Présente nous ta meilleure amie

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
labrune4000
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 123
Enregistré le : 10 juil. 2011, 21:35
Localisation : Suisse

Re: Présente nous ta meilleure amie

Moi j'ai 2 meilleures amies.
Je les ai connu en arrivant au lycée.
Avec la première, qui se prénomme Mélanie, on s'est tout de suite super bien entendu et on s'adore vraiment beaucoup beaucoup. Je lui raconte presque tout ^^.
C'est avec elle que je sors, que je fais la conne, que je rigole comme je sais pas quoi =)
La deuxième s'appelle Cindy, au départ, on était pas tellement proche mais à force de prendre la train ensemble, ça nous a tellement rapproché et maintenant, je lui raconte tout, elle sait toute ma vie et quand je fais une connerie, elle m'engueule même pas parce qu'elle me connaît trop bien et sait que je m'en veux et qu'elle a pas besoin d'en rajouter une couche ;)
Je suis toujours là pour les 2 et les 2 sont toujours là pour moi =)
Sinon dans ma classe, je m'entends tellement bien avec toutes les filles qu'elles pourraient toutes êtres mes meilleures amies =)
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Présente nous ta meilleure amie

J'en ai qu'une et c'est la meilleure :D

Elle s'appelle Léa (comme moi), et c'est mon double sauf niveau taille, âge, cheveux et yeux :P
Je là connais depuis 3 an, et dès le début de notre amitié, j'ai su qu'elle serait THE amie :P
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Avatar du membre
TheMissLucy
Baronne
Baronne
Messages : 344
Enregistré le : 19 mars 2011, 18:08

Re: Présente nous ta meilleure amie

Je vous présente ma "meilleur amie" elle s'appelle Chloé elle a 12 ans nous nous sommes rencontrées à l'école primaire car nous avons redoublées et elle avait déménager elle est arrivée dans cette école et nous sommes devenues amies petits a petits !
Est maintenant on s'adore , on s'invite , etc... Pleins de bons moments de plaisirs avec elle !!

Bisous les filles :bsx: :<3: :lool:
A u g u s t i n
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Présente nous ta meilleure amie

Ma meilleure amie s'appelle Marlène, elle a 1 an de moins que moi, mais elle a sauté une classe, donc on s'est retrouvé ensemble. Je la connais depuis la Primaire, on a fait CM1 jusque la 3° dans la même classe :grin: Après en Seconde, on a été séparé, mais ca n'a pas empecher qu'on se parle encore tous les jours !

Elle est unique, chiante, marrante, gamine, mais malgré tout je l'adore ! C'est un peu la petite soeur que j'ai jamais eu, qu'il faut toujours conseiller, dire ce qu'il faut faire ou pas faire. Elle est là, pour m'écouter, me conseiller. En un regard, on se comprend direct ! C'est vraiment la meilleure. Et c'est bien la seule sur qui je peux réellement tout dire, je sais qu'elle ne ne me jugera pas et qu'elle n'ira pas le dire à toute la population ! Je l'adore tout simplement.
Mask-Kara
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 35
Enregistré le : 27 juin 2011, 17:08

Re: Présente nous ta meilleure amie

Mes meilleurs amis*. Car pour moi il s'agit d'un mec, & d'une nana. :)


Je vais déjà présenter ma meilleure amie (priorité aux femmes) : Elle s'apelle Margaux, elle a 17 ans, je l'ai rencontré en 4ème, nous étions dans la même classe, elle était timide, un peu coincée sur les bords je dirais même, mais elle dégageait quelque chose que j'aimais bien, un regard complice... A force de me mettre à côté d'elle, on a appris à se connaître (au lieu d'écouter en cours), on a fait nos premières bêtises, SOIS DISANT je l'ai fais fumé mais non non non je ne suis pas d'accord avec ça, c'est ce qu'elle dénonce devant tout l'monde quand on parle de la première cigarette. Depuis, on a eu des hauts et des bas, en ce moment c'est tendu, enfin de mon point de vue, elle m'inquiète beaucoup car elle sort depuis pas longtemps avec un homme de 23 ans et elle fume de plus en plus (pas que de la clope), elle boit beaucoup quand elle est avec et elle est SOUVENT avec... Elle l'a même fait sans préservatif (elle s'est pris une claque ce jour là) et a été obligé de prendre la pilule du lendemain (2ème claque) et de faire un test de grossesse. De plus, elle est jalouse de moi, elle s'est confiée à ma mère comme quoi elle était jalouse de me voir avec ma bande d'amis, que tout l'monde venait me voir, qu'on parlait de moi au moins une fois par jour quand j'suis pas là, que quand je tombe amoureuse, je le suis vraiment, elle a aussi dit qu'elle aurait aimé avoir mon physique, bon ça... c'est n'importe quoi venant de sa part car ma meilleure amie est la plus belle, la plus conne aussi & la plus folle. Et je serais toujours là pour elle, même si c'est pour assister à son accouchement... :x :x

