Si ça continue notre amitier pourrait ne pas durer...

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
LolaBella
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 02 mai 2011, 20:12

Si ça continue notre amitier pourrait ne pas durer...

Coucou les filles ! :welcome:

Voilà, il y a quelques temps j'avais posté un sujet sur le fait que ma meilleure amie s'éloigne de moi (+autres amies)elle traine que avec son copain depuis qu'ils sortent ensemble !Je sais : ''Faut pas en faire un plat !C'est normal !Toi tu peux pas comprendre !''M'ont dit certain... Mais là je doute vraiment de la solidité de notre amitier...Elle habite pas vraiment au même endroit que moi ; dans un autre village, mais on vas tous dans la même école... & alors samedi elle vient me chercher :
- coucou !!Tu viens on va dehors ? (Il y avait une fête a mon village)... J'ai dis oui et je suis aller avec elle... 20 minutes plus tard son copain arrive et elle, elle se casse avec son mec !!Elle me laisse en plan avec les autres !Sympa quoi !Alors que c'était elle qui était venue me chercher ! Alors tout l'aprem je suis restée avec des copines (comme si comme ça) et après elle m'appelle et elle me dit vient on te sauve... J'ai été (ce qui a pas dérangé les autres du tout) et son mec devait pas être la normalement et devait rentré à 18h3o et à 19hoo il était encore là... Il me faisait Chier mais vraiiment (il disait des trucs salops et tout et elle elle disait rien ) !Je le détèste moi !Et alors à 19h12 j'ai pas pu m'en empecher et je lui ai dit :
-Tu devais pas y aller ya genre ya 40 minutes .
Et encore 15 minutes après, il c'est cassé (il devait se changer en habits de vélo) et ma MA me fait :
-Tu reste hein, je reviens dans 10 minutes max... Mais 2o minutes plus tard elle était pas là... (elle avait été ''surveiller'' la porte pour que personne le voit) Alors j'en ai eu marre je me suis barrée et après elle m'a reappelée je suis descendue et elle m'a dit que B (son mec) allait faire un effort paske j'étais sa MA et que se serait bien si moi aussi je faisait un effort... Alors j'ai dit oui... Mais ajd (lundi) je le vois pas l'effort moi il l'a prend je suis seule et elle elle me propose pas de venir ou qqch alors a la pause de cet aprem il é arrivé alors je suis partie...


Je sens vraiment que notre amitier ne survivra pas à ça !Quand ça va mal avec lui moi je suis là mais j'en ai marre moi aussi !!! Le jour ou il ou elle le plaquera et qu'elle ira mal (je le sais) eh bah moi avec tout ça je serais peut-être plus là a force...

Vous en pensez quoi please ?? && merci d'avoir été assez courageuse pour lirew le roman... :lavache:
Avatar du membre
NenaYankee
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 29 mai 2011, 15:57

Re: Si ça continue notre amitier pourrait ne pas durer...

Eh bien écoute la miss, j'ai vécu la même chose avec ma meilleure amie, autant d'un côté que de l'autre en fait.
Au début c'est elle qui me faisait ça à chaque fois qu'elle avait un mec. Et puis, J'AI eu des mecs, et je lui ai fait la même chose. Alors écoute, elle a très très vite comprit le mal que ça faisait. Cela dit, je pense que si elle se sépare de son homme, tu seras quand même là pour la consoler ;). Mais ça, tu vois, tu devrais lui expliquer comme quoi, tu es là dans les mauvais moments, OK, mais t'es là aussi dans les bons, et qu'elle aussi doit fonctionner comme ça ! Si toi tu vas mal, elle doit être là aussi.
Sinon j'appelle pas ça de l'amitié.
Prends le temps de la voir tranquille, seules toutes les deux, autour d'un petit coup à boire ou quoi et tu lui expliques ce que tu viens de nous dire, et calmement sans forcément dire "Ouais ton mec, je l'aime pas, il fait ça ou ça" ou "Ouais mais c'est ta faute ..." Elle aime son copain, elle le défendra. J'ai eu un peu un problème du style. Mon ex ne supportait pas ma meilleure amie suite à sa réputation à elle (bon il y avait de quoi, je l'avoue!) et après tout ce qu'il disait sur elle, je le défendais lui, parce que j'étais amoureuse (L'amour rend con, si, si!). Donc voilà, j''espère t'avoir à peu près aidé !
Bisous.
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.


Avatar du membre
miss lollipop
Comtesse
Comtesse
Messages : 572
Enregistré le : 23 déc. 2009, 11:59
Localisation : somewhere in algeria

Re: Si ça continue notre amitier pourrait ne pas durer...

je comprend se que tu vie
c'est la meme chose avec ma meilleur amie,je peut comprendre qu'elle veus passer du temps avec son copain mais des fois c'est lourd
a chaque fois qu'on est ensemble elle parle de lui ou bien elle lui parle sa devien insuportable,on a pas une minute rien qu'a nous
hier on devais passé l'aprem ensemble chez elle,j'eté apein arriver quelle me trainait a un lycée pas tres loin de chez elle ou il devais passé ses exam,ensuite elle est allé chez une "amie" avec qui elle s'entend bien mais pas moi (leurs seul sujet de conversation c'est leurs copains)apres on est retourner chez elle ou on a passé 20 mn ensemble (20 mn c'est peu car on ne se voi pas souvent) puis elle repard a ce lycée avec la copine chez qui on eté avant;moi arriver a se lycée je suis repartis,j'en avait plus que marre
elle ne sais pas que c'est pour sa que je suis reparis,elle doit surment croire que j'ai fliper ou quoi

bref je ne peut pas vraiment t'aider
quoi que si,tu peut lui faire subir se qu'elle te fait,tu reste avec une bonne copine a toi et chaque fois quelle te propose un truc tu lui dit que tu a des projet avec la fille en question ou encor tu lui dit "oui mais (la copine en question)vienavec nous"
elle se rebdras compte qu'elle peut te perdre a chaque instant
oh et tu demande l'acord de la fille d'on tu va te "servir" qu'on ne puisse pas dire que tu t'es justement servie d'elle
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Si ça continue notre amitier pourrait ne pas durer...

Parle en avec elle c'est la seul solution ;)
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Si ça continue notre amitier pourrait ne pas durer...

Ouii d'accord avec mes VDD's !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Si ça continue notre amitier pourrait ne pas durer...

Oui, il faudrait lui en parler quand elle est toute seule. Si il y a son copain dans le barrages, tu dis "J'ai besoin de parler à machin (ta M.A) !". Ensuite, tu lui explique que si elle veut passer du temps avec son mec tu es d'accord mais qu'il faut que vous passiez du temps rien que vous deux. Si elle ne veux pas comprendre, eh bien, laisse-là avec son mec !
11.07.2011 <3
Répondre

Retourner vers « Amitié »