Soirée/Anniversaire pour nos 15 ans

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
lena1908
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 69
Enregistré le : 29 mai 2010, 21:14

Soirée/Anniversaire pour nos 15 ans

Coucou!
Alors voila :smile: avec une copine, la meilleure Sarah :P on veut feter nos anniversaires en meme temps car on a 8 jours d'écart ^^. On pensait faire une soirée qui sera notre première soirée pour toutes les deux donc si vous aviez des conseils pour mettre l'ambiance, la musique, comment virer les parents MDR . Nous voulons le faire chez moi (c'est plus grand) et vers le 15 aout un truc dans le genre. Je sais que beaucoup de gens partant a cette période mais on se renseigne et on verra si on déplace ou pas :wink: .
Bon je voulais donc vous demander des conseils d'ambiance, pour occuper, le décor et autre choses utiles, les occupations ect :grin: Bisous!!
LolaBella
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 02 mai 2011, 20:12

Re: Soirée/Anniversaire pour nos 15 ans

Coucou :D

Questions musiques je vous conseille des truc electro,pop du moment (Rihanna, Britney, Inna....Black Eyed Peas....) et quelque Slows :)
Pour la déco je dirai des couleurs qui vous plaise a toute les deux et qui aille bien ensemble... Si vous arrivez pas a vous décider faites noir et blanc, rien de plus simple... Mettez des trucs pailleté pour égailler l'ambiance...
Si vous voulez vous pouvez faire un jeu drole (pas des trucs pour enfants) mais genre le jeu de la bouteille... 0u un truc épouvante ou vous avez peur... 0u a un moment de la soirée regarder un film très flippant :Den éteignant les lumières c'est mieux x)
Pour virer les parents jsp trop ... Mais j'espère vous avoir aidées :)
Bizz :lavache:
Avatar du membre
Sakirania
Baronne
Baronne
Messages : 480
Enregistré le : 18 avr. 2011, 21:24
Localisation : Nord

Re: Soirée/Anniversaire pour nos 15 ans

Pour virer les parents, tu peux toujours leur dire de se faire un ciné-Resto en amoureux, ça les éloignera déjà un moment.
Image
Avatar du membre
Lapoupou47
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 25
Enregistré le : 13 juin 2011, 06:45

Re: Soirée/Anniversaire pour nos 15 ans

Pour des idées pour ce qui est musique je rejoins l idée a lolabella !
si c'est l été vous pouvez peut etre le faire dehors aussi avec barbecue.... ensuite la fete a l interrieur avec de petits jeu sympa mais la je suis un peu a court d idée de jeu desolé ca me reviendra surement :)

et pour les parents tu leur explique que vous voulez faire vos 15 ans seule a la maison donc soit tu fait ta fete au sous sol ou garage si tu as et la tu sera plus isolé des parents si tu dois malheureusement le faire dans la maison par elle meme demande a tes parents de faire un repas chez des amis ou partir en week end en amoureux lol (ca je doute fort ;) )

j espere avoir pu un peu te faire avancé
Image
lena1908
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 69
Enregistré le : 29 mai 2010, 21:14

Re: Soirée/Anniversaire pour nos 15 ans

Okay merci les filles pour vos idées pour l'instant et je tiens a répondre et à rajouter quelques éléments.
-- Le ciné/resto c'est bien mais je tiens a préciser que j'ai un petit frere de 8 ans :-? donc faudrait l'occuper lui aussi mdr
-- je n'ai pas de sous-sol mais 2 garages, un collé a la maison et un autre de l'autre coté de la cour donc sa peut etre bien aussi :wink:
-- Mon grand frere de 17 ans m'a dit qu'il m'aiderai pour l'éclairage et tout :roll:
Merci pour vos conseils et n'hésitez pas pour en rajouter!
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Soirée/Anniversaire pour nos 15 ans

Bah tu peux envoyer le petit frère dormir chez un amis a lui ;) Et dire a tes parents d'aller passer une nuit a l’hôtel ou quoi en prétextant que ton frère pourra vous surveiller ;) !
Pour les deux garages , je pense que c'est super ! :D
Et pis pour la musique , demande a tous le monde de venir avec un disque de la musique de son choix , sa fait un répertoire plus grand de musique ;)
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Soirée/Anniversaire pour nos 15 ans

Pour les parents, oui un hôtel et tout ça peut être tranquille.

Pour la musique comme une des VVDs la dit : style Rihanna, c'est génial. Il faut des bons trucs pour bien bouger.
Une soirée, tu met de la musique, et un peu d'ambiance, et c'est parti :P
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Soirée/Anniversaire pour nos 15 ans

Les filles ont tout dit !
11.07.2011 <3
Minou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 64
Enregistré le : 26 mai 2011, 21:20

Re: Soirée/Anniversaire pour nos 15 ans

Pour la musique si vous êtes pas inspirées vous pouvez demander à vos potes d'amener des cds aussi (ou leur mp3 si t'as un poste pour les lire) comme ça tout le monde participe c'est varié et y en aura pour tous les goûts des gens présents. Les choix devraient se faire naturellement au cours de la soirée.
Le garage c'est une bonne idée surtout que t'as pas à te tracasser de qui peut renverser sa boisson sur le tapis ou casser le vase préféré de maman franchement c'est pas plus mal et comme l'a dit lapoupou c'est l'été et un garage ça permet d'être moitié dedans/moitié dehors c'est très agréable (sauf peut-être pour les voisins mais si tu les préviens avant ils se montreront sans doute compréhensifs).
Si au début tu vois des gens qui n'osent pas trop bouger de leur coin n'hésite pas à aller les voir, mets les à l'aise, demande leur de choisir une musique qu'ils aiment bien pour la mettre après,etc... histoire que tout le monde se sente impliqué et qu'y ait une ambiance collective.
"J'espère être un vrai Massaï et puis que César soit content de moi"
-Denis-
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: Soirée/Anniversaire pour nos 15 ans

Le garage c'est vrai que c'est une bonne idée !
Pour la musique, rajoute un peu de vieille musique et aussi les classiques genre Macarena etc.. Ca peut paraître vieux, relou, ou ringard mais franchement ça met bien l'ambiance et on rigole bien ! ;)
Girlicious
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 12 juin 2011, 00:46

Re: Soirée/Anniversaire pour nos 15 ans

Pour éloigner les parents... :/ Faut leur demandé de partir une nuit.. (dur).
Ensuite la musique, fait un mélange de musiques d'aujourd'hui et d'années 80 et un peu de slow, mais pas trop. :) Et des truc cucul (genre Tchik & tchak).
Pour la déco, c'est pas très très important. :)
Dans le garage c'est pas mal (pour évité la casse).
Voilà. ;)
Coeur à prendre, pas à vendre, à donner. Un peu naze, un peu d'occase, un peu cassé. Coeur en miettes, en détresse, en compote. En morceaux, en lambeaux, au fond des bottes.
Répondre

Retourner vers « Amitié »