Une amie qui change complètement ~

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
Zoë
Comtesse
Comtesse
Messages : 1034
Enregistré le : 07 juin 2011, 16:22
Localisation : Sur la lune

Une amie qui change complètement ~

Hello les filles!
Voilà, j'ai un problème. J'ai mon ancienne meilleure amie qui a un petit copain. Au début tout se passe très bien. Mais, elle ne pense qu'à lui c'est devenue une "allumeuse" et elle pert toute ses copines. Bien sûr, je lui en ai parlé. Mais maintenant, on ne se parle plus. Le problème, c'est qu'elle continue de me faire la misère en mettant tout le monde contre moi et en étant horrible. J'ai essayé de l'ignorer mais impossible.
J'aimerais savoir comment faire pour que cela s'arrête? Je n'en peu plus!

Merci, d'avance
Zoé ~
Absence indéterminée pour changement d'ordinateur ;)
Bisous <3

Avatar du membre
Ella-D
Marquise
Marquise
Messages : 2110
Enregistré le : 29 mars 2011, 16:02
Contact :

Re: Une amie qui change complètement ~

Salut :)

Tout d'abord quand on est amoureuse c'est normal de ne penser qu'à son petit copain et d'oublier un peu les autres pendant les premiers temps, ça redevient normal ensuite. Mais au début, tout est tellement bien, tout nouveau, les sensations qu'on éprouvent nous font du bien et on pense d'abord à notre petit bonheur tout neuf.

Par contre, le fait qu'elle monte tout le monde contre toi c'est vraiment pas sympa de sa part, là il faut que tu ais une discussion claire avec elle pour lui dire qu'elle arrête.
Par contre ne fait pas comme elle, même si son attitude te déplait, n'en parle pas en mal aux autres.
Image
>> * * Ella* *
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Une amie qui change complètement ~

D'accord avec ma VDD Ella-D ! Parle en avec elle , et si s'était ta meilleur amie elle comprendra j'en suis sur !
et ne fait pas comme elle ! Soit plus intelligente ! Si elle continue ignore la ! Et dis a son copain que c'est une allumeuse ! Et puis surtout trouve toi de nouveau amis ! Psk une fille comme sa , n'est pas vraiment une très bonne amie ! Pis surtout a cette age la , c'est beaucoup de gamineries , jalousie etc...
Avatar du membre
Ella-D
Marquise
Marquise
Messages : 2110
Enregistré le : 29 mars 2011, 16:02
Contact :

Re: Une amie qui change complètement ~

Idéalicity a écrit : Et dis a son copain que c'est une allumeuse !.
Non là ce serait faire comme elle, si c'est une allumeuse son copain s'en apercevra par lui même !
Image
>> * * Ella* *
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Une amie qui change complètement ~

Oui mais bon , faut dire que c'est vraiment pas sympa ce qu'elle fait , et ignorer etc ... quelques fois sa ne sert a rien ! Et il faut qu'elles se prennent une bonne claques ( le faite de le dire ) pour retomber sur terre et se rendre compte du mal que sa peut faire , quand une amie nous trahi !
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Une amie qui change complètement ~

Je pense aussi que tu devrais avoir une conversation franche avec elle parce qu'elle n'est pas très sympa avec toi. Et si tu veux, tu peux lui dire qu'il n'y a pas que son petit copain, il y a toi aussi. Et puis, si son petit copain rompt avec elle, c'est qui qu'elle viendra voir ? C'est toi.
Tiens-nous au courant !
11.07.2011 <3
Répondre

Retourner vers « Amitié »