Cadeau pour sa Meilleure amie

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Lea:)
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 60
Enregistré le : 23 juin 2011, 22:02

Cadeau pour sa Meilleure amie

J'ai rencontré ma meilleure amie sur internet (Et oui...No comment). On va se voir pour la 1ère fois cet été. On est vraiment très proche toutes les deux. Bref... Cet été je la voie et j'aimerais lui offrire un cadeau qui nous lie toutes les deux. Mais le blème c'est qu'elle a déjà pensé au fameux collier de "demi-coeur". Auriez vous des idées ? :DD
Merci d'avaaance <3
Léa :)
Avatar du membre
Lilieve01
Comtesse
Comtesse
Messages : 509
Enregistré le : 31 mars 2011, 10:24

Re: Cadeau pour sa Meilleure amie

deux bracelets identiques ^^ ou quelque chose que vous aimez toutes les deux, je sais pas ^^ Je peux pas t'aider.

Moi aussi j'ai rencontré une de mes meilleures amies par le biais d'internet, elle écrivait des fanfictions et moi je les lisais, j'arrêtais pas de lui écrire des commentaires pour lui dire à quel point j'aimais son histoire. On s'est très vite liées, on s'appelle les jumelles parce qu'on se ressemble beaucoup niveau caractère, et le premier cadeau qu'elle m'a fait quand on s'est vu c'était son histoire qu'elle avait imprimé et reliée pour moi uniquement! Pour que je puisse la lire partout! J'ai été super touchée, moi je lui ai offert le même parfum que le mien lolita lempicka ^^.

Et ça va faire maintenant 3 ans qu'on est amie et on continue de se voir quand on peut quand elle a des vacances, mais c'est pas évident ^^.

On s'est achetés des tee shirt identiques, un collier demi coeur twilight etc... Bref les idées ne manquent pas ^^.
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Cadeau pour sa Meilleure amie

Oui, quelque chose que vous aimez toute les deux, c'est une bonne idée. Par exemple, un collier, un bracelet, des boucles d'oreilles, ect...
11.07.2011 <3
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Cadeau pour sa Meilleure amie

Et pourquoi pas un bracelet de l'amitié que tu auras fais toi-même? Il y a pleins de tutos sur internet suffit de chercher sur google! :)

Elle va sûrement être touchée que tu lui aies fait un bracelet, et de plus la signification sera, selon moi, plus grande que de quelque chose d'acheté! :)
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Cadeau pour sa Meilleure amie

Je suis d'accord avec Steph'! Un petit bracelet fait par toi même et identiques ! :D
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Cadeau pour sa Meilleure amie

Oui d'accord avec choupettee :D
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: Cadeau pour sa Meilleure amie

Ah oui, l'idée d'un bracelet fait par toi même est très bonne, fabriques-en deux : un pour chacune de vous. Tant que vous le garderez vous serez toujours amies et liées à tout jamais.
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Avatar du membre
L3na
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 188
Enregistré le : 01 juin 2011, 22:29

Re: Cadeau pour sa Meilleure amie

Oui moi j'aime beaucoup l'idée du bracelet. Personnellement c'est ce qui a lancé une grande amitié entre mon ancienne meilleure amie. Ce bracelet a été le début d'une histoire merveilleuse... :')
I ♥ Photography
Passionnés de photo → http://unmondephotographique.skyrock.com
Lea:)
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 60
Enregistré le : 23 juin 2011, 22:02

Re: Cadeau pour sa Meilleure amie

Haaaan Merci les filles ! L'idée du bracelet est géniale :) Je garde !
Merci encore bisous <3
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Cadeau pour sa Meilleure amie

Pas de soucis ! Tiens nous au courant !
Lea:)
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 60
Enregistré le : 23 juin 2011, 22:02

Re: Cadeau pour sa Meilleure amie

D'acc' ;D
On se voit le 8 Août :DD J'ai hââââte (J'en compte même les jours ! J-41)
J'ai pensé à un collier Bresilien, réputer pour les bracelet de l'amitier, NAN ?
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Cadeau pour sa Meilleure amie

Oui, c'est une bonne idée ;)
11.07.2011 <3
Répondre

Retourner vers « Amitié »