Les gamineries ? à 16ans je pensais pas sa d'elle !

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
Avatar du membre
Maaiia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 07 juin 2011, 11:45

Les gamineries ? à 16ans je pensais pas sa d'elle !

Coucou les filles :) Je vous expliques ma longue histoire , qui c'est passé avec mes 3 amies ( que je vais nommé J , M , A ) a qui j'avais le plus confiance... On se connaisait depuis 4ans . La dernière année de collèege nous frustré beaucoup car l'année suivante on allez toutes partir dans des lycée différent ! On s'étais alors promis toutes les 4 de se voir régulièrement . L'été été terminée , chaqu'une d'entre nous allions rentré dans un lycée différent , tout l'été j'essayé de parlé a mes 3copines , prendres de leur nouvelles etc .. Je passé des journée entière avec ma meilleur amie ( J) . Les mois s'enchainèrent , et j'essayé toujours de prendres de leur nouvelles...
Et un jour J , a commencer a me prendre la tete , elle me disait qu'elle trouvé que a chaque fois qu'on voulez se voir toutes le 3 , je trouvé des excuses bidons pour ne pas ya ller .. Et que pendant tout l'été je n'ai pas donné une seul de mes nouvelles ! Imaginez-vous dans quel état j'été :evil: ! Les deux autres se sont mise elles aussi a me critiqué etc... J'été vraiment dans un état pitoyable , je ne voulé plus rien mangeai , je pleuré toutes les minutes! Mais elles , elles ne comprenné pas ma douleur , je me suis alors pardonné de mon "erreur" , aucune d'entre elles na fait l'effort de m'écouter , elles n'ont pas voulu me pardonner ...
Les mois s'enchainèrent et j'avais toujours cette peine au fond de moi qui pesé lourdement . Un jour alors J , ma parlé en disant que je lui manquait , je l'ai envoyé baladait , parceque même si jété très triste , j'étais extrémement en colère ! Enfin bref' , aujourd'hui cela faisait presk' 1ans que l'on ne cété aps vu , alors on a discutait longuement , un jour j'ai croisé A , avec qui j'ai beaucoup rit aujourd'hui je m'entend super bien avec elles ! Mais alors les deux autres , je les ai vu , mon dieu ! Si j'aurai pu faire un troue et m'y cacher dedans! Pourquoi ? Tout simplement , je ne les reconnaissez plus , ce n'étais plus mes cop'es du collège ,!

Alors je vous poses ma questions : Dois-je parlez a J,M de ma première impressions que 'jai eu pour elles , ou au contraire m'abstenir ?
J'aurais jamais su qu'un rire pouvait arrêter la terre de tourner,
J'aurais jamais su qu'un regard pouvait habiller mes journées
Avatar du membre
NenaYankee
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 29 mai 2011, 15:57

Re: Les gamineries ? à 16ans je pensais pas sa d'elle !

Bah écoute, tu sais, le mieux c'est de les ignorer. De là à te rendre malade pour des histoires pareils, je ne trouve pas ça très très fut-fut comme on dit... Les gens changent, malheureusement.
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.


Avatar du membre
Maaiia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 07 juin 2011, 11:45

Re: Les gamineries ? à 16ans je pensais pas sa d'elle !

Deja ,merci d'avoir pris le temps pour avoir lu mon texte :grin:
Tu as sûrement raison , même si ca va ere dur ...
J'aurais jamais su qu'un rire pouvait arrêter la terre de tourner,
J'aurais jamais su qu'un regard pouvait habiller mes journées
Avatar du membre
NenaYankee
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 29 mai 2011, 15:57

Re: Les gamineries ? à 16ans je pensais pas sa d'elle !

Ce ne sont pas des vraies amies dans ce cas là. Depuis que je suis jeune j'ai apprit à ne compter que sur moi-même.
De vraies amies, j'en ai que deux, et je l'assume très bien. Faut savoir en qui tu donnes ta confiance.
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.


Avatar du membre
Maaiia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 07 juin 2011, 11:45

Re: Les gamineries ? à 16ans je pensais pas sa d'elle !

