Relation garçon-fille...à long terme?

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
Avatar du membre
Athéna
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 94
Enregistré le : 25 juin 2011, 22:16

Relation garçon-fille...à long terme?

Voilà, pour commencer sur ce forum j'aimerais parler d'un sujet qui me tiens à coeur.
Depuis la sixième, j'ai un meilleur ami, et on partage tout, secrets, expériences, jeux de gamins...
Sauf que en septembre 2010, au début de l'année scolaire, on s'est retrouvé séparé, car on a pas été dans la même classe. En l'apprenant, on s'est juré qu'on resterait amis, mais malheureusement ça a pas tenu. Il était mon meilleur ami, certes, mais lui et moi avions une relation très ambiguë...entre désirs et amitié on été perdu, et on s'était fait part de nos doutes, sans vouloir évoluer dans notre relation. On a commencé à se laisser aller, entre aprems à la piscine, ou seuls dans la maison...enfin voilà. J'étais pas amoureuse, car à ce moment là j'avais déjà quelqu'un, mais bon je tenais énormément à conserver ma relation avec mon meilleur ami, et quand j'ai vu qu'il tombait amoureux d'une autre...j'ai pété un câble. Très égoiste de ma part, je sais : je partage pas, mais je suis pas fidèle...Enfin je l'ai pas super bien pris, et pour ne pas le perdre, je lui ai demandé de sortir avec moi (oui je sais je trompais mon mec, mais il était pas au bahut donc...). Il a accepté mais ça a duré quoi...une semaine.
Ensuite notre relation s'est peu à peu estompée, et un jour il m'a envoyé un texto et il m'a dit qu'on avait plu les memes centres d'intêret, qu'il en avait marre de devoir supporter mes copines, et qu'il voulait changer d'air.
En décembre, il a essayé de renouer le contact, mais c'était trop frais, et je l'ai ignoré.
Du coup maintenant j'y repense, avec l'été qui revient j'ai des souvenirs de l'été dernier et je me dis...mince il me manque.
Je sais pas si je dois le relancer ou pas...ma fierté de merde.. m'en empêche, et je sais pas...peur de retrouver un autre mec que celui que je connaissais avant...j'ai peur qu'il ai changé. Enfin, vous en pensez quoi vous ?
Lea:)
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 60
Enregistré le : 23 juin 2011, 22:02

Re: Relation garçon-fille...à long terme?

Ouaaah ! Bah franchement tu t'es foutu dans une merde...
Moi perso je lui aurais parlé. Je lui aurais dis ce que je pensais.
T'aurais due lui dire que tu avais peur de le perdre quand il voulais sortir avec l'autre fille. Il aurais surment fait attention de ne pas te perdre et de ne pas te mettre à l'écart. Du moins il t'aurais rassuré...
Donc je te conseil d'y aller doucement, petit à petit... Essaye de lui reparler.
Et pourquoi pas t'excuser. Parle le lui. Explique lui tout ce que tu as ressentis etc...
C'est ce que je ferais en tout cas. Tu me tien au courrant ?
J'espère que ça va s'arranger :/ Bisous.
Avatar du membre
Athéna
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 94
Enregistré le : 25 juin 2011, 22:16

Re: Relation garçon-fille...à long terme?

Oki merci du conseil. Je vais réfléchir à quoi lui dire exactement, et je pense que je vais lui envoyer un message. Je te tiens au courant :smile:
Répondre

Retourner vers « Amitié »