Problème

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
snooups
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 29 mai 2011, 13:00

Problème

Si on n'est aller voir un mec que notre copine aime et qu'on lui a parler d'elle mais que la fille en question n'était pas la et ne sait rien . Si elle apprend qu'on n'est aller lui parler et que ses quelqun d'autre qui lui dit elle nous fera la gueule et si on lui dit nous elle nous parlera plus quand même .

Je ne sais pas quoi faire .
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Problème

Je suis pas sûr d'avoir compris mais en gros, ton amie aime un gas et vous êtes aller parler au gas d'elle alors qu'elle était pas là c'est sa ? Pourquoi vous avez fait sa ? Dans ce cas, mieux vaut qu'elle apprenne par vous même plutôt que par quelqu'un d'autre, elle sera surement moin faché. Allez vers elle et parlez lui, dites lui que vous êtes vraiment desolé et que vous avez fait sa pour elle.
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Problème

Merci de donner des titres plus explicites à tes sujets .
Merci de commencer par te présenter et lire le règlement.
Merci de faire un petit effort lorsque tu rédiges un sujet car la je ne suis pas certaine que tous le monde comprennent ...

Si tu as des soucis sur le fonctionnement du forum n'hésite pas à me contacter par message privé :wink:
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Problème

J'ai compris à moitié.. Mais pourquoi avoir fait ca? Je comprends pas tout..
Mais oui, autant qu'elle l'apprenne par vous meme ;)
Avatar du membre
Ella-D
Marquise
Marquise
Messages : 2110
Enregistré le : 29 mars 2011, 16:02
Contact :

Re: Problème

Faute avouée est à moitié pardonné ;)

Vaut mieux qu'elle l'apprenne de ta part que part quelqu'un d'autre.
Image
>> * * Ella* *
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Problème

J'ai pas tout compris...
Tu es allée voir un gars que ton amie aime et elle te fait la gueule parce que tu lui as juste parler ? Si c'est ça, explique-lui que tu ne l'aime pas en amour et que c'est juste comme ça que tu es allée lui parler, en tant qu'amie.
Tiens-nous au courant (:
11.07.2011 <3
Répondre

Retourner vers « Amitié »