L'impression d'être rejetée ...

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Avatar du membre
Lilieve01
Comtesse
Comtesse
Messages : 509
Enregistré le : 31 mars 2011, 10:24

Re: L'impression d'être rejetée ...

J'ai jamais dit qu'il fallait choisir entre amour et amitié, les deux se combinent bien sur. Mais essaye d'inverser les rôles, t'as une amie,tu passes beaucoup de temps avec elle et du jour au lendemain elle commence à te voir de moins en moins souvent, elle te dit non je peux pas te voir je vois un tel, et puis des: mais si tu veux venir avec nous pas de problème!

Super de tenir la chandelle, elle le supporte pas, mais tu l'aurais pas supporter non plus de les voir s'embrasser ou câliner...

Pour ce qui est de sa personnalité, t'es en colère contre elle et sa nouvelle amie, et de leur rapprochement. Si avant ça te gênait pas, c'est parce qu'elle était ton amie, je dis pas que c'est une fille parfaite, mais tu passais du bon temps avec elle.

Une amie tu l'acceptes telle qu'elle alors oui là tu nous la décrite comme une profiteuse, mais j’émets une réserve parce que là tu vois que le mauvais côté des choses. Je pense que si elle est vraiment comme ça, personne de censée ne resterait amie avec elle...

Maintenant si elle t'a dit que rien ne serait plus jamais comme avant, il faut l'accepter, peut être que tu trouves ça injuste, mais tu peux pas l'obliger à redevenir ton amie...

Va falloir avancer et mettre cette histoire derrière toi...
Répondre

Retourner vers « Amitié »