Présente nous ta meilleure amie

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Avatar du membre
Ophelyie.
Baronne
Baronne
Messages : 290
Enregistré le : 30 juin 2011, 13:42

Re: Présente nous ta meilleure amie

Ma meilleure amie, moi elle se nomme Charlotte. On s'est rencontré lors de notre premiére année de lycée, soit en seconde, nous étions dans la même classe. Jours aprés jours, confidences aprés confidences, souvenirs aprés souvenirs. Nous nous sommes tout raconté, elle sait tout de moi; et réciproquement. Durant trois ans; on se voyait tous les jours, toutes les vacances avec. J'ai rencontré mon copain, gràce a elle, et sa fais 1ans que je suis avec. Mais depuis qu'elle a elle aussi un copain, tout a changer, nous nous sommes éloignées, nous ne sommes plus dans la même classe, le week-end je l'ai passe chez mon copain, a 5 min a pied de chez elle, mais on ne se voit plus .. Mais je tiens toujours autant à elle ..
Hanna22
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 45
Enregistré le : 15 avr. 2011, 19:31

Re: Présente nous ta meilleure amie

Je mrends compte que j'ai créé ce sujet et que j'ai jamais répondu a ma propre question lol

Ma meilleure amie s'appelle Solène, (So pour les intimes XD), et on se connait depuis a peine 2ans. Quand je l'ai rencontrée, je l'ai pas apprécié du tout, j'avais l'impression qu'elle prenait ma place dans notre groupe, je lui en voulais beaucoup, etc ... Et puis un jour j'ai pris le temps de la connaitre, on a parlé, et alors qu'on se connaissait très très peu, on a commencé a se confier nos plus lourds secrets. Et puis la ça a commencé. On a toute les deux tout gardé pour nous, on en parlait beaucoup, pendant que nos "amies" nous préparaient des mauvais coups en fin d'année dernière, nous on restait soudées etc ... Et puis cette année on est tombé dans la même classe. J'ai découvert qu'en plus d'être de confiance, c'était une fille gentille, intelligente, marrante, et sur qui je pouvais toujours compter ... (mm si elle a quand mm un fort caractère lol) Maintenant on est les meilleures amies du monde, on a surmonté toute nos embrouilles de cette année, maintenant les disputes nous marquent même plus telllement l'amitié est forte ... Voila, on part ensemble en vacs dans 2 jours, et jsais pas ce que je ferais sans elle :D
Avatar du membre
Mishii
Baronne
Baronne
Messages : 416
Enregistré le : 15 juil. 2010, 15:50

Re: Présente nous ta meilleure amie

Ma meilleure amie s'appelle Charlotte, elle a 6 mois de moins que moi. Je la connais depuis la 5e, on a appris à se connaître cette année-là.Au départ, on était pas super proche etc, puis avec le temps on a finit par s'apprécier et se rapprocher de plus en plus puis voilà.Elle est tout le contraire de moi, même au niveau du caractère mais on s'entend vraiment bien.Elle a toujours été plus proche des garçons contrairement à moi quand elle était plus jeune.Je pense tout le temps à elle et je suis facilement inquiète à son sujet, pareil de son côté.
Cette année pour la première fois, on n'a pas attéri dans la même classe malheureusement et donc on a pas pû se voir hyper souvent au lycée.. L'année prochaine, elle fait une première STG et moi une L, je me fais de plus en plus de soucis pour notre relation, peur de plus avoir de contact etc.Mais déjà pendant une année, on a tout fait pour se voir et tout, ça risque pas de cesser de si tôt :DD Je tiens énormement à elle, même s'il y'a des moments où on se chamaille pour un avis différent sur un truc ou autre..
Moi, c'est Aurélie :3
Avatar du membre
rayhana
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 06 sept. 2010, 23:33
Localisation : wonderland

Re: Présente nous ta meilleure amie

ma meilleur amie s'appelle amina on est des meilleur amie dés notre derniére année au cem (college) , malgré qu'elle m'as jamais supporté quand on était au primaire par ce que il y avait toujours une concurrence entre moi et elle et des autres filles bien sur pour avoir la meilleur moyenne et ca était toujours moi qui l'avait , on a pu devenir des meilleur amie aprés tout , elle me raconte toujours ses histoir et moi aussi , elle me fait rire quand je suis triste pas just sourir mais rire parce qu'elle est trés drole , on essaye toujours de trouver des solution pour nos problème ensemble , elle me cache rien et moi aussi je parle avec elle sur tout; malgré tous ca on a parfois des troubles et ca c'est toujour due a des mal compris gestes ou attitudes mais on trouve aussi trés vite une solution qui nous soulage les deux. j'éspere que notre amitié sera éternelle.
a day without you is like a year without rain
Avatar du membre
Bébélou13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 39
Enregistré le : 22 mai 2011, 17:25

