Histoire de cousines qui tourne mal.. HELP !

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
Avatar du membre
Niina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 117
Enregistré le : 31 déc. 2010, 19:07

Histoire de cousines qui tourne mal.. HELP !

Bonjour à toutes :grin: Bon voilà, le problème est un peu compliqué à comprendre ^^ Je voudrais aidé une amie qui est dans un situation difficile. Bon déjà il faut savoir que mon amie (on va l'appeler M) et sa cousine (On va l'appeler L) sont assez proches. L est dans mon collège mais. L est amoureus on ne se parle pas beaucoup et M habite dans une autre villee depuis 1an d'un mec qu'on va appeler K qui est dans mon collège mais M l'aime aussi. Le problème c'est que L ne le sais pas . Vous me suivez? Donc mon amie est très proche de K et a des sentiments pour lui. Ils s'appellent tous les soirs et tout. Mais sa cousine ne le sais pas et mon amie ne préffère pas lui dire car L est très jalouse.. M a avoué à K qu'elle avait des sentiments pour lui. Le problème c'est qu'elle a un mec mais ne l'aime pas vraiment.. Je ne sais pas si vous avez compris ^^
Je voulais savoir ce que je pourrai dire comme conseils à mon amie , ce que je devrais faire etc ..
Si vous étiez dans sa situation, qu'est-ce que vous feriez ? Merci de me répondre au plus vite !
Kiss les filles :roll:
Je t'aime mais crois moi, j'en ai marre.
Avatar du membre
L3na
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 188
Enregistré le : 01 juin 2011, 22:29

Re: Histoire de cousines qui tourne mal.. HELP !

Salut,
dans sa situation, je m'assurerais que K n'est pas un connard (désolée du mot) qui cherche qu'à casser les couples. En d'autres termes, j'essaireais de savoir s'il m'aime vraiment. Si oui, je quitterais mon mec :)
I ♥ Photography
Passionnés de photo → http://unmondephotographique.skyrock.com
LolaBella
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 02 mai 2011, 20:12

Re: Histoire de cousines qui tourne mal.. HELP !

Demandes toi de qui tu es la plus proche :) ...Je serai toi je m'occuperai pas de l'histoire de ton amie ni des sentiments de ta cousine... Fait comme si de rien n'était ... Comme ça elle ne pourront rien te reprocher :)

@++ Bisouw :lavache:
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Histoire de cousines qui tourne mal.. HELP !

Tu devrais effectivement vérifié si K est un mec bien. Après, s'assurer qu'il aime une des deux (tu peux le lui dire quand tu le vois) et puis si il aime M et pas L (ou inversement), eh bien c'est comme ça, la vie n'est pas forcément très juste des fois.
11.07.2011 <3
Avatar du membre
Niina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 117
Enregistré le : 31 déc. 2010, 19:07

Re: Histoire de cousines qui tourne mal.. HELP !

Oui c'est vrai ^^ Continuer à donner vos avis svp !
Je t'aime mais crois moi, j'en ai marre.
Avatar du membre
Anou
Marquise
Marquise
Messages : 2285
Enregistré le : 24 juin 2011, 11:56

Re: Histoire de cousines qui tourne mal.. HELP !

Moi je pense que tu devrais rester neutre sinon l'histoire finira bien par ce retourner contre toi ... Après comme l'on dit les filles verifie que c'est un mec bien et ensuite en parler avec celle ou tu est la plus proche
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: Histoire de cousines qui tourne mal.. HELP !

Comme Anou a dit mieux vaut opter pour la neutralité positive pour pas t'attirer des ennuis et conserver éventuellement ton amitié envers les feux filles. Après quoi, assure toi aussi que ce K là est un type bien, peut être qu'il cherche seulement à semer la pagaille entre les deux cousines....Et puis s'il aime M et M l'aime également alors autant qu'ils le fassent savoir à L afin qu'elle se retire de leur chemin et ne se donne pas de faux espoirs ( l'espoisr d'être avec lui ).

Mais toi....ne te mêle pas trop de cette histoire....Si l'une d'elle venait te parler de K écoute là sans rien dire comme si tu n'en savais rien car si jamais elles apprenaient que tu savais tout et que tu t'ai tu, elles te feront bien regretter celà.....D'accord??
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Avatar du membre
Niina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 117
Enregistré le : 31 déc. 2010, 19:07

Re: Histoire de cousines qui tourne mal.. HELP !

Oui tu as sûrement raison. Mais le problème c'est que L s'est confié un jour à M en lui disant qu'elle aimer K. Et M ne sais plus quoi faire, lui avouer, garder le fait qu'elle ai des sentiments envers K pour elle? J'aimerai vraiment pouvoir la conseillée :|
Et oui, K est un mec bien ;)
Je t'aime mais crois moi, j'en ai marre.
Avatar du membre
Anou
Marquise
Marquise
Messages : 2285
Enregistré le : 24 juin 2011, 11:56

Re: Histoire de cousines qui tourne mal.. HELP !

Ba après c'est une situation ambigüe , si elles en ont déjà parlé ensemble laisse-les gérer de toute façon tu ne pourrais pas faire grand chose :/ , Si M sait que L l'aime aussi c'est a elle de réagir pas à toi :/
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: Histoire de cousines qui tourne mal.. HELP !

Maintenait que M sait que L aime K c'est à elle de voir, tu les laisses régler les choses entre elles à leurs façons....essaye de garder tes distances et de ne pas trop te mêler de cette histoire.
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Histoire de cousines qui tourne mal.. HELP !

çà part en cacahuète hein !!
Non mais moi je n'ai qu'une chose à dire, ne t'en mele surtout pas! Tu risquerai d'avoir des reproches à droite à gauche, laisse les régler leurs histoires surtout que tu n'es pas concernée ;)
Répondre

Retourner vers « Amitié »