Présente nous ta meilleure amie

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Hanna22
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 45
Enregistré le : 15 avr. 2011, 19:31

Présente nous ta meilleure amie

Je n'ai pas vu de sujet semblable, si il y en a un je m'excuse =)

Voila, je suis curieuse, et j'aimerais que vous présentiez votre meilleure amie, ou une amie proche, que vous racontiez votre histoire, évolution, comment est votre relation, vos habitudes, vos conflits ... Enfin voila.

A+ !
Addictions
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 73
Enregistré le : 22 mai 2011, 18:21

Re: Présente nous ta meilleure amie

Je m'appelle Léa et ma meilleure amie s'appelle Léa. On s'est rencontré, j'étais encore à l'école primaire, en CM1 ou en CM2 (je suis actuellement en première), elle était la fille à des amis à mes parents. Un soir, elle est venue manger à la maison, je l'ai prise pour une folle. Et je l'ai revue.. Et au fur et à mesure, j'ai commencé à l'apprécier. Le fait qu'on ait aucun ami en commun à la base et qu'on avait pas vraiment de chances de se croiser, ça a fait qu'on est parties sur des bonnes bases je pense. C'est devenue "ma meilleure amie" (j'aime pas ce terme) en 4ème à peu près. Et on a à peu près évoluées ensemble.

Léa, c'est quelqu'un que je vois quand je peux puisqu'on est dans deux lycées différents assez loin l'un de l'autre mais dès que j'ai pas cours, 3 heures de libre par exemple, je m'arrange pour la voir. On rigole beaucoup ensemble de notre humour pourri, on a désormais plein d'amis en commun, chaque connerie ou débilité que je fais, c'est avec elle (90% des chances). Beaucoup d'histoires et de problèmes ont fait qu'on est encore plus proches maintenant qu'avant, qu'elle est toujours là pour moi et que je suis toujours là pour elle. On s'engueulait beaucoup avant mais on a pris de l'âge mais maintenant, ça va mieux ! On a pas toujours les mêmes goûts, mais le même goût de la vie, du divertissement, des sorties & surement de l'amitié avant tout. Chez elle, c'est ma deuxième maison. Sa mère c'est comme une marraine. Ses amis, c'est des gens que j'apprécie. Et vice versa.

Bref, c'est que du bonheur !
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Présente nous ta meilleure amie

Ma meilleure amie s'appelle Marie, elle va avoir 19 ans.. Nous nous sommes recontrer quand elle a redoubler sa 3ieme, on se connaissait deja avant mais sans plus. Le fait d'avoir été dans la meme classe nous a beaucoup rapprocher.

Nous sommes aussi folle l'une que l'autre. Je la considère plus comme ma petite soeur qu'autre chose. Elle connais pas encore toute ma famille mais elle en connais une grande partie... Et inversement.

jamais de dispute, jamais de mot plus haut que l'autre.. Toujours la l'une pour l'autre. Que sa sois 13h ou 2h du matin. Si on s'envoie pas au moin un message par jours c'est pas normale...

Nous sommes aussi de personnalité opposée. Elle pense qu'au mec et pas moi. Elle est plus ouverte que moi vis a vis des autres...

Bref c'est ma best et je ne sais pas ce que je serais sans elle aujourd'hui
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Présente nous ta meilleure amie

Ma meilleure amie s'appelle Amanda. Elle va avoir 16 ans. Je l'ai connue en 5ème (Je sais pas ce que sa donne en France ^^) quand elle est arrivé en Suisse, elle habitait au Canada avant. On a été dans la même classe deux ans, pis trois ans dans des classes différentes mais toujours dans la même école, donc on passe tout notre temps ensemble aux récrés etc.

Je me suis tout de suite bien entendue avec elle. C'est une fille géniale. On passe beaucoup de temps ensemble, on se ressemble vraiment et tout le monde nous demande si on est des soeurs d'ailleurs lol. Je passe vraiment de bons moment avec elle, quand on est ensemble on rigole tout le temp. Elle m'a toujours soutenue, et moi aussi. On se dispute jamais, mais on est passé ensemble par des moments difficile. J'ai commencé mes premières conneries avec elle. J'ai vraiment 100% confiance en elle, je peux tout lui dire on est toujours là l'une pour l'autre, on se comprend. Elle connait toute ma famille et je connais toute sa famille. C'est vraiment comme un soeur pour moi :).
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Présente nous ta meilleure amie