Je penses qu'avec cette histoire là , j'aurai appris des choses , une personne peut en cacher une autres même si tu croit que tu sait tout d'elle !
Il faudrai que je fasse pareil , ne compter que sur moi-même! Mais moi je suis le genre de fille a donner confiance très vite !
J'aurais jamais su qu'un rire pouvait arrêter la terre de tourner,
J'aurais jamais su qu'un regard pouvait habiller mes journées
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Les gamineries ? à 16ans je pensais pas sa d'elle !

Bah comme a dis NenaYankee ignorer les oublie les tout ce que tu veux , mais ne te rend plus jamais triste pour ces filles !
Entre le collège et le lycée les changes change a ce qu'il parait ! Moi je sais que l'année prochaine c'est le lycée , et je vais tout faire pour que notre groupe reste soudée , mais j'ai peur de ce qui vas ce passer , une personne de notre groupe va en bac pro , donc pas dans le même lycée que nous , mais sont établissement et juste en face , donc sava ... Mais bon toi tu es rester amis avec A a ce que j'ai compris , et bien reste amie avec elle , si elle est gentille et compréhensive ! Fait toi des nouveaux amis dans ton lycée , et J et M laisse les tomber ;) !
Bon courage !
Avatar du membre
Maaiia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 07 juin 2011, 11:45

Re: Les gamineries ? à 16ans je pensais pas sa d'elle !

Tu sais qu'on disait la même choses avec les filles et regardes où on en est ! Après ca va vous n'êtes pas très loin les unes des autres , je penses pas que vous allez vous ''perdre'' , enfin je ne te le souhaite pas en tout cas .
Oui je suis rester amie aveec A , heuresement ! Je me suis faites de nouvelle amies ,mais je me dis qu'elles ne les remplaceront jamais ..
J'aurais jamais su qu'un rire pouvait arrêter la terre de tourner,
J'aurais jamais su qu'un regard pouvait habiller mes journées
Avatar du membre
NenaYankee
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 29 mai 2011, 15:57

Re: Les gamineries ? à 16ans je pensais pas sa d'elle !

On ne connait jamais quelqu'un par coeur, JAMAIS. Mets-toi ça dans la tête ;). Personnellement je ne fais confiance à 100% à personne. Même pas à mes propres parents. Après, il faut avoir du vécu pour dire des choses pareilles ^^.
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.


Avatar du membre
Maaiia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 07 juin 2011, 11:45

Re: Les gamineries ? à 16ans je pensais pas sa d'elle !

C'est bon je me le suis mis dans la tête après ce que j'ai vecu , je ne ferai plus la même erreur croyez moi !
J'aurais jamais su qu'un rire pouvait arrêter la terre de tourner,
J'aurais jamais su qu'un regard pouvait habiller mes journées
Avatar du membre
NenaYankee
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 29 mai 2011, 15:57

Re: Les gamineries ? à 16ans je pensais pas sa d'elle !

On apprend de nos erreurs...
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.


Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Les gamineries ? à 16ans je pensais pas sa d'elle !

Oui j'ai déjà perdu une amie bêtement mais bon , après il y a des gens que je suis sur qu'il ne me feront jamais de coup de pute ou quoi ! Fin une seule personne , ma meilleur amie j'en suis sur a 100 % elle me dit tout je lui dis tout ! Si elle me fait du mal ou quoi , je ne pourrais jamais m'en remettre ...

Après pour toi , je pense que peut être J Et M vont revenir enfin vont tenter de redevenir tes amies après libre a toi de les envoyer chier ou pas !
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Les gamineries ? à 16ans je pensais pas sa d'elle !

Oui, tu devrais dire à J et à M quelles ont été tes impressions envers elles. Et puis si elles te revoient balader, ce n'est plus la peine. Par contre, tu t'entends bien avec A donc je pense que tu devrais continuer à lui parler, passer du temps avec elle.
Tiens-nous au courant !
11.07.2011 <3
Répondre

Retourner vers « Amitié »