L'impression d'être rejetée ...

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Alix'Otte
Baronne
Baronne
Messages : 436
Enregistré le : 17 mars 2011, 20:59

L'impression d'être rejetée ...

Hello girl ^^' .

Je vous explique le soucis :/.

Vers le mois de septembre-novembre, j'ai rencontrée une fille (N.) et tout allais super bien entre elle et moi, jusqu'à début janvier ...

En début Janvier, j'ai commencée à sortir avec mon Amoureux, et donc j'était plus avec lui qu'avec elle (logique d'un côté quoi ...) : Elle je la voyais en cour de 8h a 16h, et à 16h je partait le voir , c'était comme ça tout les jours (ou presque) . Et j'était avec lui les mercredi après midi aussi quand il ne travaillais pas encore .

Sauf que, quand j'ai commencée a être avec lui, elle c'est trouvée une "SuperBonneAmie" a l'internat (P.). Bon, P. est gentille, je l'avoue . Et je comprend N dans le sens ou elle ne voulais pas restée seule et qu'elle a eu besoin de voir d'autre gens, sa je dit pas non elle a sa vie aussi... Sauf que depuis qu'elle a P , moi, j'existe plus ... Je lui ai déjà fait remarquée, mais ça n'a rien changer ... Au pause (récré) on va fumer, c'est toujours dans nos habitudes, mais que je sois là ou pas, j'ai l'impression que c'est pareil... Elles parlent en messe basse sur des mecs qu'elles trouvent beaux, moi la plupart du temps je suis totalement HS. Si ça tenais qu'a moi, je partirait . Oui, mais pour allez ou ? . Dans la classe, c'est la fille avec qui je m'entend le mieux. On est toujours ensemble, et je me voit mal la lâchée du jours au lendemain... Au pause c'est pareil, j'ai pas beaucoup de potes qui fume et je suis bien avec N quand même ... C'est juste que ... Je suis transparente, en fait ...

Mardi soir, il y avait la fête du lycée, à un moment l'internat c'est ouvert et elles sont monté car P avait mal au ventre, elles m'ont dit "t'inquiète on t'appel quand on redescend " bla-bla-bla ... J'ai attendu 2o minutes sur un banc avec une autre fille, et un pote est arrivée et ma dit "P a vachement mal au ventre hein (sur un ton ironique) ! Elles sont en train de fumer là bas ..." . J'était dégouté, j'avais les nerfs. Je les avais attendu 2o minutes sans rien faire, et elles, elles s'éclatait depuis une dizaine de minutes ... Au bout d'un moment, N ma envoyé un message et m'a dit "On arrive" (comme si je ne savais pas tsé ...) j'ai répondu "Nan mais moi je vais fumer c'est bien allez dancé si vous voulez". Elle ma renvoyé "tu viens?" 10 minutes après car j'étaie pausée avec R (une fille avec qui je m'entend supers bien mais qui n'est pas dans ma classe) et que je prennais du temps. Alors on est partit , je les ai rejoin dans la salle et j'ai dit "Merci de m'avoir appelez hein!" elle a dit "ouais mais elle avait trop mal au ventre" , j'ai dit "nan mais c'est bien" et je suis partit ... Biensûr 15 minutes après elle est revenu comme si de rien était ...

Enfin bref, je sais plus quoi faire, je vais pété un plomb ...
http://x-forgotten-princess.skyrock.com/

« Sois disant l'amour est mort,
ViENS , on leurs prouve le contraire ! »

[ Ridsa - Elle ]
Avatar du membre
Lilieve01
Comtesse
Comtesse
Messages : 509
Enregistré le : 31 mars 2011, 10:24

Re: L'impression d'être rejetée ...

