Ma "meilleure amie" m'as baffé

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Elinea-97
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 25 juil. 2010, 22:44
Localisation : In The World

Ma "meilleure amie" m'as baffé

Bonjour, bon j'suis un peu venère parce que c'est la deuxième fois que j'écris mon message, vous conaissez ça vous aussi ? Faire une petite faute et hop ! tout se barre --"
Je vous demanderais juste de ne pas me juger car moi même je trouve cette histoire très puéril..

Ca s'est passé dans la cour, aujourd'hui, ma meilleure "amie" et une autre fille étaient avec moi. La fille a écrit un message avec le portable de ma meilleure amie, elle avait écrit "je suis superman" pour déconner... et quand ma meilleure amie s'est rendue compte qu'elle allait l'envoyer à des gens, elle a essayé de le récuperer, et c'est là que je lui ai chourrer et que j'me suis enfermé dans les toilettes. Je l'ai envoyé à chépaki, à 10 destinataires à peu près. Et je lui ai rendu par le dessous de la porte. Après je suis revenue les voir, elles étaient partis dans un coin de la cours, et j'ai souris sans rien dire pendant que ma MA disait "ah non non j'le prete plus là j'ai plus confiance", et là elle m'a foutu une ENORME baffe. J'étais choquée "mais elle est folle cette fille !" O_O j'avais hyper mal mais quand j'vous dit hyper mal c'est vraiment que c'était limite je saignais du nez. J'me suis barrée dans les chiottes et j'ai pleuré jusqu'à la sonnerie. Ca a été horrible, elle me frappait déjà avant, mais jamais aussi fort, c'est vrai que c'est pas moi la victime dans l'histoire, mais elle m'a fait des choses bien pire et j'me suis laissé faire, comme un petit chien dont elle tenait la laisse. Quand je dis ça c'est aussi parce que si c'était pas moi qui avait pris le phone, si c'était une fille de la classe, elle l'aurait pas frappé, ça j'en suis sur... Après elle est venue me voir en disant qu'elle voulait pas frapper aussi fort, etc... et le pire c'est que juste après m'avoir baffer elle m'envoie "tes ou" --'. J'ai fait genre j'lai pardonné mais au fond je lui en veux encore, dès que je repense à cette scène, j'ai envie de chialer...
Surtout que pour ce genre d'envoi, elle peut tout rétablir genre dire "c'est pas moi qui l'ai envoyé dsl" mais delà à frapper comme ça...
Quand j'y pense ça me donne envie de la frapper encore plus fort, c'est débile je sais mais déjà que j'me suis laissée faire pendant des années --"
Pardonner au méchant, c'est frapper l'innocent.
Proverbe Italien
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Ma "meilleure amie" m'as baffé

Une meilleures amie qui te frappe ?! Je n'appelle pas ça une meilleure amie moi ... si ce n'est pas la première fois et que tu reviens vers elle comme si de rien n'était elle va recommencer ! Je pense qu'elle va prendre gout à te "victimiser" puisqu'elle voit que tu ne dis rien . En plus, franchement le sms n'était vraiment pas méchant ...
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Ma "meilleure amie" m'as baffé

En 6ème, j'ai connu ça. A l'époque j'étais "faible", je ne voulais pas faire d'histoire, je ne disais rien etc.
Une fille de ma classe a commencé a me frapper petit à petit, et ça allait vraiment loin parfois. Du coup, à la fin j'en ai eu vraiment marre. J'ai pris confiance en moi et je lui ai parlé, et là, c'est MOI qui l'ai frappée. Elle a fini par se calmer et je ne lui ai plus jamais adressée la parole.
Faut que tu réagisses, que tu ne te laisse pas marcher sur les pieds. Comme l'a dit Lee Lou on dirait qu'elle aime ça, te taper. Faut que tu lui montre que toi aussi, tu peux faire mal.
Les filles comme ça, brutales, c'est même pas la peine de les fréquenter, faut mettre les points sur les i avec elles et les laisser dans leur coin.
Elinea-97
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 25 juil. 2010, 22:44
Localisation : In The World

Re: Ma "meilleure amie" m'as baffé

A votre avis je dois faire quoi ?Me vanger petite touches par petites touches en lui empoisonnant la vie jusqu'à ce qu'elle me respecte ou aller la voir et la frapper encore plus fort en lui parlant ? Ca paraitrait idot pour le 2e choix vu que je lui ai dit que je l'avais pardonner...du moins j'lui ai fait comprendre.
Pardonner au méchant, c'est frapper l'innocent.
Proverbe Italien
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Ma "meilleure amie" m'as baffé

