence par une pelle & ça finit par un rateau
reglisse
Comtesse
Comtesse
Messages : 1040
Enregistré le : 29 août 2010, 17:41

Re: Gros Problème D'amitié :S

Avez vous deja parler calmement ?
RockDiva97
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 09 févr. 2011, 19:21

Re: Gros Problème D'amitié :S

Oui et elle ment quand même !C'est ça qui m'énèrve elle ment constamment... :twisted: :nonono:
L'amour c'est comme le jardinage, ça commence par une pelle & ça finit par un rateau
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: Gros Problème D'amitié :S

Dans ce cas, laissez là tomber un peu !! Histoire qu'elle réfléchisse. Ca lui fera peut-être de l'effet et alors là vous lui reprocherez ses mensonges..si elle change pas alors là je sais plus trop. Vous êtes sures qu'elle a pas un problème ?
reglisse
Comtesse
Comtesse
Messages : 1040
Enregistré le : 29 août 2010, 17:41

Re: Gros Problème D'amitié :S

Ignore la, si elle réagit tant mieux, elle changera peut-etre, ou bien ben plus de blem.
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Gros Problème D'amitié :S

D'accord avec Réglisse , Ignore la et tu verras bien comment elle réagis ^^
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Gros Problème D'amitié :S

Essaye de lui parler et elle arrêtera certainement.
11.07.2011 <3
Avatar du membre
Louloutte
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 121
Enregistré le : 22 avr. 2011, 12:25

Re: Gros Problème D'amitié :S

Les filles comme sa c'est courant discute avec elle et si elle veut pas et qu'elle continue...cogne. Moi j'dit sa mais j'suis pas sur que ce sois la solution mais les filles comme sa c'est s'qui leurs manquent :x
Louloutte ☆ ♥ =3... <<On peut avoir des frères, des soeurs et des amis à foison mais on n'a qu'une seule maman... et quand on est maman, rien ne compte plus que ses enfants !>>
Avatar du membre
Ella-D
Marquise
Marquise
Messages : 2110
Enregistré le : 29 mars 2011, 16:02
Contact :

Re: Gros Problème D'amitié :S

Louloutte a écrit :Les filles comme sa c'est courant discute avec elle et si elle veut pas et qu'elle continue...cogne.
cogne ? O_O
Image
>> * * Ella* *
Répondre

Retourner vers « Amitié »