Heureuses retrouvailles

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Avatar du membre
midori
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 32
Enregistré le : 26 avr. 2011, 17:52
Contact :

Heureuses retrouvailles

parce que c'est une belle histoire j'ai envie de la partager avec vous . Quand j'étais petite et jusqu'à l'âge de 12 ans j'étais très amie avec un duo de faux jumeaux qui avaient le même âge que moi (une fille et un garçon prénommés Carole et Freddy ) disons même que j'étais très amoureuse de Freddy (il a été d'ailleurs mon premier amour) et je considérais Carole comme une soeur . J'étais la seule autorisée a partagé leur binôme de ce fait nous étions un trio plus qu'infernal et très complice(nos pauvres parents :mmdr: ) il n'y en avait pas un pour rattraper l'autre . Nous avions même tous les 3 organisé un vrai faux mariage entre Freddy et moi avec petit papiers d'invitations pour nos parents et nos frères ainés .

Puis un jours , Les parents des jumeaux ont déménagés dans une autre région pour des raisons professionnels (leur père étant officier dans la marine) j'ai été une fois chez eux , dans leurs nouvelle région, j'y ai passé des vacances fabuleuses , ce que je ne savais pas c'est que c'était la dernière fois que l'on se voyait . Petit à petit nous n'avons plus eu de leur nouvelle , ils ont déménagés plusieurs fois , les courriers qu'on leur adressait sont devenu lettre morte . Je me suis souvent demandé ce que devenaient les deux jumeaux , que j'allais les rechercher grâce à internet et puis je ne l'ai pas fait .

Il y a de ça 3 ans , peut de temps après mon divorce , alors que j'étais sur mon lieu de travail (je suis employée dans une grande surface ) je vois un homme s'approcher de la poissonnerie , il me demande du cabillaud , je le sers , puis je le vois hésiter , je lui demande si il lui faut autre chose et il me dit non et s'en va , durant tout ce temps je me dit que ce type me dit quelque chose et que je le connais . 5 minutes plus tard , il revient et me dit " Nadège , tu me reconnais ??" Et là ça a fait tilt dans ma tête: l'homme qui se tenait devant moi était le père des jumeaux . Je n'en revenais pas !! Je me suis mise à pleurer comme une madeleine tout en l'embrassant . On c'est un peut raconter nos vies , toute la petite famille était revenue dans la région définitivement, ils habitaient même à quelques km de chez moi . je lui dit que j'avais deux enfants et que j'étais divorcée , et là, j'en revenais pas, le père des jumeaux a ouvert son portefeuille et en a sorti une petite feuille : c'était l'invitation que j'avais faite pour le vrai faux mariage avec son fils et il me dit gentiment "Tu sais Freddy est toujours célibataire ..." :mdri: Sauf que moi à cette époque j'avais un petit ami . Mais le fait qu'il ai gardé ce petit bout de papier avec lui pendant 22 ans en dit long sur l'importance que ma famille avait pour lui, la preuve qu'eux non plus ne nous avaient pas oublié . J'ai aussi appris une bien triste nouvelle; mon amie Carole n'était plus parmi nous , j'ai rarement autant pleuré la mort de quelqu'un malgré le fait que nous ne nous étions pas vu depuis des années .
Mais j'ai eu la joie peut de temps après de revoir son frère Freddy et ce n'est que du bonheur , mes sentiments à son égard on bien changé je le considère maintenant comme un frère , lui a retrouvé un peu d'équilibre , je sais que je ne remplacerai jamais sa soeur et je ne veux pas la remplacer , mais je suis là , on passe des heures au tel quand on se voit pas (au moins tous les 15 jours) . Il s'entend super bien en plus avec mes enfants (qui l'adorent) et chéri . Je lui ai dit que je serais très heureuse qu'il soit mon témoin quand Cyril et moi nous marierons et le parrain de notre futur bébé (quand celui -ci sera en route ) ^^
Voilà c'était ma petite histoire vraie et vécue qui redonne un peu de joie et d'espoir dans ce monde qui s'assombrit de plus en plus . :grin:
L'important c'est de profiter des petites bulles de bonheur que la vie distille et de vivre ses passions
Estelle-Stell
Baronne
Baronne
Messages : 410
Enregistré le : 13 avr. 2011, 21:46
Localisation : Dans les étoiles *-*

Re: Heureuses retrouvailles

C'est vraiment une très belle histoire ! :)
Rêves ta vie en couleur c'est le secret du bonheur =)
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Heureuses retrouvailles

Ho c'est une trop belle histoire sa :D
Avatar du membre
Avrilove
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 52
Enregistré le : 23 avr. 2011, 20:55

Re: Heureuses retrouvailles

Magnifique et émouvant :')
Vivre ses reves au lieu de rever sa vie :D
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Heureuses retrouvailles

Ohhhh, c'est trop bien! :D
Et mes condoléances pour ton amie! :(
Avatar du membre
archanlika
Marquise
Marquise
Messages : 2302
Enregistré le : 10 sept. 2008, 16:01
Localisation : strasbourg
Contact :

Re: Heureuses retrouvailles

C'est une belle histoire :)
Avatar du membre
Yoone
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 35
Enregistré le : 30 avr. 2011, 15:47
Localisation : In a blender !
Contact :

Re: Heureuses retrouvailles

C'est vraiment très beau oui :) La vie parfois, est bien faite ^^
Sweeter than heaven and harder than hell.
Avatar du membre
x-Laura-x
Marquise
Marquise
Messages : 1676
Enregistré le : 19 juin 2010, 13:04
Localisation : Montpellier, Languedoc Roussillon
Contact :

Re: Heureuses retrouvailles

C'est vraiment une histoire qui fait rêver !

&&' toutes mes condoléances pour ton amie..
Toujours regarder droit devant soit, toujours laisser le passé loin.

[ Mon vrai prénom est Charline :) ]
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: Heureuses retrouvailles

C'est une très jolie histoire que tu partages avec nous !
LoveLoveLove

Z.
Avatar du membre
midori
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 32
Enregistré le : 26 avr. 2011, 17:52
Contact :

Re: Heureuses retrouvailles

merci les filles , c'est vrai que parfois est bien faites . Ca fait tout de même drôle de retrouver des personnes qui nous étaient chère après vingt ans , au début j'avais même du mal à croire ce qui m'arrivais ^^
L'important c'est de profiter des petites bulles de bonheur que la vie distille et de vivre ses passions
Avatar du membre
bobette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 13 févr. 2011, 21:44
Localisation : yvelines

Re: Heureuses retrouvailles

c est avc des histoires comme celle là qu on se dit que la vie vaut la peine :grin:
Je l'aime en secret... <3
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Heureuses retrouvailles

Tres belle histoire! Toutes mes condoleances pour Carole..
Répondre

Retourner vers « Amitié »