Le mec de ma pote, il me fait des avances!

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Avatar du membre
NenaYankee
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 29 mai 2011, 15:57

Le mec de ma pote, il me fait des avances!

Coucou les filles!
Alors voilà je vous explique mon petit soucis...
Ma meilleure amie a 18 ans, elle est en couple avec un homme qui a la 30aine et 2 enfants (Oui bon, vu de là... C'est un peu bizarre. Bref)
ça doit faire 1 mois et des poussières qu'ils sont ensembles..
Pour moi, cette relation n'était pas "normal", non pas par rapport à l'âge, mais plutôt vis à vis du comportement de son copain. Je lui en ai parlé à elle, mais bon, voilà madame n'en fait qu'à sa tête, "j'ai toujours tords, je veux casser son couple".
On passait souvent des soirées tous les trois, calés à fumer, et jouer aux cartes, bref les soirées tranquilles quoi.
Cela dit, de temps en temps il m'appelait, pour passer des soirées sans elle. J'ai accepté une fois, parce que voilà je le considère comme un pote, on a les mêmes délires etc.. Mais lors de cette soirée, il a commencé à me caresser le bras, à me parler de sexe, à faire des allusions.. Je lui ai dit que non, je ne voulais pas par rapport à elle, et en me ramenant, il m'a dit "Si un jours tu as envie, appelle-moi!"
J'ai pas osé le dire à ma meilleure amie, parce que ça reste délicat, et à cause de moi elle a eu plusieurs relations qui se sont vouées à l'échec, j'ai eu peur qu'elle pense que je l'ai fait exprès.
Puis je me suis disputée avec elle, pour des raisons qui n'ont aucun rapport avec la situation.
Et, depuis qu'il le sait, il m'appelle souvent, il me demande si on peut passer des journées ensembles, si on peut faire des soirées tous les deux..
J'aimerais tout dire à ma meilleure amie, mais je sais qu'elle va mal le prendre, qu'elle va être encore plus en colère contre moi.
Il m'a appelé tout à l'heure en me disant que cette après-midi il allait à la rivière faire un barbecue avec ses copains et leurs petites-amies, et qu'il avait pensé à moi pour venir avec lui. Je lui ai expliqué qu'avant de penser à moi, il aurait dû d'abord penser à sa copine à lui, que c'était naturel. Il m'a répondu "Ah! Ouais.." D'un air de dire, ah oui, je n'y avais pas pensé.
Etant malade, j'ai refusé sa proposition, il m'a dit de me soigné comme ça ce soir on se verrait.
Je ne sais pas du tout quoi faire !
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.


Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Le mec de ma pote, il me fait des avances!

C'est vrai que ça ferait vraiment "coup de pute" par rapport à ta meilleure amie si il se passait quelque chose entre toi & lui. Perso j'te conseillerai, si tu tiens vraiment à ta meilleure amie, de ne plus répondre à ses messages ni à ses invitations.. Sortir avec le copain de sa meilleure amie, déjà ça le fait pas trop, mais en plus si jamais un jour elle venait à le découvrir, elle devrait logiquement plus en vouloir à lui qu'à toi, t'aurais rien à te reprocher..
Et de toute façon, tu ressens rien pour lui, si?
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Addictions
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 73
Enregistré le : 22 mai 2011, 18:21

Re: Le mec de ma pote, il me fait des avances!

Mets ça au clair mais avec lui, dis-lui que tu n'es pas intéressé mais surtout que ce n'est qu'un gros c*n, qu'il est assez stupide pour penser que tu allais le laisser faire. Ne le menace pas de le dire à ta meilleure amie, s'il a 30 ans & qu'il est assez manipulateur, il pourrait te faire chanter facilement.
Après, pèse le pour & le contre à propos de le dire à ta meilleure amie, avant même de parler avec son copain..

Enfin, je sais pas si mes idées sont bonnes, attends les réponses des autres filles :)
Avatar du membre
x-Laura-x
Marquise
Marquise
Messages : 1676
Enregistré le : 19 juin 2010, 13:04
Localisation : Montpellier, Languedoc Roussillon
Contact :

Re: Le mec de ma pote, il me fait des avances!

Déjà mets tout de suite les choses au clair avec lui, expliques lui qu'il ne t'interesses absolument pas et que même s'il n'était pas le petit ami de ta meilleure amie il ne se serait rien passé entre vous. Une fois ça fait, je te conseille d'ignorer tout ses appels, messages, invitations etc.. Et pour ta meilleure amie, tu pourrais lui expliquer en douceur que la dernière fois tu as fait une soirée avec son copain et que tu l'as vu draguer une autre fille présente à la soirée, au moins elle réalise que son copain n'est qu'un c*n et elle ne t'en voudra pas trop ..
Toujours regarder droit devant soit, toujours laisser le passé loin.

