Cadeau pour sa Meilleure amie

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Avatar du membre
Aloysia
Baronne
Baronne
Messages : 297
Enregistré le : 21 mai 2011, 17:13
Localisation : Loin

Re: Cadeau pour sa Meilleure amie

Hé ben, je suis content de t'avoir aidée!
J'éspère que tu va bien t'entendre avec ton amie et que ta mère va accepter cette amitié! Bonne vacances! ;)
Nulle cause n’est perdue... s’il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.
Lea:)
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 60
Enregistré le : 23 juin 2011, 22:02

Re: Cadeau pour sa Meilleure amie

Je ne parle pas à un pédophile mais à une fille de 14ans avec qui je passe mes journée à la WEBCAM avec... (Donc j'ai déjà vu son visage) ou au téléphone (Donc entendu sa voix).
Elle vient avec ses grand-parents (Qui ont eu mes parents au téléphone pour être rassurés eux aussi + Sa mère avec)
Et merci de vous inquiéter pour moi c'est gentil, même si j'essaye de vous rassurer, mais bon...
Sinon biensure que oui je regarde les infos ! Je sais tout ce qui se passe. Mais encore une fois, je connais Morëani.
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Cadeau pour sa Meilleure amie

Un bracelet ça peut être super oui ! Mais tu peux aussi faire quelque chose de très personnel en rapport avec vos délires, non ?

Et moi je trouve ça très bien une amitié comme ça ! J'en ai moi même fondée une par internet, ce que je n'aurais jamais cru de ma part ! Mais voilà, elle n'est pas inconsciente, elle l'a vu par webcam, elle l'a entendue etc. Et elle n'y va pas seule :wink:
Mais après, c'est un peu risqué de partir toutes les deux tout de suite pendant une semaine je trouve.. Pour ma part, avec mon amie, on a préféré se voir juste une journée, de peur que le dialogue ne passe pas aussi bien que par l'ordinateur ou le portable. (Dieu soit loué, pas du tout ! :<3:)
Ce n'est pas non plus quelqu'un qu'elle ne connait pas du tout et qu'elle va voir sur un coup de tête !
En tous cas, j'espère que ça va très bien se passer entre vous deux !
Lea:)
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 60
Enregistré le : 23 juin 2011, 22:02

Re: Cadeau pour sa Meilleure amie

Chachou :) J'ai eu la même idée que toi avec nos délires. On en a eu beaucoup, alors j'ai créée une BD qui illustre tout nos délires et à la fin un album photo :)
Et tkt on ne part pas "1semaine toutes les deux" xDD
Je part 3 semaines en vacances avec mes parents. Et elle s'est arranger pour passer une semaine avec ses Grand parents dans le même camping x) Voila tout.
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Cadeau pour sa Meilleure amie

Ah d'accord ! C'est cool alors :grin:
Et je trouve ça bien aussi comme cadeau, c'est bien !
Lea:)
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 60
Enregistré le : 23 juin 2011, 22:02

Re: Cadeau pour sa Meilleure amie

:) Merci
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Cadeau pour sa Meilleure amie

Oui, c'est sympa comme idée :)
11.07.2011 <3
Avatar du membre
SwaggaFrenchy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 157
Enregistré le : 18 juil. 2011, 22:39

Re: Cadeau pour sa Meilleure amie

Coucou, je squatte ton topic désolé :S

Donc moi, c'est l'anniversaire de ma meilleure amie, et je sais pas quoi y offrir..
Les trucs genres collier, bracelets identiques machin , j'aime pas, je trouve ça fait un peu gamin.
Après elle m'a dit qu'elle voulait pas un truc de déco.
Et aussi on aime rien pareil, on a pas du tout les mêmes gouts ^^
Et appart "Green Day", elle a pas vraiment de passions quoi..
Je veut y mettre un prix au alentours de 10-15€
Elle a 15 ans pour info.

Merci d'avance :)
Avatar du membre
NenaYankee
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 29 mai 2011, 15:57

Re: Cadeau pour sa Meilleure amie

Achète-lui un truc qui la fera rire.
Mes meilleures amies je leur avais acheté des sex-toys pour leur 18 ans. Elles ne s'en doutaient pas du tout, c'était vraiment drôle leur réaction !
Sinon tu peux lui acheter des vêtements, Un poster de Justin Bieber peut-être ? (Ok, JE SORS)
Non pour être sérieuse, euh.. bah.. Je sais pas en fait. Moi je suis plutôt le style à faire des blagues pourries.. Pour l'anniversaire d'une amie, j'ai prit une boîte à chaussures, j'ai mit une crotte de chien fraîche, j'ai mit pleins de confettis de papier toilettes et d'essuie-tout, un peu de pshit de parfum pour pas que ça pu, un jolie ruban pour fermer le tout.
Je m'en souviens elle croyait vraiment que c'était des chaussures, elle pleurait tellement elle était contente, et puis elle a foutu ses mains dedans. (Bon elle avait bu aussi) c'était vraiment marrant, enfin surtout pour moi :D.
Sinon, un cadeau que je trouve vraiment jolie, c'est, tu sais, les petits bonhommes qui se font un câlin, c'est la salière et le poivrier (comme ça: http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... 74&bih=974 ) ce n'est pas cher, et c'est très significatif je trouve. Par contre je ne sais pas du tout où ça se trouve. Je ne me souviens plus où j'avais acheté le sien..
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.


Avatar du membre
SwaggaFrenchy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 157
Enregistré le : 18 juil. 2011, 22:39

Re: Cadeau pour sa Meilleure amie

Mdr non non on aime pas Justin Bieber t'inquiètes :P
Sinon l'idée de sex-toys est pas mal, j'aime bien les conneries moi aussi mais bon je me voit pas aller l'acheter x)
Mais ouais je pense lui acheté des vêtements, on va aller en ville et si y'a un truc qui lui plait, je lui achète, c'est le mieux, au moins je suis sure de faire plaisir.
Sinon oui une connerie, avec une carte d'anniversaire etc..
Merci bien ! :)
Avatar du membre
NenaYankee
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 29 mai 2011, 15:57

Re: Cadeau pour sa Meilleure amie

Pour un sex-toy ou une connerie du genre, il te faut être accompagnée d'un majeur pour rentrer dans un sexshop ... Ah moins que tu fasses plus que ton âge (ce qui est mon cas :D)
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.


Avatar du membre
SwaggaFrenchy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 157
Enregistré le : 18 juil. 2011, 22:39

Re: Cadeau pour sa Meilleure amie

Non je fait pas plus de mon âge (au contraire --')
Mais je crois que y'en a un magasin exprès pour les fêtes ^^
Répondre

Retourner vers « Amitié »