ma meilleure amie me tire sur les nerfs !

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
Avatar du membre
Yumiii Tsukiii
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 57
Enregistré le : 09 juin 2011, 18:51

ma meilleure amie me tire sur les nerfs !

Hello les filles !
Alors voilà mon problème : En 5ème ma meilleure amie et moi on était inséparable !
mais depuis la 6ème , ma meilleure amie a eu une grosse réputation (<~ désolé si ce n'est pas du français !) parce qu'elle gentille et elle s'habille vraiment très choupie .Alors elle a de plus en plus d'amis , à la récré il y a une autre fille de ma classe qui est maintenant inséparable avec ma meilleure amie ! Et en faite cette amie , elle me déteste , elle fait que de traîner avec ma meilleure amie ! Bon...au début ça me gênait pas vraiment mais après ça commence à de venir un peu agaçant !
Maintenant ma meilleure amie me considère comme une simple amie ! Il y a des jours ou on a le fou rire mais la plupart du temps on se parle presque plus jamais ! Elle me vexe très souvent !En voyant les autres meilleures amies s'amuser , rigoler ,
faire les folles! Tous ça m'envie ! Mais ma meilleure amie n'est pas vraiment du genre a faire les folles ou comme ça ! C'est une fille très calme ! Alors , comme la plupart du temps elle m'agace je voudrai plus être meilleure amie avec elle , pour elle sa fera aucun problème puisqu'elle a tant d'amies ! Mais moi , je me retrouverai toute seule ! J'ai aussi tous pleins d'amies mais elles sont toutes déjà prises alors j'ai vraiment peur de me retrouver toute seule ! Mais en restant toujours meilleure amie avec elle c'est super ennuyeux parce qu'on se parle jamais ! Et moi , ça m'envie aussi de m'amuser avec elle ! Je lui ai déjà dit pourquoi elle ne veut pas jouer ou s'amuser elle m'a dit que ça ne lui tentait pas ! Je suis vraiment trop déçue ! Est-ce que vous pouvez me conseillez quelque chose ?
L'humour n'est jamais mal placé , ou qu'il se place ça reste de l'humour !~ <3
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: ma meilleure amie me tire sur les nerfs !

Essaye de lui parler, seule. Dis lui que tu aimerais bien t'amuser avec elles et ses amies. Si c'est vraiment ta meilleure amie, elle ne devrait pas t'oublier. Essaye d'organiser des après midi, rien que vous deux, ça peut peut être changer ;). Et essaye d'aller vers tes autres amies tu as aussi le droit d'avoir d'autre amies, je pense qu'elle ne t'en voudra pas. Enfin bref, parle lui gentiment, ne te prends pas la tête pour ça. Mais je comprends que ça te vexe !
Tiens-moi au courant !
11.07.2011 <3
Avatar du membre
miss lollipop
Comtesse
Comtesse
Messages : 572
Enregistré le : 23 déc. 2009, 11:59
Localisation : somewhere in algeria

Re: ma meilleure amie me tire sur les nerfs !

c'etais pas facile de dechifrer ton message (mes bon j'ai lhabitude mainenant...vue comment mes amies parlent français lol)
si non je suis d'acord avec lala prend la entre 4 yeux et dit lui tout se que tu ressent que tu as envie de redevenir sa meilleur amie pour la vie et voila
et apres si elle ne veut pas tu ne peut pas la forcer
bon courage :bsx:
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: ma meilleure amie me tire sur les nerfs !

Les VDD's ont dis le principal. Il faut juste que tu ailles lui parler face à face, sans t'énerver, puis dire ce que tu as sur le coeur.Puis tout ira mieux. Puis tu sais, peut être que pour toi, elle est ta meilleure amie, mais ce n'est peut être pas réciproque.
Avatar du membre
Yumiii Tsukiii
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 57
Enregistré le : 09 juin 2011, 18:51

Re: ma meilleure amie me tire sur les nerfs !

Oh je suis désolée si mon message n'était pas très compréhensible !!!!! :oops:
L'humour n'est jamais mal placé , ou qu'il se place ça reste de l'humour !~ <3
Avatar du membre
NenaYankee
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 29 mai 2011, 15:57

Re: ma meilleure amie me tire sur les nerfs !

Tu sais, je vais te dire...
Tu as peur de te retrouver seule, c'est à dire, sans meilleure amie. Mais dans la vie, tu n'es pas obligée d'avoir une MEILLEURE amie, tu peux avoir simplement des amies, ce n'est pas plus mal. Moi aussi en ce moment la mienne me tape sur le système, mais à se voir trop souvent, il faut savoir mettre des distances au moment propice. C'est parfois bien d'être sans elle. La mienne je la voyais tous les jours, mais vraiment TOUS les jours, et là ça m'a soulé, j'ai mit le "hola" comme on dit, et je me sens mieux pour l'instant..
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.


Avatar du membre
Kim Jae Lyn
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 15 juin 2011, 21:10

Re: ma meilleure amie me tire sur les nerfs !

Je suis plutot d'accord avec NenaYankee.
Et puis, on peut être meilleur amie à trois! :) si elle ne tient pas plus à toi que ça, ça risque de mal finir un jour. alors sans lui dire "ne me parle plus" ou des truc comme ça, essaye d'aller voir du coté de tes autres amies =) ou de t'en faire des nouvelles :)
Image
Image
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: ma meilleure amie me tire sur les nerfs !

Je suis d'accord avec les filles. Tu devrais lui dire ce que tu ressents. Puis comme on dit, vaut mieux être seule que mal accompagnée :wink:
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: ma meilleure amie me tire sur les nerfs !

Jenny. a écrit :Je suis d'accord avec les filles. Tu devrais lui dire ce que tu ressents. Puis comme on dit, vaut mieux être seule que mal accompagnée :wink:
+1
11.07.2011 <3
Avatar du membre
mae-ly
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 82
Enregistré le : 18 juin 2011, 18:29

Re: ma meilleure amie me tire sur les nerfs !

J'ai déjà vécu sa quand j'étais au collège. Malheureusement les choses ne se sont pas arranger, et on s'est éloigné. Mais tout le monde n'est pas pareil, parles lui et tu verras... Mais sache que le monde ne s'arrête pas à une meilleure amie. Ouvre toi aux autres et tu pourras découvrir de nouvelles personnes, de nouveaux amis avec qui tu pourras t'amuser. :wink:
Avatar du membre
xpearl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 62
Enregistré le : 30 mai 2011, 21:30

Re: ma meilleure amie me tire sur les nerfs !

Tu sais tu n'a pas besoin d'avoir une meilleure amie attitrée. Au contraire tu peux avoir plusieurs bonnes amies avec qui tu t'entends bien. Pour elle, essaye de lui en parler, y'a que comme ça que ça peut se régler !
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: ma meilleure amie me tire sur les nerfs !

Je vois que les filles t'ont tout dit! la meilleure façon de rélger les choses c'est d'en parler.....Je pense que si ta sois-disant meilleure amie l'était VRAIMENT, elle ne devrait pas te lâcher dès qu'elle rencontre de nouvelles personnes....Et puis elle n'est pas la dernière fille sur terre il y a plein de filles sympathiques , toutes aussi géniales les unes que les autres, la vie ne s'arrête pas sur cette "amitié"....si elle veut plus de toi qu'elle te le fasse savoir pour que tu puisse passer à une autre ( même si tu tiens à elle ).

J'espère que tout ura bien!!
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Répondre

Retourner vers « Amitié »