Re: Présente nous ta meilleure amie

Voila je m'appelle Océane j'ai 16ans et ma meilleure ami Cassandra (Cassie pour les intimes mdr) elle va avoir 18ans. Sa fait 16ans que nous somme meilleures amis, oui depuis notre naissance on c'est rencontrer pasque avant ma mere et sa mere faisais des majorette ensemble et nous on est née dedant on a donc pris la relève. 16ans d'amitié avec certe des haut et des bas mais toujours autant meilleures amies, c'est la milleure amie que tout le monde reve, douce a ton écoute, et etre fofolle quand il le faut, se qu'on adore c'est dormire ensemble, un vrai petit couple, quand on se reveille de la nuit ou quoi on se fais des papouille sur les bras, un petit bisous sur la joue etc... mais depuis qu'est avec son copain et que sa commence a etre du serieux (8mois) voila ya eu des conflis, parsque je me sent plus a ma place dans sa vie, avant pour aller a la plage, faire un tour ou quoi elle m'appeller maintenent c'est son copain, j'ai beaucoup de mal a l'accepter son copain, pourtant on s'était dis les copine d'abord! :/ mais bon je lui est dis mais elle me dit qu'elle est désoler de me faire du mal etc.. cava pendant 3,4 jours puis apres sa redevien comme avant, comment je doit reagire moi face a tous sa? moi j'ai un copain aussi sa fait 5mois mais j'ai du tant pour lui et pour cassie.mais bonn je sais pas commentg réagire tout simplement
Tu veux savoir le nom de ton prochain copain ? Envoie BATARD au 83636
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Présente nous ta meilleure amie

Je n'ai pas vraiment de meilleure amie...

Enfin si, à la base j'ai une meilleure amie qui s'appelle Émeline, elle a 17 ans. Au début on était voisines, on s'aimait pas du tout mais nos mères nous forçaient à traîner ensemble. Au fur et à mesure, on a appris à se connaitre et au final on était tout le temps ensemble, tout le temps l'une chez l'autre. Sa famille est un peu ma seconde famille en fait !

Et puis un jour elle a déménagé à Valence, on s'est perdues de vues pendant deux ans et après on s'est reparlées grâce à nos mères et c'est là qu'on a été très très proches.

Maintenant, c'est pas facile tous les jours, y'a des moments où on peut ne pas se parler pendant longtemps mais au final on se reparle comme si de rien n'était. Y'a eu des périodes où on s'est beaucoup disputées, parce qu'on est très différentes etc, elle a tendance à être un peu égocentrique et superficielle des fois, mais on sait maintenant quand c'est mieux de ne pas se parler afin d'éviter les disputes :wink: lol

Mais du coup je la considère plus comme une soeur que comme une meilleure amie.

Après j'ai une très très bonne amie, avec qui je suis très proche, on se dit tout, on se parle tout le temps. C'est la seule vraiment avec qui on se comprend, y'a aucune gêne etc. Après, de là à dire que c'est ma meilleure amie, je ne sais pas.. Mais ce qui est sur c'est que je tiens énormément à elle ! :<3:
Avatar du membre
Hippie_Hippo
Duchesse
Duchesse
Messages : 3401
Enregistré le : 13 juin 2011, 19:37

Re: Présente nous ta meilleure amie

Ma meilleure amie s'appelle Roxane , je la connais seulement depuis la 6éme mais ont est très proches , elle a le même age que moi . Malheureusement on elle a beaucoup changer en allant avec d'autres gens mais elle va me manquer on va pas dans le même lycée :( mais on a bien l'intention de garder contacte mais bon j’espère qu'elle va arrêter de changer ... Mais sinon je l'aime et elle reste ma meilleure amie =)
K&L
Image
Avatar du membre
Ivana34
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 32
Enregistré le : 27 juin 2011, 18:47
Localisation : 34

Re: Présente nous ta meilleure amie

Moi ma meilleure amies s'appelle Aurore, elle à 20 ans tout comme moi.
Je la connais depuis que je suis toute petite, elle à 3 mois de plus que moi et est ma voisine, à la base déjà nos parents s'entendent très bien, donc sa à faciliter les choses.
On à été à l'école ensemble de la maternelle à la 3ème, après elle à fait un BEP et moi un BAC, mais sa nous empêchais pas de nous voir tous les jours.
En plus comme je n'ai pas de sœur elle compte encore plus pour moi, il ne passe pas une journée sans que l'on se voit.
Lea:)
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 60
Enregistré le : 23 juin 2011, 22:02

