Je regrette un peu ...

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Je regrette un peu ...

Coucou ,
Aujourd'hui j'ai une copine a moi , appelons la P , qui avait cours entre 13h et 14h , et moi et mes autres amis on était 4 , étions dans la cours du collège assise a coter du mec qu'elle aime follement depuis 3 ans , il se parle tout les jours sur msn , il lui dit je t'aime sur msn ( en amitié , mais moi j'était persuader que non , qu'il l'aimé quoi ! ) il se font la bise quand il se voient mais sont très timide l'un et l'autre ! Mes amies et moi somme donc aller le voir ce midi et on lui a demander ce qu'il pensait de P , si il l'aimé , etc ... il savait déjà que P l'aimer mais n'avait rien dit sur ce sujet , nous on la bien sonder mais a priori il a l'air de bien l'aimer mais comme une amie :roll: ! Pas plus loin il nous la bien fait comprendre , et je ne sais pas vraiment quoi dire a P surtout que Dimanche ils se voient ! et qu'elle va tenter de l'embrasser etc... et elle va surement se faire repousser, et sa la rendrais tellement triste déjà qu'elle n'est pas sur d'elle ! Mais d'un coter si on lui dit ce qu'on a fait elle va nous détester et plus jamais vouloir nous adresser la paroles ! Nous on voulez le faire pour son bien moi et mes amies étions persuader qu'il l'aimer... Et d'un côter si on lui dit qu'on savait qu'il ne l'aimé pas et qu'on la laisser ce ridiculiser ...
Je sais que ce n'était pas mes affaires et que je n'aurais pas du m'en mêlé , je regrette ... :oops: Surtout que l'idée de lui cacher ne me plait pas du tout ! je me met a sa place et bon ... D'un côter j'ai la certitude que si on lui dit elle ne nous parlera plus jamais , j'en est pas la certitude je le sais ! Aider moi svp ! :(
Je sais que sa peux parraitre gamin et tout ce que vous voulez ! Mais bon a mon age , la vie n'est faite que de sa , de gamineries ...
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Je regrette un peu ...

Bah moi je lui dirais..
C'est sûr que c'était pas "correct" de demander au mec, mais là, je crois que ce serait mieux que vous lui disiez à votre amie.
Parce que si elle se fait repousser dimanche, peut-être que leur relation va se dégrader.. :S
Et puis si elle est fachée contre vous, tu peux toujours lui dire une truc du genre: "Bah au moins on est franches avec toi, et on ne t'as rien caché!"
Ca peut aider!
Avatar du membre
Ella-D
Marquise
Marquise
Messages : 2110
Enregistré le : 29 mars 2011, 16:02
Contact :

Re: Je regrette un peu ...

Moi je ne dirais rien.
Peut-être qu'il a dit ça devant vous mais que se sera différent seul avec elle.
C'est pas dit qu'il la repousse au final.
Et puis s'il la repousse, elle s'en remettra, c'est comme ça qu'on apprend, qu'on se forge notre personnalité, et qu'on grandit.
Image
>> * * Ella* *
Avatar du membre
Mercutio
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 121
Enregistré le : 21 mai 2011, 18:03

Re: Je regrette un peu ...

C'est pas très grave d'être allé voir le type, tant que vous avez bien caché votre jeu et que vous n'avez pas éveillé les soupçons. Et se prendre un râteau, c'est vraiment pas fun, surtout si on ne peut plus revenir en arrière question amitié. Et s'il l'aime aussi, elle le saura bien un jour, d'une autre façon.
Si j'étais toi, je lui avouerais.
Image
Minou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 64
Enregistré le : 26 mai 2011, 21:20

Re: Je regrette un peu ...

Sinon tu profite d'un moment calme pour parler de ce qu'elle compte faire dimanche et tu essaies de lui faire passer subtilement le message que t'as l'impression qu'il ressent pas la même chose qu'elle et que peut-être qu'il vaudrait mieux qu'elle gâche pas leur amitié en voulant précipiter les choses.
"J'espère être un vrai Massaï et puis que César soit content de moi"
-Denis-
Avatar du membre
Gothique
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 134
Enregistré le : 05 janv. 2011, 13:34
Localisation : Maroc! <3

Re: Je regrette un peu ...

Totalement d'accord avec Ella-D, Je pense aussi que tu ne dois rien lui dire. Peut être que le mec aime P, et que c'est juste devant vous qu'il a dit le contraire, c'est probable puisqu'il est timide.
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Je regrette un peu ...

Oui , peut être mais le mec quand on lui poser des questions il répondait du tac au tac ! Pas du tout l'air timide et totalement sur de lui ! sa ma beaucoup étonnée ! Je pense faire comme a dit Minou ;) La sondé discrètement ! Je vous tient au courent ! Merci !
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Je regrette un peu ...

Oui, essaye de faire ça ;). On verra bien comment elle réagi....
11.07.2011 <3
Avatar du membre
xpearl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 62
Enregistré le : 30 mai 2011, 21:30

Re: Je regrette un peu ...

Moi je ne dirais rien !
C'est à elle de se faire sa propre expérience, si ça marche tant mieux, si ça ne marche pas tant pis.
Le gars disait peut etre ça devant vous, mais dans un autre contexte, avec elle tous les deux ça se passera peut etre autrement..
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Je regrette un peu ...

Bon j'ai essayer de la sonder un peu , elle a pas voulu me dire grand chose , elle sait pas si elle va faire quelque chose .. Mais elle espère que lui fera quelque chose ! Oui moi je ne vais rien dire et on verras bien ! Et finalement c'est ce Dimanche la qu'il vont a la plage !
Répondre

Retourner vers « Amitié »