On m'accuse d'un chose que je n'ai pas faite.

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
Avatar du membre
Sakirania
Baronne
Baronne
Messages : 480
Enregistré le : 18 avr. 2011, 21:24
Localisation : Nord

On m'accuse d'un chose que je n'ai pas faite.

Je n'ai pas tout compris, mais ma version des fait est celle qui suivra :

Alors aujourd'hui, vers onze heures j'ai recu un message d'un amie, Louise, sur mon mur facebook, qui est de la part d'un autre ami, Martin. Il me dit des trucs genre : Tu es pitoyable, vire de ma vie et de mon Facebook. (En pire que ça).
Donc je le supprime, parce que se faire insulter sur son mur FB, ça affiche.
Et Louise Reposte le message, suivi de "NE supprime pas STP" et de "On a fait un sale coup a Martin"
J'ai demandé "Qui On ?" et elle a dit "Une connasse J*** S***, et peut-être toi" J'ai rétorqué "Je me rappellerais si j'avais fait un sale coup à Martin, et je connais pas cette fille."
Et elle me met, en privé cette fois : "Cette fille a harcelé Martin, et un fille a prétendu être moi, il a demandé la preuve, et elle a dit qu'on sortait Dimanche, Or y'a que toi qui es au courant, et moi j'ai rien dit"
Donc je dis qu'il doit bien y avoir quelqu'un d'autre qui le savait, et que je n'avais rien fait et qu'elle devait me faire confiance.
Et elle m'a fait, ouais bah je te fais pas confiance, déjà tu me dis que tu as pas parlé à cette fille, alors qu'on l'a Clashée sur fb.
Je rétorque que poster trois commentaires sur un statut c'est pas connaitre la fille et lui parler.
Elle a répondu," bah t'as Alzheimer, je sais que c'est toi"
Et après avoir répondu "C'est ça, me fais pas confiance, tant pis pour toi si tu te fourvoies. Aurevoir. :x " , j'ai quitté.

Je n'ai pas de question particulière, mais je voudrais savoir votre avis, et ça m'énervait tellement que j'avais envie de le raconter à quelqu'un, MERCI D'AVOIR TOUT LU :)
Image
Avatar du membre
NenaYankee
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 29 mai 2011, 15:57

Re: On m'accuse d'un chose que je n'ai pas faite.

Euh, il est où le rapport avec "Amour" ?
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.


Avatar du membre
Sakirania
Baronne
Baronne
Messages : 480
Enregistré le : 18 avr. 2011, 21:24
Localisation : Nord

Re: On m'accuse d'un chose que je n'ai pas faite.

Ah mince. Je pensais qu'on était dans amitié. Désolée :S
Image
Avatar du membre
Lilieve01
Comtesse
Comtesse
Messages : 509
Enregistré le : 31 mars 2011, 10:24

Re: On m'accuse d'un chose que je n'ai pas faite.

En effet rien de plus à dire que ma VDD ^^ parles en à Martin, mais je comprends pas trop votre histoire, c'est une vraie embrouille de gamin quand même, t'as qu'à bloquer la fille qui te fait pas confiance, parce que là quand même...
Avatar du membre
Sakirania
Baronne
Baronne
Messages : 480
Enregistré le : 18 avr. 2011, 21:24
Localisation : Nord

Re: On m'accuse d'un chose que je n'ai pas faite.

Oui mais cette fille, même dans sa personalité, elle est assez gamine, du genre à rigoler pour rien, a chialer pour rien , à faire la gueule pour rien. Une vraie chieuse. Les seuls moments ou elle est sympa, on les oublie avec ce comportement, et c'est bien dommage.
Je vais essayer de lui parler (A Martin) mais on n'est pas dans le même collège et je peux lui parler que pas Msn ou facebook, enfin. Je verrais. :)
Image
Répondre

Retourner vers « Amitié »