Ba franchement désolée, mais je trouve qu'elle a le droit d'avoir une amie à elle, pas forcément une amie commune, si tu te sens pas admise c'est que N en avait marre d'être le bouche trou quand ton copain était pas là, moi je l'aurais pris comme ça. Si ton mec avait été dans ta classe, je pense que N pouvait te dire adieu... Elle a trouvée une amie avec qui elle se sent plus proche ça se trouve, et toi tu supportes pas d'avoir été remplacée mais elle a du ressentir la même chose quand tu t'es mise avec ton copain.

Maintenant pour y remédier, soit tu t'expliques avec elle, carte sur table et vous redevenez les meilleures amies du monde, soit tu changes d'amie tout simplement, quand le courant passe plus, faut pas chercher plus loin, d'après ce que j'ai lu, que tu sois là ou pas ça changera rien pour elles, pour moi c'est révélateur... Puis si ça t'énerve, te casse pas la tête, parce que tu es la seule à te la casser, je pense que de leur côté N et P s'inquiètent pas plus que ça...
Alix'Otte
Baronne
Baronne
Messages : 436
Enregistré le : 17 mars 2011, 20:59

Re: L'impression d'être rejetée ...

Quand P est pas là, on s'entend hyper bien, il n'y à que quand P est là qu'on ce dit pas grand chose. P et moi on s'entend bien aussi, on a des confidences qu'elle me dit à moi comme à N .
En fait d'après vous, j'ai pas le droit d'avoir un copain et de passé du temps avec ?
D'après vous c'est soit l'amour soit l'amitié ? Car à vous entendre on à vraiment l'impression que c'est ça.
C'est pas ma faute si N ne supporte pas tenir la chandelle, car je l'aurais emmener avec moi voir mon chéri . Et moi je suis pas du genre a restée collée à lui et ne pas parler aux autres quand on es ensemble, si elle serais là je lui parlerais autant qu'a lui . C'est un minimum de respect.
http://x-forgotten-princess.skyrock.com/

« Sois disant l'amour est mort,
ViENS , on leurs prouve le contraire ! »

[ Ridsa - Elle ]
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: L'impression d'être rejetée ...

Je te comprends. Tu sais N aurait un copain elle ferait pareil que toi hein, faut pas croire, c'est humain de passer du temps avec son copain. Mais j'ai remarqué que quand on sort avec quelqu'un, la plupart de nos amis nous tourne le dos, car pour eux dès que t'as un copain ça signifie que t'as plus de temps pour eux, et t'es exclue, sans que tu l'aies demandé.
Je te conseille d'aller lui parler, de lui dire que c'est pas parce que t'as un copain que t'as plus de temps pour elle.
Avatar du membre
xpearl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 62
Enregistré le : 30 mai 2011, 21:30

Re: L'impression d'être rejetée ...

Il n'y a pas de choix à faire entre l'amour et l'amitié. Si ce sont des bonnes amies, elles peuvent comprendre que tu souhaites passer du temps avec ton copain, mais que tu leur garde du temps pour elle.
Après ton amie N. comme tu dis en avait peut-être marre d'être seule et ne voulait pas attendre après toi. Et c'est normal d'avoir des amis, tu en as bien d'autres, elle aussi. Tu es peut etre un peu jalouse de la relation qu'elles entretiennent mais rien ne t'empeche de garder la complicité que tu avais avant avec N. Tu as essayé de lui en parler concrètement? Dis lui ce que tu ressens, si c'est une bonne amie, elle t'écoutera et te donnera son avis sur le sujet. Je pense que c'est le mieux à faire!
Alix'Otte
Baronne
Baronne
Messages : 436
Enregistré le : 17 mars 2011, 20:59

Re: L'impression d'être rejetée ...