Mon meilleur ami ! Alors lui, il est UNIQUE, je l'aime, mais vraiment ! En amour quoi ! :D Oui oui oui, vous vous dites "mais c'est pas ton meilleur ami alors, c'est ton mec" Eh bien non ! Voilà l'histoire : Nous nous sommes rencontrés lorsque j'étais en 3ème et lui en 4ème, dans les toilettes des filles, Margaux & moi leur jetions des boules de papier Q trempées. (il était avec sa bande) et directement, quand j'ai vu sa tête.... je l'ai pas aimé, du tout, je le détestais. À chaque fois que nous nous croisions dans les couloirs on s'insultait, il m'insultait de "boloss" et moi de "bouffon" puis on a passé quelques récrés à se lancer des piques, et ça a finit par accrocher, on a déliré ensemble, on faisait le mur ensemble pendant midi... on s'est fait collé ensemble d'ailleurs. Et petit à petit, il a eu des sentiments pour moi, qui n'étaient pas réciproque jusqu'à ce que j'y réfléchisse bien. J'étais en couple depuis 1 an avec un garçon quand il m'a proposé de "sortir" avec moi, il m'a tout avoué, que quand il me voyait il avait le coeur qui battait plus fort que d'habitude, que quand il me parlait, il osait pas me regarder dans les yeux de peur que je remarque qu'il se passait quelque chose... J'avais des sentiments pour mon copain, mais depuis ça m'a perturbé, à force d'y réfléchir j'ai tué mon couple... au bout d'un an et demi. Et quand je fus célibataire... il était en couple. On s'envoyait des messages d'amour, des romans, des promesses, on parlait de l'avenir alors qu'il était avec sa copine, j'aurais très bien pu la faire cocu, sauf que je ne suis pas comme ça. Ils ne sont plus ensemble depuis le 23juin et moi je ne suis plus en couple depuis le 9 juin, et on se promet encore un avenir ensemble alors qu'il sort encore avec une fille, qui l'a fait cocu d'ailleurs, mais je sais qu'un jour on se mettra ensemble, ce jour je ne l'attend pas, je le prendrais quand il viendra, pour le moment, quand il va pas bien je suis là pour lui, réciproquement, quand on se voit on est bien ensemble, ça sera toujours comme ça, et on gardera contact. Il y a des choses pour les quelles on est sûr, pour ça moi je suis sûre & certaine. Depuis pas longtemps je me suis encore ouverte à lui, en lui disant tout ce que je ressentais pour lui, il l'a lu mais le pauvre doudou ça le perturbe, il veut arrêter de penser à moi, parce que ça lui fait du mal de penser qu'il m'a loupé de peu, et que moi je le reloupe sauf qu'il me dit qu'il arrive pas à m'oublier, et qu'il n'y arrivera jamais, que d'un côté il aime penser à moi, il aime me voir, m'appeler, me consoler, me prendre dans ses bras... ET C'EST L'UNIQUE MEILLEUR AMI QUE J'AURAIS DE TOUTE MA VIE. (Il a 15 ans).
J'affronterais toutes les fatigues, toutes les épreuves, tous les dangers pour te parler Image

Repose en paix Grégou. <3
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: Présente nous ta meilleure amie

Pour ma part j'ai deux meilleures amies :) !