Ma meilleure amie s'appelle Sarah, c'est une meilleure amie un peu particulière vu qu'on ne s'est pas vu depuis ... 5 ans je crois, car elle a déménagé il y a 6 ans dans le Nord de la France (sachant que j'habite dans l'Est). Bizarrement, on ne se parle pas tellement, on ne s'envoie pas beaucoup de messages, mais il n'empêche qu'on ne s'oublie pas, et qu'on compte toujours autant l'une pour l'autre. Elle a un an de moins que moi, on s'est rencontrées quand j'étais en CM1, on a eu des histoires, on ne se parlait plus certaines années, mais quand elle a déménagé on était plus proches que jamais, on passait nos soirées ensemble, les mercredis aprèm, les week-end (elle habitait à côté de chez moi!) donc son départ m'a vraiment anéantie, je faisais tout avec elle! Maintenant, on attend de se revoir, d'avoir le permis, voiture, etc. Elle me manque vraiment beaucoup ... :( Je n'ai jamais retrouvé cette complicité, tous ces moments partagés, avec personne.
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Présente nous ta meilleure amie

Ma meilleure Amie s'appelle Gwenaëlle, elle a 21ans. Nous avons quelques mois de différences. Nous nous connaissons depuis la maternelle, et nous nous sommes toujours suivi au niveau de la scolarité. Nous avons habité le même quartier pendant 15années, jusqu'au moment où j'ai déménagé à 800 kms d'elle. Elle ne m'a pas laissé tombé, au contraire elle a été attentive par internet, au téléphone, par sms, et elle a toujours été présente quand j'en avais besoin.

Maintenant beaucoup de choses nous sépare : la distance déjà, puis le fait qu'elle ait dû arrêter l'école car elle est tombé enceinte. Du coup elle a mis au monde mon petit chéri d'amour de Kamron. Un petit garçon trop beau et qui est une vraie canaille ! A chaque retour dans ma famille, on se voit presque tous les jours. Je l'adore quoi !

Sinon physiquement c'est tout le contraire de moi, même si on nous confondait quand on était petite. Elle fait 1m75 et est très mince, je suis plutôt petite avec des formes mdr. Niveau caractère elle est vraiment douce, je suis plutôt la tornade.

Voilà je vous ai présenté ma Meilleure Amie (et son fils) :grin:
izumi90
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 19 juin 2011, 17:42

Re: Présente nous ta meilleure amie

Moi ma meilleure amie s'appelle Jessie.
Je l'ai rencontré quand je suis arrivé dans sa classe en CM1 (je suis en 4ème bientôt en 3ème :p) Je me suis rapproché de son groupe d'amies avec qui j'ai fini l'école primaire. Nous étions pas particulièrement très proche mais arrivé en 6ème elle était la seule personne que je connaisait . Le groupe c'est petit à petit détruit mais elle est moi nous sommes resté très proches ( de plus en plus proche ) et elle est devenu ma meilleure amie. Elle connait vraiment tous sur moi et toute ma famille proche (et moi pareil ) nous passons souvent les weekend chez l'une ou l'autre ou même quelque jours pendants les vacance.
J'ai 3 autres amies très proches :
Agathe que je connai depluis la maternelle mais nous avons était séparé pendant 2 ans (déménagement :/ )
Jessica et Margaux on c'est rapproché en 5ème quand nous étions toutes dans la même classe. Classe que j'ai beaucoup regrétté car cette année de 4ème je me suis retrouvé seule dans une classe et elles étaient les 4 toutes dans une autres

Je pense pas pouvoir vivre sans ces 4 filles, elles sont fait tellement de chose pour moi que je ne pourrai jamais assez les remercier. Elles sont su trouvé les mots pour me rassuré ou me fait rire quand je voulait pleuré. M'empêcher de faire une connerie (désolé du mot) quand je voulait mourrir enfin bref'
j'arrête de raconter ma vie ^^
Avatar du membre
Lilly
Comtesse
Comtesse
Messages : 514
Enregistré le : 10 mai 2011, 15:17

Re: Présente nous ta meilleure amie

Je n'ai pas de meilleure amie, au sens proprement parlé, par contre trois filles comptent par dessus tout. On s'est toutes connues au début du collège, j'ai fait mes quatre cents coups avec elles, elles ont toujours été là pour moi et moi pour elles. Je vous le présente: Charline, Laura et Lise. Même si Lise a changé de lycée, Laura n'a jamais été dans la même classe que nous, et Charline et moi on a été dans la même classe durant tout notre lycée, on peut toujours compter les unes sur les autres. On se parle plus tous les jours comme avant, ville universitaire différente, chéris etc, mais à chaque fois qu'on se voit, c'est comme si on s'était quittées la veille. Pas de reproches "tu me donnes plus de nouvelles" (le truc qui me gave^^), c'est toujours des soirées remplis de fous rires, de confidences, et aussi de solidarité quand on a des problèmes. Alors voilà, on peut dire que ce sont elles mes meilleures amies. On est différentes mais on se complète; Charline est plutôt extravertie et très sociable, Laura romantique et généreuse, et Lise discrète mais d'un humour à mourir de rire. Mais on est toutes un peu cinglées surtout lorsqu'on est réunis, rien ne nous arrête :) Depuis presque 10 ans c'est des soirées, des fous rires, des milliers de photos (Merci Laura xD), des larmes aussi; et quelques disputes, on arrive jamais à s'en vouloir longtemps. Je sais que je pourrais toujours compter sur elles.
Image
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: Présente nous ta meilleure amie

