Relation étrange avec mon meilleur ami

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
Ninooushka
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 12 juil. 2011, 03:18

Relation étrange avec mon meilleur ami

Coucou à toutes les filles.

Alors voilà, je vous expliques... Avec mon meilleur ami, on est un peu plus que ça.. & Lorsqu'on se voit, on s'embrasse, il me couche, se met sur moi, m'embrasse... On joue avec nos regards.. Il m'embrasse passionnément.. (Sachant que je suis vierge, et j'ai 17 ans, je préfère me préserver, genre j'veux pas d'un mec qui pense qu'à m'la faire à l'envers..) Mais je sais pas je ressens pas de sentiments à son égard, pourtant je suis bien LORSQU'IL m'embrasse, un coup il m'a porté contre un mur les jambes levées.. Moi sérieux, je ne sais quoi penser... Que faire ? Continuer ? Sa me faire peur ça aussi... (Il est puceau mais il m'en parle assez souvent, & il veut le faire que dans 1ans) Vos avis me seront très favorables. Merci d'avance... :$

Amicalement Anaïs.
Avatar du membre
NenaYankee
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 29 mai 2011, 15:57

Re: Relation étrange avec mon meilleur ami

Du faite que tu ne ressentes rien pour lui, mais que tu te sentes bien quand il t'embrasse, je pense qu'en fait, tu te sens bien non pas parce que c'est lui, mais parce qu'un garçon te désire.
Il m'est déjà arrivé d'être bien mais de ne rien ressentir pour la personne aussi.
Si tu ne ressens rien, ne lui donne pas de faux espoirs, ça pourrait gâcher ton amitié je pense.
Et comme tu dis, fais attention qu'il ne te "la fasse pas à l'envers". Mais vous êtes meilleurs amis depuis longtemps?
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.


Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: Relation étrange avec mon meilleur ami

Je suis du même avis que NenaYankee !
Mais c'est vrai que votre relation : " Meilleure ami" est très bizard !
Si tu te sens bien avec lui mais tu ne ressens rien pour lui , ne lui donne pas de faux espoirs car si lui a des sentiments , sa le ferait pas , donc si tu l'aime vraiment pas , je pense qu'il faut stopper ..
Avatar du membre
Anou
Marquise
Marquise
Messages : 2285
Enregistré le : 24 juin 2011, 11:56

Re: Relation étrange avec mon meilleur ami

Avec ton meilleur ami tu as ce qu'on appelle des atomes crochus c'était pareil avec le mien mais moi je n'avais pas peur on avait pour projet de faire notre première fois ensemble mais au final il avait trouvé quelqu'un et moi aussi :)4

Sinon je suis du même avis que NenaYankee :)
Avatar du membre
Floree<3
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 23
Enregistré le : 13 juil. 2011, 17:14
Localisation : dans un petit village de Belgique

Re: Relation étrange avec mon meilleur ami

Je suis aussi du même avis que NenaYankee, si toi tu ne ressens rien pour lui ne lui donne pas de faux espoirs car peut-être que lui, il a des sentiments pour toi. En fait avec ton meilleur ami vous êtes un peu des "Sex friends"? Des amis qui s'embrassent, se font des câlins ou qui couchent ensemble (mais ça apparement non...) mais qui ne ressentent pas de sentiments?
« T'as vu son nez ? Sa bouche ? Ses yeux ? Non il n'est pas beau. Et t'as vu sa façon de s'habiller ? De parler ? Pourtant ... il a ce petit truc que les autres n'ont pas. Ce petit truc qui fait toute la différence. Il n'est pas beau, mais je l'aime. »♥
Flore, heureuse et amoureuse !
Ninooushka
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 12 juil. 2011, 03:18

Re: Relation étrange avec mon meilleur ami

Merci de vos avis les filles. :)
Je lui ai tout dit, que je ne ressentais rien à son égard, il l'a mal prit, mais bon ... au moins c'est dit..
Amicalement Anaïs. [Rien que pour dire que je me suis complètement trompé sur son sujet, il me plait pas.. Également, il essayait de se faire passer pour mon ex dans des manières et essayé de me manipuler pour que je tombe "love".]
Répondre

Retourner vers « Amitié »