Ma "meilleure amie" m'as baffé

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Ma "meilleure amie" m'as baffé

Choupettee-x a écrit :Et puis le coup du téléphone, c'était RIEN. Si elle baffe quelqu'un pour ça, quand elle vivra les vraies merdes de la vie, elle va faire quoi? Sortir un bazooka? O_o
:mmdr: Ta raison !
Dîna
Comtesse
Comtesse
Messages : 665
Enregistré le : 29 déc. 2010, 22:19

Re: Ma "meilleure amie" m'as baffé

Choupettee-x a écrit :
Dîna a écrit :La baffe pour le coup du téléphone, elle était expliquer...
Euh, pardon, mais RIEN ne peut expliquer une baffe. Si elle aurait eu un peu d'intelligence, elle aurait su que de parler est la meilleure des choses. Et puis le coup du téléphone, c'était RIEN. Si elle baffe quelqu'un pour ça, quand elle vivra les vraies merdes de la vie, elle va faire quoi? Sortir un bazooka? O_o
Sa "meilleur" amie a eu un moment d'impulsivité causé par une humiliation c'est ce que je voulait dire. Ayant déjà été dans le cas ou on m'a piqué mon tél' pour envoyer des messages a mon répertoire, je peut me rappeler des effort que sa m'a demander de ne pas mettre une baffe a mon ami qui me l'avait piqué.
Même si personne n'a a mettre de baffe, on ne peut pas tout le temps se retenir, et si son amie lui en met sans raison, alors c'est qu'il y a un gros problème.
Image
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Ma "meilleure amie" m'as baffé

Moi aussi on me l'a déja fait le coup du téléphone! (Ahh lala, la jeunesse!) Et jai joué le jeu.
Une autre de mes amies avait envoyé à un mec un message de mon téléphone lui disant que je l'aimais, et moi, au lieu de baffer, j'ai discuté, je lui ai dit que je n'avais pas aimé, elle s'est excusée et on a tout arrangé.

La violence n'est pas toujours la meilleure des solutions! :)
Parcontre, je suis d'accord avec toi, si c'est souvent qu'elle donne des baffes, et qu'elles sont sans raison, il y a un problème!
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Ma "meilleure amie" m'as baffé

Mais tu n'as surement pas le même caractère qu'elles, c'est sûr que je ne lui donne pas raison, mais étant impulsive, je sais que je m'emporte très très vite...
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Ma "meilleure amie" m'as baffé

Oh, moi aussi je suis impulsive. Par contre, le self-control, ça s'apprend.
Craaizy-Geeneratiion
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 05 juin 2011, 16:58

Re: Ma "meilleure amie" m'as baffé

Bon c'est un peu de ta faute , mais je pense quel est folle . Sa c'est sure elle te prend pour son chien .. Laisse la tomber , fait toi d'autre amie . Elle va vouloir se racheter et c'est elle qui va etre a tes pieds ;)
Ce Forum est Fait par Deux administrateur : Jenny et Clara . Vous ouvait parler de tout et de rien avec Nous :) . Nous on n'est dans une période de Depression Mdrr . Si vous avait des questions n'hesiter pas :D
Avatar du membre
L3na
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 188
Enregistré le : 01 juin 2011, 22:29

Re: Ma "meilleure amie" m'as baffé

Salut,
moi aussi je trouve qu'une fille qui te baffe pour un truc aussi idiot, c'est pas une meilleure amie... Je ne suis pas rancunière et je pense que toi non plus, mais je pense que celle là elle serait pas passée, je ne lui aurais plus parlé et j'aurais tourné la page... Nan mais oh !! Elle te gifle pour un "Je suis superman" , quoi !
Même si tu lui reparles pas pendant un moment et que tu fasses genre au moins que tu tournes la page, ça devrait suffire à lui faire comprendre qu'on ne frappe pas les gens pour un oui ou pour un nom. Et puis si elle s'excuse franchement, bon, ok :)
Mais franchement, je sais pas trop mais pour moi ça sent la fille qui veut profiter...