[ Mon vrai prénom est Charline :) ]
Avatar du membre
NenaYankee
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 29 mai 2011, 15:57

Re: Le mec de ma pote, il me fait des avances!

Pour répondre à Marley815, non je ne ressens rien pour lui évidement..
Pour Addictions et x-Laura-x, le problème c'est que des soirées il n'en fait pas on est toujours calés en voiture dans un coin pommé à écouter la musique parler, jouer aux cartes etc.. Donc d'autres filles il n'y en a jamais, et effectivement j'ai peur que si je le dis à ma meilleure amie, lui de son côté invente un truc du genre c'est moi qui l'ait chauffé etc, que lui il m'a refoulé, fin voilà, j'l'imagine bien faire un coup comme ça ! Et puis, je peux pas vraiment l'ignorer je me dis que ma meilleure va se douter d'un truc après non ?
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.


Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: Le mec de ma pote, il me fait des avances!

Je te conseil de tout dire à ta meilleure amie. C'est la meilleure chose à faire ! Tu ne peux pas la laissé sortir avec ce mec alors qu'il est pas honnête avec elle.

Si elle le prend mal et qu'elle t'en veux, tant pis pour elle se sera elle la conne dans l"histoire. Et si elle te considère vraiment comme sa meilleure amie, elle reviendra.
LoveLoveLove

Z.
Avatar du membre
NenaYankee
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 29 mai 2011, 15:57

Re: Le mec de ma pote, il me fait des avances!

Je lui ai déjà expliqué qu'il se foutait d'elle et tout, mais elle veut rien entendre!
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.


Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: Le mec de ma pote, il me fait des avances!

Non mais dis lui ce qu'il t'a dit à toi, sa meilleure amie !
Et si elle veut pas comprendre qu'un mec qui drague sa meilleure amie alors qu'il sort avec elle est un con, la tu pourras plus rien pour elle ... Et donc tu n'auras plus à culpabiliser !
LoveLoveLove

Z.
Avatar du membre
NenaYankee
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 29 mai 2011, 15:57

Re: Le mec de ma pote, il me fait des avances!

Bah, on s'est prit la tête elle et moi hier, mais vraiment nerveux, donc finalement, je laisse tomber elle me parle comme un chien et tout, elle a qu'à finir cocue tiens.
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.


lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Le mec de ma pote, il me fait des avances!

Tu devrais parler au copain de ton amie. En gros, c'est un peu lui qui met le bazar dans votre amitié ! Tu devrais lui expliquer, en vrai enfin face à face, que tu ne ressens rien pour lui et qu'il devrait plutôt aller voir ton amie.
Si il dit qu'il s'en fout d'elle, eh bien je ne vois pas pourquoi ils seraient ensemble.
Et si vraiment il commence à t'énerver, à te "harceler", je pense que la meilleure solution sera de ne plus le voir.
Tiens-nous au courant !
11.07.2011 <3
Avatar du membre
Lilly
Comtesse
Comtesse
Messages : 514
Enregistré le : 10 mai 2011, 15:17

Re: Le mec de ma pote, il me fait des avances!

Tu devrais tout dire à ta meilleure amie, peut être que sur le coup elle sera en colère, mais elle se rendra vite compte que ce mec est un c*n et qu'il ne la mérite pas. Si elle ne croit pas montre lui les messages etc... Elle ne pourra nier devant l'évidence, ça lui fera peut être un peu de mal, mais elle ne souffrira plus avec eux, et tu seras pour elle. Les vrais amis c'est ça, être là pour eux, mais aussi oser leur parler de choses pas très évidentes pour éviter de les souffrir par la suite.
Image
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Le mec de ma pote, il me fait des avances!

Non mais j'hallucine ! Le mec il a 30 ans, deux gosses, et il drague une minette de 17 ans ???!!
Je serais toi je couperais cash les ponts !!! Je le supprimerais de mon tel, sur Facebook, MSN et tout le blabla. Si il arrive quand même à t'envoyer des trucs, mettre tout ça au clair avec lui, que tu ne veux plus lui parler.
Et bien sûr, dire tout à ta meilleure amie ! Même si elle le prend mal sur le coup, elle verra quand même bien plus tard que c'est un con qui drague les autres filles....
Répondre

Retourner vers « Amitié »