je n'ai plus de meilleure amie :(

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
lella
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 13 nov. 2010, 18:35

je n'ai plus de meilleure amie :(

salut les filles

mon problème est très compliqué ; quand j' était au primaire j'avais une meilleure amie , on a passé de formidables moments , je l'a connait il y a au moins 7 ans !! mais puis dans les années collèges elle m'a déplacé d'une autre fille , elle m'a dit que on est plus des meilleures amie !! c'est trop dure :'( l'année dernière on était pas à la même classe , mais cette année elle a changé sa classe or être avec moi comme les années primaires , malheureusement elle a fait la connaissance de deux autres filles , elles formaient maintenant un groupe , elles m'ont totalement ignoré !! je me sens toute seule !! j'ai plus es amis !! notre amitié me manque beaucoup , chaque jour quand je lis ce qu'elle m'a écrit dans mon journal intime je me souviens de nos souvenirs et je regarde les photos qu'on a pris ensemble puis je commence à pleurer !! au début de l'année elle m'a dit que je reste toujours sa meilleure mais après elle a commencé de s'éloigner petit à petit..

quoi faire ?? :'(
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: je n'ai plus de meilleure amie :(

Je pense pas que tu puisses la forcer à redevenir ta meilleure amie. Il faut pas te mettre dans un état comme ça, tu sais dans la vie, les amis ça va, ça vient, et pas toujours comme on veut :S
Essaye de te trouver d'autres amis, dans ta classe, il y a bien qqn de sympa quand même ;) Certes cette fille te manque, mais pendant quelques temps essaie de penser à autre chose, même si je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire. Peut-êtrequ'au bout d'un moment, elle reviendra car elle se sera rendu compte que tu lui manque. Peut-être qu'elle a besoin que vous vous eloigniez pendant un petit moment...
lella
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 13 nov. 2010, 18:35

Re: je n'ai plus de meilleure amie :(

merci carole !oui je sais que je ne peux pas la forcer pour redevenir ma meilleure !! mais .. :'(
dans ma classe chaque deux ou trois filles formaient un groupe c'est pour ca j'ai pas trouvée une amie !! j'essaye d'oublier mais c'est pas facile
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: je n'ai plus de meilleure amie :(

Je te comprends tout à fait. Tu pourras pas oublier facilement de toute façon. Enfin oublier, c'est pas vraiment le mot, disons plutot passer à autre chose, car oublie pas les gens non plus ;)
Pour ce qui est du groupe des 2 ou 3 filles de ta classe, essaie doucement de rentrer en contact avec elles. Tu leur dis bonjour, tu leur demande les devoirs, ou un peu d'aide parfois... Et puis vois comment ça fait ;)
lella
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 13 nov. 2010, 18:35

Re: je n'ai plus de meilleure amie :(

merciiii infiniment :D je vais essayer !!!
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: je n'ai plus de meilleure amie :(

J'espère de tout coeur, que ça ira pour toi, et si besoin, tu reviens en parler hein ;)
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: je n'ai plus de meilleure amie :(

Je n'ai pas tout suivi, mais je suis d'accord avec Carola ! Tiens nous au courant !
Béa-Basak
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 28 avr. 2011, 17:11

Re: je n'ai plus de meilleure amie :(

Salùùt Ma belle Avant tout je suis vraiment dsl pour toi mais ne t'inquiète surtout pas car l'amitié de 7 ans & plus forte que celle d'un ans un jour il va se Disputé avec c'est copine et il va savoir combien tu est cher à ces yeux ,, alors tu dois chercher toi aussi des nouvelle copine et bientôt tu va trouvais des amis mieux qu'elle garde toujours le sourie car la vie est belle & il ne fou jamais pleuré pour ce qui nous laisse il ne latérite pas & si t'a besoin d'aide je suis làà ^^ byee ^^
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: je n'ai plus de meilleure amie :(

Je pense que tu devrais lui parler et lui dire ce qui ce passe !! demande lui pourquoi elle t'ignore ! qu'est ce qu'il la pousser a te faire sa ... Quand même une amitié de 7 ans ne devrait pas finir ainsi c'est dommage je trouve !!
Courage en tout cas ;)
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: je n'ai plus de meilleure amie :(

Oui, tu ne peux pas la forcer, c'est son choix. Mais quand même, essaye d'aller lui parler, comprendre pourquoi elle ne veut plus être ta meilleure amie. C'est sur que pendant quelques temps, elle va te manquer. Mais vous pouvez toujours rester amies toutes les deux, rien de vous empêche ! Mais elle a le droit d'avoir ses amis et toi, les tiens. Donc, de ton coté, essaye de faire la connaissance peut-être de garçons, ils sont sympa aussi ou d'autres filles.
Bon courage !
11.07.2011 <3
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: je n'ai plus de meilleure amie :(

Ah là là, les meilleures amies c'est compliqué & finalement on finis toujours pas etre déçues! :/
Comme l'ont dis les filles, essaye d'avoir des amies dans ta classe, sans etre forcément meilleures amies avec elles.. Cest peut etre mieux parfois d'avoir une meilleure amie, mais tu peut très bien etre "heureuse" avec plusieurs amies :)
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: je n'ai plus de meilleure amie :(

marley815 a écrit :Ah là là, les meilleures amies c'est compliqué & finalement on finis toujours pas etre déçues! :/
Comme l'ont dis les filles, essaye d'avoir des amies dans ta classe, sans etre forcément meilleures amies avec elles.. Cest peut etre mieux parfois d'avoir une meilleure amie, mais tu peut très bien etre "heureuse" avec plusieurs amies :)
Oui, c'est sur, moi même j'en ai fait l'expérience...
11.07.2011 <3
Répondre

Retourner vers « Amitié »