Au diable la vengeance! XD
Sérieusement, arrête de lui parler. Enfin, c'est ce que je ferais. Elle va pas non plus te frapper à chaque fois que quelque chose ne fera pas son affaire! Ne te laisses pas faire, parce qu'elle pourrait croire qu'elle peut te faire ce qu'elle veut et après ça tu risques de souffrir encore plus! :(

Sérieusement, laisse la tomber! Tu mérites une amie bien mieux qu'elle!
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Ma "meilleure amie" m'as baffé

Tout-à-fait d'accord avec Stéphanie.
La meilleure des choses pour ne pas créér d'embrouilles ce serait de la laisser dans son coin... Puis si elle vient te dire "pourquoi tu me parles plus ?" tu lui expliques puis elle comprendra.
Dîna
Comtesse
Comtesse
Messages : 665
Enregistré le : 29 déc. 2010, 22:19

Re: Ma "meilleure amie" m'as baffé

La baffe pour le coup du téléphone, elle était expliquer, mais les autre fois : pourquoi elle te baffer ? En tout cas entre meilleur amie on ne se frappe pas, et puis on ne se fait pas non plus de sale coups genre piquer le téléphone et envoyer des messages nuls a tout les contacts.
Je croit qu'il vaut mieux que vous métiez les choses au point : que de ton coter tu t'excuse pour le coup du phone et les éventuelle autres sale coups que tu aurait pu lui faire (je sais pas si tu lui en a fait d'autre ou pas) et que tu promette de' ne plus le faire, et que de son coter, elle s'excuse pour toute les baffe qu'elle t'as mise,et qu'elle promette de ne plus le faire.
Après si sa ne marche pas, alors je pense qu'il vaut mettre fin a votre amitié.
La vengeance n'arrangera rien, parce que après t'être venger, elle va vouloir se venger de ta vengeance et ainsi de suite, sa ne se terminera jamais.
Image
Elinea-97
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 25 juil. 2010, 22:44
Localisation : In The World

Re: Ma "meilleure amie" m'as baffé

C'était pas forcément des baffes, c'est juste qu'elle se sent toujours obligée de me rendre tout. Que ce soit elle qui commence ou pas, ça commence par des tapes affectives mais pas dans un but précis et ça finit plus ou moins bien. L'idée que je la frappe sans qu'elle ne donne rien en retour la rendrait malade.
Elle m'a déjà fait des sales coups, mais je l'ai pas tapé sur le moment.

Pour info on s'écrit des lettres et je lui ai raconté ce que j'ai ressentit à ce sujet, enfin bref on mets les choses au point.
D'ailleurs elle va faire signer une carte à tout le monde pour demain (c'est mon anniv), c'était censé être une surprise mais bon...x)

Enfin voilà ça s'arrange mais je lui ai expliqué comme je vous l'ai raconter, à peu près les meme mot, je lui donne la lettre demain.
Pardonner au méchant, c'est frapper l'innocent.
Proverbe Italien
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Ma "meilleure amie" m'as baffé

Coucou !
Elle ne devrait pas te frapper même si elle en a fortement envie, mais enfin bon :O. Bref, c'est bien que vous ayez mis les choses au point.
11.07.2011 <3
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Ma "meilleure amie" m'as baffé

Salut ! Moi je trouve sa inamissible que ta meilleurs amie te frappe en + tu as dit qu'elle l'avait déjà fait avant !
Moi je suis désolée mais je l'aurais frapper direct! et encore plus fort ! je suis comme sa moi ! Tu me touche t'es mort X_x Fin je suis pas non plus violente mais il y a des choses que je n'accepte pas ! et en parler calmement j'en suis pas capable non plus xD
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Ma "meilleure amie" m'as baffé

Dîna a écrit :La baffe pour le coup du téléphone, elle était expliquer...
Euh, pardon, mais RIEN ne peut expliquer une baffe. Si elle aurait eu un peu d'intelligence, elle aurait su que de parler est la meilleure des choses. Et puis le coup du téléphone, c'était RIEN. Si elle baffe quelqu'un pour ça, quand elle vivra les vraies merdes de la vie, elle va faire quoi? Sortir un bazooka? O_o
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Ma "meilleure amie" m'as baffé

Euh après quand tu es au collège, ton comportement est un peu puéril puis tu es souvent susceptible... Et de souvenir, on ne se tapait pas fort, mais on se taquinait. Je suis d'accord avec mes VDD, elle n'aurait pas dû te taper, mais toi de ton côté, tu as "provoqué" sa colère en faisait quelque chose qu'elle ne souhaitait pas que tu fasses (les sms) même si le message n'était pas méchant. Donc les meilleures amies là, c'est limite. Bref le fait de te taper souvent, tu devrais la laisser de côté un peu de temps, et comme l'ont aussi dit mes VDD, elle reviendra et à ce moment là tu lui expliquera sans la frapper bien sur lol.
Répondre

Retourner vers « Amitié »