Manigance ?

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
..Soso..D
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 14 juil. 2011, 13:40
Localisation : Avignon

Manigance ?

Salut les filles :grin:
J'ai des problémes avec mes amies... Tout a commencer au mois d'Avril quand on est partit en Angleterre
Une amie à moi qu'on va appelé J , sort avec un mec ( que j'ai aiimé pendant + de 5 mois mais bien sur je ne l'aiime plus)
dans le bus on se passait les téléphones et on s'écrivait des trucs puis ce mec qu'on va appelé A , passe son téléphone a un ami qu'on va appelé Y, donc Y fouille dans son téléphone ( il était a coté de moi ) et il trouve un msg ou il y avait marqué un qu'il n'aiimait pas J , alors moi je l'ai dit a mes amies , qu'on va appelé M et T sauf que quand je l'ai dit a J elle à commencée a pleurer et elle est allée voir A et dés qu'il pleure elle a pitiée et se mes à ses pieds donc elle ne ma plus parler pendant un moment . Puis elle est venue me voir et ma dit : " Tu sais je comprend que tu sois jalouse de moi et A parce qu'il ma choisit moi et pas toi mais il faut pas réver il est a moi et rien qu'a moi mais on peut rester amie ? " bien sur je lui ai dit : " de 1 j'aiime pas A de 2 je suis pas jalouse de vous deux et de 3 ouai on peut rester amies --' " puis elle a commencer a me traiter dans mon dos etc... donc moi aussi et elle a monter M et T contre moi donc moi je leurs ai fait ouvrir les yeux et elle on compris . Sauf que J leurs a dit que je lui avait envoyé un msg avec ecrit " je te prendrais tout tes amis tu te routrevera seule plus personnes ne t'aiimeras ... etc" ( alors que c'est pas vrais ) alors M et T ne m'on plus parler ( pour changer) et elle leurs a meme dit que j'avais tout fait pour les céparer d'elle donc elle ne me reparle plus du tout
Qu'est ce que je dois faire ?? Aidez moi s'il vous plait :cry:
ah oui Ps: J à dit que je lui avait piquer sa meilleure amie qu'on va appeler I , parce que I en a eu marre de J et maintenant on meilleure amies I et moi mais bien sur je tiens beaucoup a M et T
L'amour ... De ma VIe C'est Toi .. ♥♥
Avatar du membre
Anou
Marquise
Marquise
Messages : 2285
Enregistré le : 24 juin 2011, 11:56

Re: Manigance ?

Encore une histoire de mec tiens ! ba écoute moi à ta place j'irais voir J en live et lui parlerait pour savoir ce qu'il ce passe dans sa tête et ce qu'elle cherche à faire , et le truc que tu peux faire aussi c'est la voir pendant que M et T sont là comme ça elles verront que J a fait des histoires pour rien ...
..Soso..D
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 14 juil. 2011, 13:40
Localisation : Avignon

Re: Manigance ?

Le probléme c'est que l'ai déjà fait mais rien a faire !! :nonono:
L'amour ... De ma VIe C'est Toi .. ♥♥
Avatar du membre
Anou
Marquise
Marquise
Messages : 2285
Enregistré le : 24 juin 2011, 11:56

Re: Manigance ?

Ba alors ne te prend pas la tête avec une fille comme ça , ignores là et tu verra je suis sur qu'elle reviendra vers toi tout en ce mordant les doigts , fait toi des autres amies , continue d'être amie avec I et tu verra ça va la faire ch*** et elle reviendra surement te parler et à ce moment là vous remettrez les choses à plat
..Soso..D
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 14 juil. 2011, 13:40
Localisation : Avignon

Re: Manigance ?

Merci pour tes conseilles ^^ :smile:
L'amour ... De ma VIe C'est Toi .. ♥♥
Avatar du membre
Anou
Marquise
Marquise
Messages : 2285
Enregistré le : 24 juin 2011, 11:56

Re: Manigance ?

De rien :)
Répondre

Retourner vers « Amitié »