je suis hyper jalouse ...

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
mom's74
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 02 juin 2011, 19:37

je suis hyper jalouse ...

Salut les filles en faite dans ma classe y a un groupe de fille que j'aime pas du tout et quand mon meilleur ami traine avec elle je suis hyper jalouse et on s'engueule beaucoup a cause de ca !! Je croi que g peur qu'elle me le prenne et que se ne soit plus mon meilleur ami ... Lui y di que je restarais toujours sa meilleure mais bon ... :(
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: je suis hyper jalouse ...

Bonjour,

Merci de commencer par aller te présenter, lire et signer le règlement dans la 1ere rubrique du forum!
C'est obligatoire avant de poster, et tu verras que tu auras plus de réponses ensuite... ;)
Hanna22
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 45
Enregistré le : 15 avr. 2011, 19:31

Re: je suis hyper jalouse ...

J'ai connu ce genre d'embrouille. Mais je pense que tu n'as rien a craindre, si tu es sa meilleure amie c pas un groupe de fille qui va vous séparer. C ton meilleur ami, tu peux lui faire confiance. Parce que si tu lui demandes de choisir, si tu le surveilles sans arrêt et si tu fais preuve d'une jalousie maladive, c la que tu risques de le perdre. Je sais bien que c'est plus facile à dire qu'a faire ... Mais si tu restes la même avec lui, il n'y a aucune raison que votre relation change. Après si il te délaisse pour trainer avec ces filles, c une autre histoire ... Bonne chance ;)
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: je suis hyper jalouse ...

D'accord avec Hannah22! Faudrait que tu lui en parles :)
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: je suis hyper jalouse ...

j'suis d'accord aves mes VDD's !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Répondre

Retourner vers « Amitié »