Je vais vous présentez Carrie en premier , elle à 15 ans , elle est anglaise et je la connais depuis 1 an et demi . C'est une fille extraordinaire , je lui confit plus de chose à elle car elle me juge jamais , je peut lui faire totalement confiance ! Je l'ai rencontré dans mon bahu , au début c'est juste "salut" et maintenant c'est des calins et des bisous amicale bien sur ^^ .
Et c'est la que j'ai commencer à lui parler super bien , je lui confiait des choses et c'est grace à elle que j'ai réussi certaines étapes , sans elle je n'aurais jamais réussi ! Elle est toujours la pour moi et c'est avec elle que je fait des connerie . On partage tout , nos secret , nos vetement et chaussure même ^^ .

Maintenant Manon , elle a 14 ans , et je la connais depuis 6 ans un peu près , au début on s'apprécier vraiment pas , mais après on est devenue inséparable , je sais que elle me fera jamais des "coup de p*tes" . C'est une fille génial malgrès qu'elle prend tout à la légère ^^ . Je lui confit beaucoup de chose a part sur mes relation avec mon mec car sa la choque beaucoup trop ce genre de chose . En tout cas quoi qu'il arrive elle me laissera jamais tombé sa c'est sur . Je me rapelle qu'au début elle m'adorais pas tant que sa , et maintenant c'est extraordinaire comment on s'apprécie ! Et avec elles j'ai eu que des moments très drole , et elle a toujours sur me consoler ! :)

Voila , j'ai deux meilleures amies formidable !
..Soso..D
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 14 juil. 2011, 13:40
Localisation : Avignon

Re: Présente nous ta meilleure amie

Mes meilleures amies S'appellent Isolde et marlyne elles on 13 ans comme moi je les connais depuis la 1° section de maternelle pour Marlyne et Cette année pour Isolde. C'est vrai on c'est disputé de temps mais nos querelle ne dure pas plus quelque jours. Je sais que je peut compté a 100 % sur elles, elles on toujours étaient là pour moi et moi je serais toujours là pour elle ^^ :P
L'amour ... De ma VIe C'est Toi .. ♥♥
Jesiica
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 68
Enregistré le : 15 juil. 2011, 02:12

Re: Présente nous ta meilleure amie

Et bien moi , la premiere que j'ai rencontré s'appelle §Kaitlyn , une petit blonde , lais , tres timide ! Et l'autre , je les rencontré en CE2 c'est Charline , une petite brunette on c'est bien entendu tout de suite ! :) Et se disputé defois , mais pas souvent , et la , nos destins vont changer :cry: Car Charline va dans un college , Kaitlyn en CM2 et moi dans un college qui n'est pas le meme que Charline , sa fait un BOUM !! Dans le <3 ( Coeur ) Voila , je vous et fait court tout sa :oops: Bisouu !! :lavache:
Image
Avatar du membre
Anaëlle
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 62
Enregistré le : 17 juil. 2011, 22:24
Localisation : France
Contact :

Re: Présente nous ta meilleure amie

Ben moi alors : Selina : :<3: :<3: :<3: C'était la rentrée , ma premiére rentrée on s'est connues quand on jouait a changer des bébé ( j'avais 3 ans ) et un moment je voulais prendre le petit bébé noir tout mimi et elle aussi alors ont c'est battues . Plein d'autres histoires ont suivient ! Et puis un jour en CP car de la PS au CP je l'ai detestée et bien elle pleurait car ... alors la je sais plus désolé trou de mémoire -_- donc aprés je suis devenue son amie car elle était toute seule et du CP a la 5e on a eu 3 disputes ... voila :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: Ma lili !!!
Aprés il ya aussi ma grande soeur que j'adore !!!EDITH ( pas ma vraie car je n'est qu'un frére de 20 ans :3 ) cette fille je l'ai connue a la rentrée de la 5e et depuis on c'est tout dis et on est ben ... comme des soeur ! ^^ Je vais vous dire une chose : Edith je ne la connais que depuis un an et je l'aime beaucoup et je lui dit plus de chose ce n'est pas le temps qui compte mais c'est vraiment la personne il y en a avec qui ont est plus a l'aise que d'autre! :3 et aprés y a océane je l'aime beaucoup mais elle ment ... et donc vu que je suis trés franche je n'aime pas du tout sa !! voila DESOLE POUR LA LONGUEUR !!!! :lavache:
Si vous aimez quelqun dite le lui car beaucoup de coeur sont brisés a causes de mots jamais prononcés :3
Image
Répondre

Retourner vers « Amitié »