dispute avec sa meilleure amie

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
clo'hé
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 33
Enregistré le : 25 avr. 2011, 17:05

dispute avec sa meilleure amie

Coucou, je m'appelle Chloé et je suis au collège.
Voila ça fait presque un an que je me suis disputé avec ma meilleure amie et depuis on se parle plus du tout.
Mais elle me manque et j'aimerai me réconcilié avec elle, mais je sais pas comment faire ( elle est un peu rancunière et tétu) .
Aidez-moi SVP.
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: dispute avec sa meilleure amie

J'aimerais bien t'aider mais tu devrais donner un peu plus de détail vis a vis de la nature de la querelle pour que je puisse plus t'aider ^^
Qu'est ce qui c'est passer entre vous ?
clo'hé
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 33
Enregistré le : 25 avr. 2011, 17:05

Re: dispute avec sa meilleure amie

En faite depuis le début de l'année yavé que des petites disputes entre nous et lors de notre dernière dispute ( c'était sur msn) on c'était qu'on s'expliquerai le lendemain mais le lendemain matin on se parlait pas ... yavé une de ces ambiance :(, alors je suis parti voir une autre copine et depuis on c'est plus reparlé
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: dispute avec sa meilleure amie

Ça fait un peu gamin tout ça lol Si vous deviez vous expliquer le lendemain, je vois pas pourquoi tu ne vas pas la voit pour t'expliquer et tout hein ;)
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: dispute avec sa meilleure amie

En effet, je trouve cela aussi gamin.. :S Et pareil que Jen', je ne vois pas pourquoi tu n'as pas été de tes propres ailes ^^
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: dispute avec sa meilleure amie

Quand je vois ton histoire, je pense direct à ma petite sœur de 14ans. Une gamine qui se dispute avec ses copines, elles se parlent plus et le lendemain c'est des je t'aime à tout va. Même si c'est 1an plus tard, fais le premier pas. Même si ça fonctionne pas et qu'elle ne te parle toujours pas, tu auras la conscience tranquille.
Avatar du membre
miss lollipop
Comtesse
Comtesse
Messages : 572
Enregistré le : 23 déc. 2009, 11:59
Localisation : somewhere in algeria

Re: dispute avec sa meilleure amie

Effectivement c'est un peut puérile
C’est tout simple, tu ravale ta fierté et tu va lui dire bonjours, tu lui dit que s'était idiot de se disputer comme sa et que tu es désolé
c'est simple non :grin:
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: dispute avec sa meilleure amie

Oui c'est aussi simple que ça.
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: dispute avec sa meilleure amie

D'accord avec mes VDD , même si c'est dur essaie de faire le premier pas ! Et si elle te rejette c'est qu'elle est vraiment gamine et immature , et tu auras toi gagner en maturité et avancer alors qu'elle ? elle aura rien gagner, juste perdu une grande amis pour quelque chose qui date et qui ne sert a rien :/ .
Courage ;P
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: dispute avec sa meilleure amie

Espérons que Chloé nous donne des nouvelles ;)
Répondre

Retourner vers « Amitié »