Après je la connais pas hein ^^

Mais je pense (oui, je pense beaucoup XD) que tu devrais attendre, vu que c'est ton anniversaire... ^^
I ♥ Photography
Passionnés de photo → http://unmondephotographique.skyrock.com
Jesiica
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 68
Enregistré le : 15 juil. 2011, 02:12

Re: Ma "meilleure amie" m'as baffé

Bien , j'arrive un peu en retard , comme d'hab' , mais bon !!

Bien , comme je le dit souvent , toi , tu peux considéré qure c'est ta meilleure amie , mais elle , de son coté '' non '' , ou , tu peux etre sa meilleure amie , mais c'est elle la plus populaire , et elle veut ce la jouer , la fille qui se fait respecter , tu voix ce que je veux dire ? Mais , ne te laisse pas faire , et quand tu te sens prete a lui dire , tu va lui dire ses 4 verité !!!!!!!!!!! A mon avis , sa va marcher !! Mais , ne te laisse jamais faire :) C'est ce que je te dis de faire , voila , apres fait comme ton astinct te le dit , il te guideras en bien ;D Bon bisou , et bonne chance :lavache:

Ps : C'est une étape a passer envant tout vrai amitier :) Car dans les '' meilleure amie(s) '' il y a des conflis !!! Voila , bisou :lavache:
Image
Avatar du membre
Hippie_Hippo
Duchesse
Duchesse
Messages : 3401
Enregistré le : 13 juin 2011, 19:37

Re: Ma "meilleure amie" m'as baffé

Ouai mais la c'est un conflit débile , elle a réagit comme une cinglée l'autre , on ne baffe pas comme ca pour ca quoi c'est n'importe quoi
Idéalicity a écrit :
Choupettee-x a écrit :Et puis le coup du téléphone, c'était RIEN. Si elle baffe quelqu'un pour ça, quand elle vivra les vraies merdes de la vie, elle va faire quoi? Sortir un bazooka? O_o
Nan la c'est plus un bazooka qu'elle va sortir :mmdr:
K&L
Image
Avatar du membre
Floree<3
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 23
Enregistré le : 13 juil. 2011, 17:14
Localisation : dans un petit village de Belgique

Re: Ma "meilleure amie" m'as baffé

T'aurais peut-être pas du envoyer ce sms parce que on m'a déjà fait ça et c'est pas super cool mais c'est pas une raison pour donner une baffe à "sa meilleure amie". Perso, quand tu dis qu'elle t'as déjà tapé avant je comprends pas pourquoi c'est encore ta meilleure amie, parce que c'est pas normal qu'elle te frappe. Essayer de vous parler et si elle comprends pas bah oublie.
« T'as vu son nez ? Sa bouche ? Ses yeux ? Non il n'est pas beau. Et t'as vu sa façon de s'habiller ? De parler ? Pourtant ... il a ce petit truc que les autres n'ont pas. Ce petit truc qui fait toute la différence. Il n'est pas beau, mais je l'aime. »♥
Flore, heureuse et amoureuse !
Alinda
Comtesse
Comtesse
Messages : 555
Enregistré le : 13 juil. 2011, 18:42

Re: Ma "meilleure amie" m'as baffé

Lee-Lou a écrit :Une meilleures amie qui te frappe ?! Je n'appelle pas ça une meilleure amie moi ... si ce n'est pas la première fois et que tu reviens vers elle comme si de rien n'était elle va recommencer ! Je pense qu'elle va prendre gout à te "victimiser" puisqu'elle voit que tu ne dis rien . En plus, franchement le sms n'était vraiment pas méchant ...
Je suis tout à fait d'accord ! Faut percuter quand même ton acte ne méritait pas une réaction aussi excessive mais de là à en venir aux mains... Elle est venue s'excuser soit mais sa n'excuse pas tout non plus. C'est à toi de voir si cette "amie" en vaut vraiment la peine surtout si ce n'est pas la première fois ! Tu mérites le respect..
Répondre

Retourner vers « Amitié »