Présente nous ta meilleure amie

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Hanna22
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 45
Enregistré le : 15 avr. 2011, 19:31

Présente nous ta meilleure amie

Je n'ai pas vu de sujet semblable, si il y en a un je m'excuse =)

Voila, je suis curieuse, et j'aimerais que vous présentiez votre meilleure amie, ou une amie proche, que vous racontiez votre histoire, évolution, comment est votre relation, vos habitudes, vos conflits ... Enfin voila.

A+ !
Addictions
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 73
Enregistré le : 22 mai 2011, 18:21

Re: Présente nous ta meilleure amie

Je m'appelle Léa et ma meilleure amie s'appelle Léa. On s'est rencontré, j'étais encore à l'école primaire, en CM1 ou en CM2 (je suis actuellement en première), elle était la fille à des amis à mes parents. Un soir, elle est venue manger à la maison, je l'ai prise pour une folle. Et je l'ai revue.. Et au fur et à mesure, j'ai commencé à l'apprécier. Le fait qu'on ait aucun ami en commun à la base et qu'on avait pas vraiment de chances de se croiser, ça a fait qu'on est parties sur des bonnes bases je pense. C'est devenue "ma meilleure amie" (j'aime pas ce terme) en 4ème à peu près. Et on a à peu près évoluées ensemble.