fêter ses 20 ans

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
Avatar du membre
clarinette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 75
Enregistré le : 31 août 2010, 16:13

fêter ses 20 ans

Bonjour à toutes,
j'ai eu 20 ans dernièrement et j'aimerais fêter mon anniversaire prochainement chez moi.
Le problème, c'est de savoir quels genres d'animations je pourrais faire dans la journée, sachant qu'on serait dehors (s'il fait beau temps bien sûr), et surtout, qu'il y aurait des personnes qui ne se connaissent pas.
J'aimerais qu'il y ait de l'ambiance, et en général, quand personne ne se connait, y'a toujours des groupes, et je sais pas trop quoi faire de ce genre de situations.
Avez vous des conseils svp ?
~~ Ne dis pas du mal de toi, les autres s'en chargent ~~
Avatar du membre
NenaYankee
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 29 mai 2011, 15:57

Re: fêter ses 20 ans

Des grillades? C'est assez conviviale :) De la musique, histoire d'ambiancer un peu.. Après je ne sais pas trop, je ne suis pas vraiment "anniversaire". Surtout, pense à aller vers tout le monde, sinon certains se sentiront délaissés..
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.


Avatar du membre
clarinette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 75
Enregistré le : 31 août 2010, 16:13

Re: fêter ses 20 ans

oui c'est une bonne idée, mais j'ai pas de barbecue chez moi ^^'
sinon, j'avais pensé faire des crêpes pour le midi.. mais bon, c'est plus pour un goûter ça non ?
~~ Ne dis pas du mal de toi, les autres s'en chargent ~~
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: fêter ses 20 ans

Oui c'est plus pour un goûter puis vu la chaleur qui fait je trouve pas que les crêpes c'est génial génial. :-?
Pour le midi, une petite salade composée c'est plus frais, je pense que ça serait mieux ^^
Avatar du membre
Anou
Marquise
Marquise
Messages : 2285
Enregistré le : 24 juin 2011, 11:56

Re: fêter ses 20 ans

Ce que tu peux faire sinon c'est faire une salade que tu dispose sur un table avec d'autres ingrédients , comme ça les gens devront ce lever pour ce servir ils y mettront ce qu'il leur plaira et ça peut être un bon moyen de créer un contact entre les personnes qui ne ce connaissent pas
Alinda
Comtesse
Comtesse
Messages : 555
Enregistré le : 13 juil. 2011, 18:42

Re: fêter ses 20 ans

L'idée des salades que tu composes c'est une bonne idée, pour l'animation tu souhaites rester chez toi ? enfin dans l'endroit ou vous mangerez ? Vous serez nombreux ? sinon sa peut être sympa de faire une sortie en groupe non ? après sa dépend de l'envie de tes invités bien sûr ..
Avatar du membre
clarinette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 75
Enregistré le : 31 août 2010, 16:13

Re: fêter ses 20 ans

Une salade peut être sympa oui..
A la base, on serait environ 15 personnes (si tout le monde vient bien sûr).
Et j'avais prévu de manger dehors, et sans bouger vraiment (sauf pour d'éventuelles animations).
La sortie en groupe, je trouve ça bof, je vois pas ce qu'on pourrait faire, et je trouve que c'est plus convivial d'être tous ensemble, plutôt que presque séparés en groupe dans la rue.
Sinon, j'ai trouvé quelques animations sympas sur internet.
D'ailleurs, je me demandais, les chaises musicales, ça fait pas bizarre pour des personnes de 20 ans ?
~~ Ne dis pas du mal de toi, les autres s'en chargent ~~
Alinda
Comtesse
Comtesse
Messages : 555
Enregistré le : 13 juil. 2011, 18:42

Re: fêter ses 20 ans

Perso les chaises musicales si la moyenne d'âge est la même que le tien bof ! Pour la sortie de groupe je pensais bowling en général c'est le genre de sortie qui créé rapidement des liens ! Et un + , car plus tu es nombreux plus c'est sympa
Avatar du membre
clarinette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 75
Enregistré le : 31 août 2010, 16:13

Re: fêter ses 20 ans

ouais mais ça fait plutôt cher ça..
par contre, niveau sortie, y'a le lasergame qui est bien, mais bon.. à la base, j'ai pas prévu de faire des sorties hors de chez moi.
Sinon, vous me conseillez de faire ça le soir, et qu'ils dorment la nuit chez moi, ou plutot le midi, et ils partent le soir ?
~~ Ne dis pas du mal de toi, les autres s'en chargent ~~
Avatar du membre
Anou
Marquise
Marquise
Messages : 2285
Enregistré le : 24 juin 2011, 11:56

Re: fêter ses 20 ans

La chaise musicale ça fait un peu enfant mais à la limite ça peut devenir un thème :) tu fais des jeux d'enfants mais version grand ^^
labrune4000
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 123
Enregistré le : 10 juil. 2011, 21:35
Localisation : Suisse

Re: fêter ses 20 ans

Lasergame, ouais ça c'est cool =)

Faut que tu vois si tout le monde peut dormir chez toi aussi x)

Mais le midi et passer l'après-midi ensemble, c'est bien aussi mais le soir, c'est vrai que c'est une autre ambiance :/

Ou alors, tu peux aussi faire le midi, vous restez ensemble l'après-midi et le soir, vous pouvez toujours sortir (ceux qui veulent) c'est aussi une possibilité :)
Répondre

Retourner vers « Amitié »