Partir du collège =/

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
Avatar du membre
Princessedici
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 91
Enregistré le : 22 févr. 2011, 19:32

Partir du collège =/

Bonjour J
Alors voici mon problème
J’ai très très peur de partir du cllège et de perdre des amitiés auquel je tiens beaucoup !!
Enfaite dans ma classe, on est une petite bande de 8 personnes, 4 filles, 4 gars, et on passe tout notre temps ensemble !!!
Au début d’année on était tout le temps ensemble, après des couples se sont formé, et on sait séparé, et la, depuis début mars, on recommence a trainé ensemble, on se lache plus, et moi aussi je me lache, je suis proche de tout le monde, vous voyez, avec les gars on se fait des calins, avec les filles on se dit tout, on se vanne, on se tape des gros délires, tous ensemble…
Et j’ai très peur de la fin, car bientôt dans moins d’un mois, faudra se dire au revoir L alors que la, les moments qui passe, sont juste extraordinaire!! ♥
J’ai peur car normalement, ou va tous dans le même lycée, sauf 1 gars, qui veut allé a une ville situé a 1heure de route de chez nous faire un bac pro L (et un gars que j’aime beaucoup et que je cotoie depuis la 6ème) et 1fille, que je connais depuis cette année seulement, mais qui connait déjà une grosse partie de ma vie, et quand la bande a commencé a cassé heureusement que elle était la (je passé tout mon temps avec elle après)

Et même si on va tous dans le même lycée (ou presque) j’ai peur qu’on se perde de vue, qu’on se parle plus, ni rien, car la fille qui pars dans un autre lycée normalement, me dis « tu te referas dautre ami tkt » oui je veux bien dautre ami, mais je veux aussi garder cette bande a qui je tiens énormément …
Cette été, on va essayer de se voir au maximum, de se faire des soirées, aprèm .. Etc !!


Voila, voila, c’est mon gros flippe du moment, fallait que j’en parle…


Bonne soirée ♥
Avatar du membre
Sakirania
Baronne
Baronne
Messages : 480
Enregistré le : 18 avr. 2011, 21:24
Localisation : Nord

Re: Partir du collège =/

Si vous êtes aussi amis que tu le dis, votre amitié de se cassera pas, ne t'inquiète pas, profite des moments et continuez de faire des sorties tous ensemble l'an prochain :)
Image
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Partir du collège =/

Normalement ça doit pas casser comme dit Sakirania ! :)
Après, il peut toujours y avoir des exceptions, mais normalement vous serez toujours en contact, et puis après si vous êtes pas dans la même classe, il peut y avoir des nouveaux et après formés un grand groupe.
Ne t'inquiètes pas pour ça ! :)
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Addictions
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 73
Enregistré le : 22 mai 2011, 18:21

Re: Partir du collège =/

C'est pour tout le monde pareil.. Vous pourrez vous organiser des après-midi ciné ensemble l'an prochain, ou des mac do ensemble etc.. selon les disponibilités de chacun ! Après, il y a internet (msn, facebook) et les portables pour rester en contact mais d'un côté, ne te fais pas trop d'illusions, votre amitié va s'estomper, ça ne sera plus pareil mais ça devrait aller si vous êtes dans le même lycée.. :)
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Partir du collège =/

Je suis d'accord avec Addiction.
J'ai quitté le collège l'année dernière, on était une bande de 10 filles en gros, je n'ai plus de contacts avec personnes ou très très rarement, et si je prends pas de nouvelles, c'est pas elles qui le feront :roll: Donc te fait pas d'allusion, les amies de collège, on reste très peu en contact avec, c'est à partir du lycée que là on les garde.
Répondre

Retourner vers « Amitié »