Un ami pas comme les autres ...

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Un ami pas comme les autres ...

Je ne sais pas si je devrais en parler mais je sens le besoin d'en parler !
Voila ya quelques semaines j'ai fais la connaissance d'un garçon , il es gentil , adorable tout ce qu'on peux imaginer !
Il donne l'air d'être le gars avec lequel tu peux rester pendant des heures ... Le seul problème qui se pose c'est le problème de communication ... Il es muet :S
Je n'arrive pas a communiquer avec lui , le problème c'est que j'essaye mais je n'arrive pas ... :(

Comment pouvez vous m'aider les filles ???
Merci d'avance (:
Avatar du membre
L3na
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 188
Enregistré le : 01 juin 2011, 22:29

Re: Un ami pas comme les autres ...

Salut,
je sais pas si je vais pouvoir vraiment t'aider... En tout cas, ça doit être une très belle expérience, de rencontrer un garçon muet =). Mais il est juste muet ou bien il est aussi sourd ?
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Un ami pas comme les autres ...

Il es juste muet ...
et puis je commence a paniquer a chaque fois que je le vois ... Je sens comme un blocage sa me saoule et sa me rend triste :(
Avatar du membre
L3na
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 188
Enregistré le : 01 juin 2011, 22:29

Re: Un ami pas comme les autres ...

Je pense que tu ne devrais pas t'en faire pour ça... et que tu devrais continuer dans ta lancée , je pense que c'est important pour lui de savoir que tu tiens à être amie avec lui malgré cette contrainte et que ça ne te dérange pas. (au début je comprends que ça n'est pas facile mais je pense qu'au fil du temps tu t'habitueras à ce qu'il soit muet et cela ne te dérangera pas ^^)
Je ne connais pas ce genre de situation, donc désolée si je pose des questions, j'aimerais pouvoir t'aider :)
Comment répond-il quand tu lui parles ?
I ♥ Photography
Passionnés de photo → http://unmondephotographique.skyrock.com
Avatar du membre
AlBaNeuH
Baronne
Baronne
Messages : 289
Enregistré le : 24 sept. 2010, 19:04

Re: Un ami pas comme les autres ...

Mais quand vous parlez, il te répond par écrit ? Sinon à chaque fois que tu le vois prend un bloc de feuilles et un stylo !! A mon avis pour lui ce doit être très important de t'avoir comme amie !!
bon courage et tient nous au courant !
Je n'ai plus le temps de me méfier. Croire c'est tout ce qu'il me reste.
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Un ami pas comme les autres ...

Effectivement, je pense que tu devrais te "détendre" et ne pas te prendre la tête, te lancer et essayer de faire abstraction sur cette "contrainte" comme l'a dit ma VDD.
Je pense que tu ne devrais pas t'inquiéter pour ça. ;)
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Un ami pas comme les autres ...

Je sais Jen" mais je stress a chaque fois que je le vois , je panique je me dis : " et si je comprends pas squ'il dis ? " et si ... et si .. ? et puis je bug :S

@L3na: quand je lui parle , ou je lui pose une question , il me répond avec les gestes ...
@AlBaNeuH: On n'utilise jamais de feuilles ou de stylo , je n'aimerais pas qu'il se sente différent des autres .. j'essaye de faire en sorte qu'il sorte qu'il ne sente pas mal alaise :/
Avatar du membre
x-Laura-x
Marquise
Marquise
Messages : 1676
Enregistré le : 19 juin 2010, 13:04
Localisation : Montpellier, Languedoc Roussillon
Contact :

Re: Un ami pas comme les autres ...

Déjà comme l'ont dit mes VDD, détends toi, il va finir par sentir que tu stress :)' Ensuite ce qu'il y a de magique dans une amitié c'est qu'il n'y a pas besoin de comprendre exactement ce que dis l'autre pour lui monter qu'on s'interesse à lui. Ce que je veux dire par là c'est que même si tu ne comprends pas une ou deux de ses réponses, ce n'est pas la fin du monde, l'essentiel est que vous vous entendiez bien et qu'il y est une complicité entre vous :)'
Toujours regarder droit devant soit, toujours laisser le passé loin.

[ Mon vrai prénom est Charline :) ]
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Un ami pas comme les autres ...

C'est vrai qu'il a une complicité ... On s'entent très bien Comme je vous ai dis c'est la communication qui bloque !
Je vais le revoir cette semaine surement et je vais essayer de me détendre ... et puis je vous ferais signe ..
Répondre

Retourner vers « Amitié »