Mon amie a changé ...

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Nono76
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 22 mai 2011, 21:09

Mon amie a changé ...

Coucou . J'ai déménager en aout 2010 de la ville ou j'habiter depuis que j'étais née . Donc je connaissais presque tou le monde . J'ai laisser mes amies et aussi ma meilleur amies . Je gardais contacte avec tou le monde et petit à petit de moin en moin de nouvelle j'avais . Ma meilleur amies me parler pu autan qu'avant on se voyer mais c'était pu pareil . Elle a beaucoup changé je la reconnais plus avant un garçon lui parler ou lui envoyer un sms elle l'envoyer ballader et maintenan c'est pu du tou le cas elle repond a tou les garçon mais ou jhabiter avant c'était un quartier :s donc les fille la bas dès quel parle a un garçons ou a son numero directemen elle a une reputation j'avou que c'est pas normal mais maintenant elle fait nimporte quoi avec nimporte qui et sa jaime pas car meme si elle a changer jladore toujour mais dans ma famille pu personne veut que ji parle car elle a une tres mauvaise reputation quel a mériter y faut dire mais quand je lui en est parler elle ma dit j'ai pas changer j'ai grandi c'est tou mais je lui et di a 16 ans ta déja une reputation tu te rend compte et elle veut rien entendre j'ai abandonner . mais le probleme c'est que quand sa va pas je sais pu a qui me confier car elle me comprennais j'ai des amies mais je leur fait pas asser confiance pour leur raconter ma vie ^^ . Sa peut paraitre idiot mais j'ai 15 ans et je chercher a me faire des amies sur Rouen . Biisouus :grin:
Il est dure de retomber sur terre lorsqu'on a cotoyer les étoiles
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Mon amie a changé ...

Bonjour,

Merci de faire un effort sur l'orthographe, ce n'est pas toujours évident de te lire ..
J'ai modifié ton titre, merci d'en donner des plus explicites par la suite topic6315.html
Nono76
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 22 mai 2011, 21:09

Re: Mon amie a changé ...

Escusez moi je m'escuse .
Il est dure de retomber sur terre lorsqu'on a cotoyer les étoiles
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Mon amie a changé ...

Pas de soucis, il faut juste faire attention la prochaine fois ;)

Revenons à ton sujet ...
Luluu--xP
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 08 juin 2011, 10:27

Re: Mon amie a changé ...

Perso, si ma meilleure amie veut pas entendre ce que je lui dit, tans pis pour elle!
Si ta famille veut plus que tu lui parle c'est que sa " réputation " doit être assez grosse..:S
Je sais pas si tu doit arrêter de lui parler, mais déjà essaie de lui parler calmement que tu trouve qu'elle a changer, et qu'elle prend pas forcément la bonne direction, essaie de la guider autre part que la ou va. & si elle t'envoie balader, ou qu'elle t'écoute pas, laisse la, tans pis pour sa g*eule. Si tu compte vraiment pour elle elle reviendra, en attendant, moi je le pense fortement, dans chaque moment, les circonstances, on peut compter que sur soi même. C'est dur mais c'est comme ça. Réfléchie bien à tout ça.
« Le truc que j'avais pas compris c'est que, le but, c'est pas de garder les gens pour toujours avec sois. L'important c'est juste de faire en sorte de passer des moments magiques avec eux tant qu'ils sont encore là. »
Avatar du membre
Lilieve01
Comtesse
Comtesse
Messages : 509
Enregistré le : 31 mars 2011, 10:24

Re: Mon amie a changé ...

"petit à petit de moin en moin de nouvelle j'avais ", tu parles comme Maitre Yoda? lool, bon euh d'accord je sors lol.

Je pense pareil que Luluu si elle ne veut pas changer, tant pis pour elle, et si le courant passe plus entre vous c'est que maintenant vous êtes trop différentes... Quand on grandit c'est très rare de garder les mêmes amis pour toujours, parce que les gens changent et peut être qu'on n'apprécie pas ce changement alors on s'éloigne, on se perd de vue...

C'est la vie, il faut que tu arrives à t'ouvrir vers les autres, trouver quelqu'un à qui tu peux te confier, en attendant il y a toujours le fofo ^^.
Nono76
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 22 mai 2011, 21:09

Re: Mon amie a changé ...

Merci les filles . Je laisse tombé elle ne veut pas m'écouter tempis pour elle c'est son probleme :grin:
Il est dure de retomber sur terre lorsqu'on a cotoyer les étoiles
Luluu--xP
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 08 juin 2011, 10:27

Re: Mon amie a changé ...

En tout cas je suis désolée pour toi ... :/
« Le truc que j'avais pas compris c'est que, le but, c'est pas de garder les gens pour toujours avec sois. L'important c'est juste de faire en sorte de passer des moments magiques avec eux tant qu'ils sont encore là. »
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Mon amie a changé ...

du même la vie que les filles, c'est elle qui a laissé passer cette chance, puisqu'elle n'a pas voulu t'écouter, désolé pour toi :(
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: Mon amie a changé ...

D'accord avec les filles, je jour ou ma meilleure amie n'en a plus rien affaire de mon avis et de ce que je lui dis je ne la concidererais plus comme tel ...
LoveLoveLove

Z.
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Mon amie a changé ...

Désolée pour toi. Mais bon, elle n'a pas voulue t'écouter donc c'est normal de ta part.
11.07.2011 <3
Nono76
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 22 mai 2011, 21:09

Re: Mon amie a changé ...

Ouai jespere me faire de nouveaux amies
Il est dure de retomber sur terre lorsqu'on a cotoyer les étoiles
Répondre

Retourner vers « Amitié »