Re: Présente nous ta meilleure amie

Ma meilleure amie s'appelle Morëani. On est super proche juste parce qu'on est folles. Dès qu'on est ensemble on fait les cons. On dirait deux vielles gamines x) Mais on s'en fout parce que c'est comme ça qu'on s'aime :)
On rigole pour n'importe quoi. Dès qu'on peut déconner (ou pas) on le fait x)
C'est mortel avec elle. Pour rien je ne la laisserais.
Ce qui est chiant, c'est que beaucoup de personnes nous jugent avec notre différence d'age.. Elle à 14 et moi 16 :/ Mais on s'en fout parce que mentalement on est toutes les deux des gamines. Et il y a un autre 'truc' qui est chiant.. C'est qu'elle habite à 600 Km de chez moi ... :'(
BREF Cet été on se voit ! J'ai hâte !! :DD
Voila ma meilleure amie :)
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: Présente nous ta meilleure amie

J'en ai deux :)
Tout d'abord il y a Amandine, une fille que je connais depuis la maternelle :) On est très différentes toutes les deux, on s'est assez souvent disputées en primaire et on s'était perdues de vu au collège.. Mais c'est à nouveau bien maintenant ! Je lui dis tout, parce que je sais qu'elle ne me jugera pas et puis elle a toujours été là pour moi :) On se voit plus très souvent parce qu'on est pas dans le même lycée et qu'on a pu beaucoup d'amis en commun.. C'est un peu dommage :)
Et ensuite il y a Tiffany, je la connais depuis le collège. On s'était rencontrées grâce au théâtre mais au début je l'aimais pas du tout ! Et puis l'année dernière on est tombées dans la même classe en seconde, et depuis il y a eu des hauts et des bas mais bon, à elle aussi je lui dit tout et je sais qu'elle ne me juge pas et qu'elle me comprend :) On rigole toujours ensemble, et on a à peu près les mêmes goûts ;)
Avatar du membre
Aloysia
Baronne
Baronne
Messages : 297
Enregistré le : 21 mai 2011, 17:13
Localisation : Loin

Re: Présente nous ta meilleure amie

Je m'appelle Alice et ma meilleure amie s'appelle comme ça aussi. Son nom de famille commence par L et le mien par N, donc on est toujours à coté en classe :) On fait exactement toute les même options. On adore le badminton et les bouquins. On se ressemble énormément, c'est pour ça qu'on a commencer a se parler il y a 2 ans. Je venais de changer de collège et je ne connaissait personne. Ces amies étaient dans une autre classe, alors voila :)
Elle est beaucoup trop timide (moi aussi^^) mais on s'adore et on passe notre temps à se taper des fou rire débiles! On est les meilleures pour parler de trucs débiles et pas importants pendant les cours^^
On a intéret à être dans la même classe l'année prochaine!
Nulle cause n’est perdue... s’il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.
Zoë
Comtesse
Comtesse
Messages : 1034
Enregistré le : 07 juin 2011, 16:22
Localisation : Sur la lune

Re: Présente nous ta meilleure amie

J'en ai 3 ^^ .

La première:
Ma meilleure amie s'appelle Marine. Elle a 13 ans. On s'est rencontré en maternel. Mais j'ai déménagé mais on s'est retrouvé. Elle est super coquine et surtout très folle. Je l'adore, elle est toujours là pour moi même dans les pires moments. Aujourd'hui, on est super proche. Elle a un caractère très fort, c'est assez dur de lui confier des secrets, c'est bien cela le problème! On est toujours d'accord. Je l'aide beaucoup sur sa vie sentimentale et elle m'aide beaucoup sur la mienne ^^.

Ma deuxième:
Ma meilleure amie s'appelle Mathilde. Elle a 13 ans. On s'est rencontré en CP. Je dois le dire, elle m'a fait la misère, mais on a vue, qu'on était faîte pour être ensemble. On s'adore, malheureusement, elle déménage et c'est pas simple. J'ai même pas pu lui dire au revoir. C'est bien triste comme fin.

Ma troisième:
Ma meilleure amie s'appelle Saabrina. Elle a 13 ans. On s'est rencontré en CE2. A cause de Mathilde, on a pas pu être amie. Aujourd'hui, tout va bien. On est super contente. Elle est d'une gentillesse incroyable, y a pas mieux. Je l'adore !
Absence indéterminée pour changement d'ordinateur ;)
Bisous <3

Répondre

Retourner vers « Amitié »