Heuu .. Piège sur facebook

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Avatar du membre
Orweys
Comtesse
Comtesse
Messages : 995
Enregistré le : 29 oct. 2010, 19:23
Localisation : Nantes
Contact :

Heuu .. Piège sur facebook

Coucou !

Voilà, sur facebook un magnifique garçon m'a ajouter. Je l'ai accepter et on a parler longtemps, on s'est raconter notre vie, il m'a dit que j'étais charmante, il était hyper sympa, bref le mec parfait quoi !! Mais à un moment de la conversation, je me suis rendue compte que ce mec avait exactement la même façon de parler qu'un mec de ma classe ... Je me suis dit non, c'est pas possible .. Et bah si, c'était lui .. Mon coeur s'est brisé en milles morceaux. Je me suis sentie honteuse .. :oops: je lui est dit "je sais que c'est toi, c'est pas drôle .." il m'a dit "aaah t'as l'seum !!! MDRRRR" je ne lui est plus répondu. Surtout qu'a ce moment là je parlais avec une pote, et elle était au courant que c'était lui .. Elle m'a même dit "alors comment ça se passe avec le bogoss ?? :p". J'ai vraiment honte, et j'aimerais me venger de ce qu'il m'a fait. Je sais que c'est pas bien de se venger mais, pas un truc trop méchant ^^ Surtout que ça va se savoir à la rentrée, youpiiii .. Si vous aviez des idées.


Merci :wink:
Modifié en dernier par Orweys le 01 mai 2011, 11:26, modifié 1 fois.
SPP .. bien plus qu'un métier, une passion ..
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Heuu .. Piège sur facebook

Salut !
Mais si tu as vu son image de profil et que tu as vu que s'était un beaugoss' tu l'as pas reconnu ? Bon sinon , si lui il a chercher a faire sa , c'est peut être psk lui veux sortir avec toi !
Après ta deux option :
1) Ignorer tout et pis si les gens se moque a la rentrée , dis lui que c'est lui qui le gamin qui a commencer a te parler et que t'en a juste un peu rien a foutre de ce qu'il peut dire !
2) Te venger ( même si c'est mal sa fait toujours du bien ! ;) ) Tu fais comme lui te crée un autre compte pour faire comme lui, ou te connecter sur le compte d'une amie pour faire comme lui , ou encore faire croire que tu es amoureuse de lui voir sa réaction et au dernier moment tu te fou de sa gueule en disant que c'est pas vrai ^^ !
Avatar du membre
Ella-D
Marquise
Marquise
Messages : 2110
Enregistré le : 29 mars 2011, 16:02
Contact :

Heuu .. Piège sur facebook

Se venger c'est pas bien oui, mais ça soulage quand même parfois...
Je trouve ça pas mal de lui faire croire que tu l'aimes comme l'a dit ma VDD, il va se sentir con de t'avoir fait ça, puis ensuite, tu te fou de lui.
Image
>> * * Ella* *
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Heuu .. Piège sur facebook

Oui, il est pas sympa ce mec dis donc, quel con !
En effet, la vengeance n'est pas une solution. Mais si tu te venges de manière intelligente, ca va ^^
Donc moi je ferai comme Idealicity, faire style que tu l'aimes et arrivé là, ce n'est pas vrai.
RockDiva97
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 09 févr. 2011, 19:21

Heuu .. Piège sur facebook

Je le trouve con d'avoir fait' ça !!Mais je trouve que de la part de ton ''amie'' !J'ai mis des guimets car une amie sa ne fait pas ça !ça ne se fou pas de toi comme elle l'a fait !& pour la vengeance fait comme les autres ont dit fait lui croire que tu l'aime & BAM !!Tout le monde se foutra de SA gueule... ;)
L'amour c'est comme le jardinage, ça commence par une pelle & ça finit par un rateau
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Heuu .. Piège sur facebook

Ta pote, c'est pas une pote, parce que fait pas du tout ! :S
La vengence de mes VDD est superbe :P FONCE ! :D
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: Heuu .. Piège sur facebook

J'avoue, tu parles d'une amie :/
C'est vrai que d'habitude la vengeance n'est pas une solution, mais bon là ça reste raisonnable et puis c'est compréhensible ;)
Avatar du membre
Avrilove
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 52
Enregistré le : 23 avr. 2011, 20:55

Re: Heuu .. Piège sur facebook

D'accord avec vous les filles, fais le payer mouhahahaha !! =P
Vivre ses reves au lieu de rever sa vie :D
Avatar du membre
mllecoco
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 130
Enregistré le : 29 avr. 2011, 17:47

Re: Heuu .. Piège sur facebook

je ne sais pas comment te venger mais en tout cas ne parle plus au mec et à ta copine ! encore , lui ... c'est un mec con comme beaucoup ! mais elle , elle t'a trahie !! elle aurait pu te le dire au moins ! bon ben ... dsl de ne pas pouvoir t'aider plus :grin:
\``*''/
( @ @ )
....o00o.(_).o00o.... née pour taper sur un clavier
Avatar du membre
Ella-D
Marquise
Marquise
Messages : 2110
Enregistré le : 29 mars 2011, 16:02
Contact :

Re: Heuu .. Piège sur facebook

Oui c'est clair que ton amie n'est pas vraiment une amie...
Image
>> * * Ella* *
Avatar du membre
Orweys
Comtesse
Comtesse
Messages : 995
Enregistré le : 29 oct. 2010, 19:23
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Heuu .. Piège sur facebook

Merci pour vos réponses !

Oui en effet ce n'est pas une amie .. et lui je ne lui parle plus. C'est une bonne idée ce que vous avez dit, je vais faire croire que je l'aime et après ..... et bah non ! Mais d'abord faut que je lui reparle, je vais faire genre que ce n'était pas grave et que c'était juste une p'tite blague hein :roll: . J'espère que ça va marcher :grin:
SPP .. bien plus qu'un métier, une passion ..
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Heuu .. Piège sur facebook

Héhé n'empèche il va se sentir bien con je le sens :p
Répondre

Retourner vers « Amitié »