Ma Besta'h s'appelle Soumia, elle a 19 ans....on se connaît depuis 5 ans et nous sommes devenues meilleures amies depuis 2 ans! je n'aurais jamais qu'un jour on allait devenie amies intimes mais voilà après quelques moments délicats partagés on a su que nous étions faites pour être plus qu'amies mais SOEURS!!!.....Je la trouve toujours dans les moments les plus bons comme dans les plus difficiles ( elle aussi) elle sait tout de moi et je sais tout d'elle....elle me donne souvent des conseils concernant ma vie sentimentale et je fais de même....elle est toujours là pour essuyer mes larmes et je le suis aussi ( bien que c'est souvent moi qui lui essuie les siennes)......on a fait la 4éme année du collège ensemble, la première et la terminale aussi....elle déménageait souvent à cause du boulot de son père mais nous n'avons jamais coupé le contact entre nous bien au contraire ça a encore renfonrcé plus nos liens!!
On se raconte tout, on se confie l'une à l'autre, une confiance totale règne entre nous.....Je l'aime beaucoup celle-là!!!! elle est ce qu'on appelle UNE VRAIE AMIE.......dommage qu'on ira pas dans même université...mais bon ce n'est pas ça qui va mettre fin à notre amitié.....JE T'AIME SOUMIA <3:
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Avatar du membre
xpearl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 62
Enregistré le : 30 mai 2011, 21:30

Re: Présente nous ta meilleure amie

Ma meilleure amie s'appelle laetitia. Elle a 20 ans comme moi. On est meilleure pote depuis 15 ans. On a véçu ensemble. Jamais d'embrouilles, tout se passe toujours bien. une vrai amitié quoi. On se voit moins souvent car elle est franco américaine ducoup elle part beaucoup aux states, mais on reste toujours en contact ! <3
machou2205
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 29 juil. 2009, 23:34

Re: Présente nous ta meilleure amie

Franchement, jen ai deux. Toutes les deux completement differente. La premiere, sa va faire 12 ans que je la connais. Elle a 16ans et je la considere comme ma petite soeur. On a grandit ensemble on cest soutenue et meme si jai demenager a 3000 kilometres il y a 3 ans, on a jamais eté aussi proche. Et puis il y a la deuxieme je la connais depuis 2 ans mais elle est tout. Mon journal intime, ma conseillere, celle avec qui je rigole le plus. Il y a un an elle m'a avouée qu'elle etait lesbienne mais sa na rien changer entre nous inversement sa nous a rapprocher. On rigole quand elle voit une fille qui lui plait et on s'amuse elle a me chercher un beau mec dans la rue et moi a lui trouver une belle fille.
Toutes les deux elles sont geniales et vraiment completement uniques en leur genre :)
Les anges existent mais parfois ils n'ont pas d'ailes...Nous les appelons alors amis
Alix'Otte
Baronne
Baronne
Messages : 436
Enregistré le : 17 mars 2011, 20:59

Re: Présente nous ta meilleure amie

Ma meilleure amie s'appelle wendy, et notre amitié, cela fait bientôt 17 ans qu'elle dure :') <3 .
Nos maman était dans la même chambre d'hôpital, on est née avec un jours de différence. Elles ne ce connaissaient pas, mais pourtant wendy et moi, on a réussis à rester en contact, normal, c'était aussi ma voisine !
Depuis nos 7 ans, quand on commençais a vraiment grandir, on c'est vraiment jamais quitter, on passais nos soirée l'une chez l'autre, je connais tout d'elle et elle connais tout de moi ! Là, elle a déménagée dans un village a 15km de chez moi, pas si loin que ça ! Alors pareil ,je passe mes week end chez elle, mais beaucoup moins, vu qu'elle a un copain et qu'elle va dormir chez lui aussi quelques fois, et elle es en interna, pas dans le même lycée ou j'étais. Mais on va essayée de s'arranger pour être dans le même lycée l'an prochain, car on a toujours rêver d'être encore plus ensemble <3 . J'ai rencontrer mon chéri grâce à elle, il y a 7 mois, cela fait 6 mois que nous somme ensemble. Ma meilleure amie et moi, on es totalement différente, et pourtant, tout nous relis ! On à toujours tout fait pareil, malgré nos petit différent, on passe au dessus des bas, et on se concentre sur nous deux <3 .

Ma meilleure amie, c'est la plus parfaite :') <3
http://x-forgotten-princess.skyrock.com/

« Sois disant l'amour est mort,
ViENS , on leurs prouve le contraire ! »

[ Ridsa - Elle ]
Répondre

Retourner vers « Amitié »