mes deux meilleures amies ne veulent plus me parler

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
veronika99
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 05 janv. 2011, 18:13
Localisation : kingersheim

mes deux meilleures amies ne veulent plus me parler

Salut à tous,
voilà l'année dernière j'avais deux meilleurs amies . Nous étions très proche mais j'ai dû m'inscrire dans un autre collège qu'eux et en septembre j'ai appris qu'elles m'avaient remplacé par une autre fille que je connais très bien . Mais le véritable problème c'est qu'elles ne veulent plus me parler depuis quelques mois alors que je n'ai rien fait .
Qu'est-ce que je dois faire pour qu'elles me reparlent ?
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: mes deux meilleures amies ne veulent plus me parler

Si elles décident de ne plus te parler du jour au lendemain , et de te remplacer si vite , c'est simplement que ce ne sont pas tes meilleurs amie ! parce que je suis désoler normalement quand quelqu'un prétend être ton / ta meilleurs amie il/elles ne te laisse pas tomber juste parce que tu change de collège donc tente de les ignorée ! tu trouveras des personnes plus gentille et intéressante dans ton nouveau collège ! Laisse les tomber et je paris qu'elle vont revenir d'elles - même !
;)
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: mes deux meilleures amies ne veulent plus me parler

Oui, normalement si ce sont tes meilleures amies, elles ne devraient pas te laisser tomber. Essaye quand même de leurs parler. Et si elles ne veulent plus te parler, tu te feras d'autres amies dans ton nouveau collège ;).
11.07.2011 <3
veronika99
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 05 janv. 2011, 18:13
Localisation : kingersheim

Re: mes deux meilleures amies ne veulent plus me parler

Merci je vais écouter vos conseils
lily21
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 23 mai 2011, 22:06

Re: mes deux meilleures amies ne veulent plus me parler

Je pense que tu devrait tout d'abord leur demander ce qu'il se passe, si il y a une raison au fait qu'elles ne te parlent plus. Et sinon, oublie-les ( ou essaie), trouve toi de nouvelles amies, de vraie amies!! Si elles ne parlent plus sans raison c'est que ce ne sont pas de vraie amies et qu'elles ne valent pas la peine que tu as .
Voila courage ! :)
Lily21
Répondre

Retourner vers « Amitié »