Petite enguelade qui se transforme en GROSSE histoire.

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Avatar du membre
Framboise-de-l'est
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 28
Enregistré le : 28 mai 2011, 11:28

Petite enguelade qui se transforme en GROSSE histoire.

Coucou les filles, alors mon problème c'est que je reste avec un groupe d'amies, admetons R et L qui ne peuvent pas voir V et B.Jusque là on peut se dire tempi elles s'aiment pas,sa arrive.
Mais hier j'avais un proget a faire dans le collège ou je suis,je l'ai terminé et tout le monde peut voir ce que j'ai fais.J'eétais contente de moi et fière parce que c'étais la première fois qu'on me disais c'est bien.Je voulais donc rester dans la bibliothèque pour voir ce qu'en pensai les autres avec R,L,V et B,mais à un moment R et L se sont éloignés vers la porte alors V et B ont vue que sa me faisai de la peine parce qu'elles voulaient aller dans la cour,elles ont commencer à les traiter et leur dire qu'elles étaient jalouses et de rester dans la bibliothèque parce que c'étai mon proget.Je suis donc restée mais je n'ai rien dis pour déffandre mes amies.Maintent R et L m'en veulent parce que je ne les ai pas déffendue et sont "bléssée",elles me l'on dis par e-mail.Qu'est-ce que je dois faire ? sa me fais vraiment de la peine parce que j'étai vraiment fière mais sa a tout gacher mon plaisir. :( je sais pas trop quoi faire...
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Petite enguelade qui se transforme en GROSSE histoire.

J'ai pas tout compris à ton histoire.
Si j'ai bien compris, tu veux montrer ton projet à tes amies sauf que R et L sont parties donc tu es triste. Après j'ai plus rien compris jusqu'à que R et L te disent qu'elles font la gueule parce que tu les a pas défendu.
R et L ne faisaient pas parties de ton projet ?

En tout cas, tu devrais leur parler, R, L, V et B. Toutes ensemble. Que même si elles ne s'apprecient gèrent, que au moins elles pourraient faire un effort quand vous êtes toutes ensemble.

Courage :)
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Minou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 64
Enregistré le : 26 mai 2011, 21:20

Re: Petite enguelade qui se transforme en GROSSE histoire.

Je sais pas si j'ai tout compris mais à mon avis tu devrais expliquer à R et L que si elles ont été blessées que tu ne prennes pas leur défense, toi aussi tu as été blessée qu'elles ne te soutiennent pas et préfèrent partir de leur côté, que tu aurais aimé qu'elles s'en rendent compte mais que t'avais pas envie de faire d'histoire ou de les forcer à rester si elles n'en avaient pas envie. V et B n'auraient pas dû s'en mêler mais t'es pas responsable de leur réaction.
"J'espère être un vrai Massaï et puis que César soit content de moi"
-Denis-
Avatar du membre
Framboise-de-l'est
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 28
Enregistré le : 28 mai 2011, 11:28

Re: Petite enguelade qui se transforme en GROSSE histoire.

Merci les filles,vous avez raison.. je vais appliquer vos conseils. :) je savais pas vraiment quoi faire et ce que vous dites a éclerci les choses . Alors encore merci ^^ :ange:
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Petite enguelade qui se transforme en GROSSE histoire.

De rien, et puis tien nous au courant :)
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Minou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 64
Enregistré le : 26 mai 2011, 21:20

Re: Petite enguelade qui se transforme en GROSSE histoire.

oui tiens nous au courant j'espère que ça s'arrangera facilement
"J'espère être un vrai Massaï et puis que César soit content de moi"
-Denis-
Avatar du membre
Framboise-de-l'est
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 28
Enregistré le : 28 mai 2011, 11:28

Re: Petite enguelade qui se transforme en GROSSE histoire.

Ba oui,on verra lundi parce qu'aujourd'hui c'est la fête des maman ^^
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Petite enguelade qui se transforme en GROSSE histoire.

Oui, j'espère que ça va s'arranger, parce que finir comme ça (et en plus en fin d'année, c'est pas top) :)
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Avatar du membre
Framboise-de-l'est
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 28
Enregistré le : 28 mai 2011, 11:28

Re: Petite enguelade qui se transforme en GROSSE histoire.

bà les fille sa a pas été terrible, jleur ai pas parler beaucoup,quand je les ai vue sa m'a fais de la peine,je me sens inférieure et j'ai pas réussis à leur dire ce que je pensais.
R est venue la première ce matin et est partie après sans m'attendre.. je l'ai mal senti et sa m'a pas rendue bien de la journée, jme sens pas très bien j'ai rien manger je trouve pas de solution et pas de courrage non plus,c'estpeut-être des histoire de gamines,je m'en rends compte mais bon voilà elle est comme elle est cette histoire.
Merci quand même pour vos conseils,je vais réésayer demain même si je me suis impeu isolée aujourd'hui,jvai leur expliquer.
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Petite enguelade qui se transforme en GROSSE histoire.

En effet, c'est vraiment gamin tout ça.
J'ai pas tout compris non plus, mais je suis assez d'accord avec les filles!
Reessaie demain, et si ca n'abouti à rien, laisse tomber. C'est que c'est des grosses gamines.
Avatar du membre
Sakirania
Baronne
Baronne
Messages : 480
Enregistré le : 18 avr. 2011, 21:24
Localisation : Nord

Re: Petite enguelade qui se transforme en GROSSE histoire.

Je suis d'accord avec Clémence.
Prends ton courage à deux mains et dit leur tout ce que tu souhaite leur dire ;), Et si elles ne t'écoutent pas, ças n'en vaus pas la peine. Tiens nous au courant.
Image
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Petite enguelade qui se transforme en GROSSE histoire.

Je suis d'accord avec les filles ! Souffle un bon coup et discute de cette histoires avec elles. Je suis sûre qu'elles comprendront et te pardonneront !
Tiens-nous au courant (:
11.07.2011 <3
Répondre

Retourner vers « Amitié »