J'ai parfois énormément l'impression que je doit choisir entre l'amour et N, mais si je devais le faire je choisirais l'amour sans hésité . Car mon petit ami me comprend mieux que tout mes ami(e)s réunis : on ce connais par coeur, on ne se cache jamais rien, on se dit tout, alors qu'avec N , elle ne me comprend pas toujours, et ce bien avant P. J'en ai parler a N hier soir sans hésité. Elle ma fait des reproches, comme si c'était de ma faute . Car je l'ai laisser tomber quand j'était avec mon chéri. Je lui ai dit franchement que maintenant je voudrais repassé du temps avec elle, elle ma dit "maintenant je ne lâche plus P. c'est bon maintenant tu es sûr d'avoir ton copain dans la poche et maintenant tu veut repassé tu temps avec moi ! Falais y pensé avant , c'est comme sa et sa pourra jamais être comme avant !". Je suis en train de m'énervé toute seule ...
Elle est bien gentille, mais depuis les premiers mois où j'était avec elle, j'ai remarquée qu'elle profitais des gens ... Il faut toujours tout faire comme elle veut, sinon elle fait la gueule. Si je lui payais pas une clope a chaque pause, elle m'en voulais (avant je faisais 1paquet/jours à cause d'elle ... A moi toute seule mon paquet me tenais 3 jours) ; et moi je n'osais jamais dire non. Un jours elle est venu chez moi manger, ma mère m'avait demander de faire mon lit (mettre les nouveaux draps), je lui avait juste demander de m'aider, elle m'a dit clairement "Ah nan moi je fais pas ça, je déteste faire ça." j'ai dit "Tu crois que moi j'adore faire ça? Tu peut au moins mettre les housse d'oreiller ?" elle a souffler un grand coup et elle les as mis vraiment à contre coeur en allant bien lentement, sinon elle était assise et me regardais faire ... Je l'ai pris mal car je lui rendais toujours des centaines de service, que ce soit lui payer ses clopes , lui payer de la bouf, allez la chercher en scoot au lycée car elle avait la fleme de monté en ville à pied (alors que moi je le fait tout les jours) ... Et elle en échange, elle a jamais rien fait ... Et je le prend vachement mal...
http://x-forgotten-princess.skyrock.com/

« Sois disant l'amour est mort,
ViENS , on leurs prouve le contraire ! »

[ Ridsa - Elle ]
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: L'impression d'être rejetée ...

Mais c'est pas une amie cette fille, c'est une profiteuse :shock:
Alix'Otte
Baronne
Baronne
Messages : 436
Enregistré le : 17 mars 2011, 20:59

Re: L'impression d'être rejetée ...

On me le dit beaucoup, mes meilleur(e)s ami(e)s me le disent souvent aussi... Mais j'ai de bon délirs avec elle quand même, et je ne sais pas pourquoi je n'ose pas m'éloigné :/
http://x-forgotten-princess.skyrock.com/

« Sois disant l'amour est mort,
ViENS , on leurs prouve le contraire ! »

[ Ridsa - Elle ]
LolaBella
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 02 mai 2011, 20:12

Re: L'impression d'être rejetée ...

Pour toi elle a P alors t'existe plus mais pour elle quand t'avais ton mec non plus elle existais plus alors je la comprend...
Alix'Otte
Baronne
Baronne
Messages : 436
Enregistré le : 17 mars 2011, 20:59

Re: L'impression d'être rejetée ...

Même quand j'était avec lui, je passais à côté du temps avec elle . Je suis dans la même classe qu'elle, on passe nos journée ensemble ..
http://x-forgotten-princess.skyrock.com/

« Sois disant l'amour est mort,
ViENS , on leurs prouve le contraire ! »

[ Ridsa - Elle ]
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: L'impression d'être rejetée ...

Moi je suis d'accord avec Julie !
Avatar du membre
archanlika
Marquise
Marquise
Messages : 2302
Enregistré le : 10 sept. 2008, 16:01
Localisation : strasbourg
Contact :

Re: L'impression d'être rejetée ...

D'un coté je peux comprendre ton amie d'être partie parce que reste avec une nana qui reste que avec sont mec c'est sont que un moment donné tu te pause des questions :/

Mais après avoir lus la suite ... moué super la copine quoi je l'aurais déjà l'aissé tombé je croix
Répondre

Retourner vers « Amitié »